Message de St Germain reçu par Agnès Bos-Masseron

L’invitation est à réinventer l’information. Voyez, il y a information et désinformation. L’information est ce qui aide à informer, à donner la forme de la perfection à toute apparence. Cela est l’information. La désinformation est ce qui déforme la valeur énergétique, même sous le couvert de croire devoir informer.
Vous le savez, tout est vibration, tout est lumière. Parler de danger déforme. Parler de la lumière informe. La beauté dans cette période est l’invitation que certains choisissent d’informer uniquement, sans déformer.
Puisse l’humanité entendre que dénoncer un danger est déformer. Ce n’est pas informer. Puisse l’humanité entendre que choisir une telle intensité de rayonnement est d’informer cette ouverture, cette évidence de ce monde éternel de perfection qui est la réalité, non dans le temps et l’espace mais dans l’éternité. Cela est informer.
Puissent certains choisir d’être informateurs sans déformer à aucun niveau.

Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale, en format texte sans modification (pas de vidéo au son enregistré par un robot), que vous indiquiez le nom de l’auteur, Agnès Bos-Masseron, et le site anandamath.org.

Publié par Satyam (Profil & Articles associés)