Qu’est-ce que la mort de l’âme si ce n’est oublier pourquoi nous sommes venus en ce monde ?

Je crois que nous avons quelque chose de fondamental à comprendre concernant notre propre soumission à notre Quête.

Comment nous soumettons nous, à ce qui nous anime ?

Comment gardons-nous au fond un peu d’espoir d’être heureux au sein de ce monde 3D que nous refusons et pour cause …? Le paradoxe se révèle …

‎ »Si une partie de l’être se soumet, mais qu’une autre partie se réserve et suive son propre chemin ou pose ses propres conditions, alors chaque fois que cela se produit, vous repoussez vous-même la Grâce divine loin de vous. » Sri Aurobindo

Voici un cours du Rav Dynovisz qui nous entraîne vers l’engagement spirituel au sein de notre vie au quotidien.

Comme dit le Rav : « Prend la peine de voir ce qu’il y a derrière et tu vas en pleurer! »

ravdynovisz.tv

Les vérités exprimées ici, sont des vérités universelles. Sri Aurobindo dit « Le don de soi doit être total et s’étendre à toutes les parties de l’être ». Difficile de se plonger au sein d’une culture inconnue, et d’en extraire l’essence secrète, pourtant, de cet effort des peuples naîtra la Nouvelle Terre. Parler d’Unité et s’inscrire dans le rejet est un leurre qui ne fait qu’encourager ce monde 3D à perdurer…

Le Zohar dit que si une personne entame la journée sans se laver les mains (Nétilat Yadaim), elle est passible de mort !… Que veut-il dire ?

En commençant la journée ainsi, notre vie est un temple et sans cet acte imposé et répétitif, notre vie perdrait sa connexion essentielle. Ces actes ont la force de nous reconnecter au quotidien mais avec la vraie vie ! Chaque chose de notre quotidien est sujette à connexion. C’est ce qu’on appelle les actions du quotidien et c’est la que l’homme est vraiment attendu ! Chaque seconde de notre vie, un tas de détails nous assaillent et suivant notre réaction, nous nous connectons à D. ! L’acte du corps doit devenir l’acte de la conscience …

Certains auraient préféré cette version :

« A travers sa Shakti, le Divin est derrière toute action, en tout ce qui est fait dans l’univers, mais il est voilé par sa Yoga-Mâyâ et il travaille à travers l’ego du jîva dans la nature inférieure.
Dans le yoga aussi, le Divin est le sâdhak et la sâdhana. C’est la Shakti qui rend la sâdhanâ possible par sa lumière, son pouvoir, sa connaissance, sa conscience, son ânanda agissant sur l’âdhâra, et, quand celui-ci s’ouvre à elle, se déversant en lui avec ses forces divines. Mais tant que la nature inférieure est active, l’effort personnel du sâdhak reste nécessaire. » Sri Aurobindo

Mais est-ce vraiment plus facile à comprendre ?

Entendre ou ne pas entendre, that is the question !!!
Ecoutes, l’Unité qui est la nôtre…

Jésus a dit : « laisses les morts enterrer leurs morts et suis-moi. » Je suis certaine que Jésus mettait ses chaussures en conscience, mais Rome a oublié de le signifier….

Ceux qui sont actuellement en passage de la 3ème porte, qui mène à la Résurrection, comprendront cette vidéo, car il vivent et expérimentent ce que représente en l’homme le système foie/rate, l’enseignement gnostique est un enseignement IVRI (hébreu), à contre courant, la sagesse du saumon….

C’est dans les actes, le Yoga, que se fait la transformation, la spiritualité est organique.
Comme dit très justement le rav, les penseurs sont des constipés, ils ne font que retenir ce qui les maintient prisonniers.

La forme-pensée est un acte qui influe sur le monde surveiller ses pensées est aussi un yoga, mais c’est pas facile ! Comment penser sans penser ? Tout simplement en acceptant d’écouter ?

D’écouter quoi, le moment présent ? L’Unité du moment présent.

Selon Eric Julien (la science des extraterrestres), « contrairement à une idée répandue, le présent ne va pas de soi car, à chaque instant, le temps devient passé proche après avoir été futur immédiat. Le présent est donc hors du temps classique. Il est en relation avec le Sens et la densité de temps sans en avoir la même dimension. Le présent est intangible, incréé et ne dépend ni du passé ni du futur !… Or, nous savons que lʹIntention est une donnée fondamentale de la marche de lʹunivers.
Les OVNI maîtrisent la variation des densités temporelles. Ils ont ce que nous appelons une bulle temporelle. Elle les entoure avec une densité variable et leur permet les prodiges les plus insensés. » Eric Julien

« La différence fondamentale entre passé et futur est la capacité de choisir.
notre conscience oscille frénétiquement (quand on a peu de concentration) entre plusieurs fractales de temps. Le temps prioritaire sera la fractale dont la conscience se servira dans des circonstances déterminées. Puisqu’elle change souvent de temps prioritaire au cours d’une journée, elle accédera donc à une quantité moyenne d’informations, variable selon les individus et leurs centres d’intérêt. » Eric Julien

Que nous faut-il comprendre ?
Que nous devons accomplir les plus petits actes de notre vie en conscience, dans une connexion permanente au divin. Mais encore, jusqu’où peut-on aller en conscience ? Nous avons la possibilité de maîtriser les densités du temps et accomplir des miracles ? Mais d’autres ne l’ont-ils pas déjà fait ?
Jésus de Nazareth , Apolonios de tyane et bien d’autres.
Et si on commençait enfin à se dire TOUT EST POSSIBLE alors jetons nos croyances au panier. Serions nous plus malheureux si on commençait par s’arrêter 3 secondes avant de FAIRE comme un automate, tous les petits actes qui composent notre journée. Oh, pas dans la crainte d’un châtiment quelconque bien-sûr, juste POUR LE PLAISIR D’HONORER la VIE.
Ensuite on pourrait peut-être aller un peu plus loin, tous ensemble, puisque nous rayonnons ce que nous sommes et que c’est contagieux. Et quand arrivera le tour du 100ème singe, c’est comme une traînée de poudre que cette façon d’Aimer va se répandre. Ceux qui veulent nous robotiser auront bien du souci à se faire. Quel beau monde, nous pouvons ainsi créer…!

Miléna