Message de Louisa, être de lumière, reçu le 22-7-21

Au cœur de la nouvelle humanité.
Soyez dans la cohérence absolue. Le point de rupture est imminent. Le passage étroit se resserre de plus en plus pour vous conduire vers le champ de toutes les possibilités de ce monde que vous êtes en train de déployer sans le savoir complètement encore.
Vibrez à vos fréquences vibratoires les plus hautes. Trouvez en vous le juste équilibre qui vous permet de passer le cap de toutes les désillusions appartenant à vos anciens fonctionnements. Certains d’entre vous peuvent ressentir une forme de nostalgie de ne plus pouvoir croire, ni pouvoir fonctionner dans ce qui appartient définitivement au passé.
Vous avez été du jour au lendemain catapultés dans un champ vibratoire très haut. Les fréquences vibratoires de l’énergie du nouveau monde s’intègrent dans vos corps de matière grâce à l’activation du lien de votre âme avec le grand Tout. Ces intégrations peuvent passer par de grands inconforts physiques et émotionnels. Ceux-ci sont des indicateurs de toutes les énergies qui sont transmutées de façon fulgurante.
Vous ne pouvez plus vous diviser, vous disperser, vous faire croire à des choses. Vous êtes amenés à coopérer main dans la main avec ceux qui ont envie de participer à cette immense chaîne de solidarité mondiale.
A grande échelle, nous vous tendons aussi la main de là où nous sommes. La grande chaîne de solidarité se fait sur tous les plans, à tous les niveaux. Tous les intergalactiques, les humains, les intraterrestres et tous les êtres vivants qui sont sur la planète Terre ont cette possibilité de s’accorder. Donnez-vous la main les uns et les autres. Acceptez de recevoir notre aide. Acceptez de recevoir cet immense cadeau qui n’est pas apocalyptique mais libérateur.
La liberté ultime, vous ne pouvez l’intégrer sur tous les plans qu’en lâchant prise et en acceptant complètement de vous laisser traverser et porter dans l’énergie du nouveau monde en devenir.
Ouvrez vos cœurs et vos âmes. Cultivez la joie en la semant et en la récoltant, en partageant le précieux de ce que vous avez cultivé, tant sur le plan émotionnel que sur le plan culturel, et en semant, en répandant toute cette intelligence créatrice qui ne demande qu’à se manifester dans une cohérence totale. Pour cela, il n’y a pas trente-six mille recours possibles mais un seul, l’ouverture absolue, l’accueil de ce qui est et de ce qui s’offre à vous.
Ce passage est au cœur de cette nouvelle humanité qui prend place et qui ne demande qu’à étendre ses bras sur tous les plans.
Louisa

Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale, en format texte sans modification (pas de vidéo au son enregistré par un robot), que vous indiquiez la source : Satyam.

Publié par Satyam (Profil & Articles associés)