Voilà comment vivre en parfaite harmonie et ne plus avoir peur de rien.

La peur n’est que l’ignorance de ce qui est de toute éternité, lorsque l’on a dépassé la peur, on vit dans la vérité absolue. Parce qu’on sait que la peur est un moteur d’évolution, cela permet lorsque l’on est identifié à ses peurs d’approfondir le pourquoi et le comment. Lorsqu’on réussit à vaincre une de ses peurs, on gagne en confiance. On devient plus confiant pour vaincre ses autres peurs. Ainsi sur le chemin de la victoire, pas à pas on avance, changeant sa façon de voir ce qui se présente comme la réalité. on se rend compte que sa perception change lorsqu’on se libère de ses peurs, on n’a pas le même regard.

Quoi qu’il fasse, tout est lié à une réalité qui reflète les peurs. Souvent on se rend compte que la peur n’est qu’une mauvaise perception de ce que l’esprit, et le mental pense être la vérité, en se laissant dicté, alors que très souvent la peur n’a pas sa raison d’être. En fait, on est confronté à sa plus grande peur, celle qui vient du soi, car le soi ne connaît pas sa véritable nature divine. Donnant de l’importance à ses peurs afin d’avancer avec prudence. Ainsi, on se dit qu’avant même d’être confronté à une quelconque peur, cela se vit déjà dans son mental, dans ses pensées. On croit que si la peur prend déjà naissance dans ses propres pensées, c’est que la réalité manifeste ce que l’on croit et pense qu’elle est. Si tout prend naissance dans la pensée et que cela provoque une certaine peur, il est normal qu’on s’y confronte afin de pouvoir dépasser la peur générée par la pensée. On réalise qu’on est à la fois ce que l’on pense et ce que l’on vit, que tout est lié, que peu importe la réalité, celle-ci change en fonction de la perception.

On est à la fois ce que l’on pense et ce que l’on vit, on est l’artisan, la lumière qui par la pensée créatrice crée le présent éphémère, puisque tout change selon ce qui se présente comme réalité. On réalise qu’on est à la fois tout et rien, que la lumière et tout ce qui se manifeste est la pensée créatrice et que la peur n’est que l’ignorance de cette vérité absolue. Quelle que soit la réalité, elle ne fait que refléter la pensée créatrice et ce qui amène la peur, c’est de ne pas comprendre le pourquoi et le comment de ce qui se manifeste comme réalité, en tant que présent éphémère. On comprend sa véritable nature divine en la lumière éternelle et tout ce qui émerge de la pensée créatrice, manifeste la réalité illusoire, le présent éphémère, le rêve de tous les possibles. Tout cela dans un seul but, révéler la vérité absolue, celle qui est avant toute création de la pensée créatrice, en tant que lumière éternelle de l’éternel présent, qui dans le rêve de toutes les possibilités apprend à comprendre le pourquoi et le comment de ce qui se manifeste en tant que réalité de la pensée créatrice.

Être l’artisan de ce rêve de tous les possibles pour réaliser que l’on est l’artisan de la pensée créatrice. Connaissant cette vérité absolue, on sait que l’on est la lumière éternelle, qui à travers cette forme humaine, ne s’identifie plus à aucune pensée. En accompagnant, accueillant, acceptant, respectant et aimant tout d’un amour absolu 💖, sachant que tout est un rêve éphémère de tous les possibles et que l’on est l’artisan, la lumière éternelle. On ne juge ni ne condamne plus rien puisque tout est la création illusoire de la pensée créatrice et que l’on est la lumière éternelle, qui consume tout par le feu sacré de l’amour absolu 💖 🙏. C’est ainsi que l’on peut vivre en parfaite harmonie et ne plus avoir peur de rien, tout est un rêve éphémère et tout est lumière.
Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)