Tant que vous n’avez pas lu, vous ne pouvez pas comprendre.

C’est un choc d’apprendre que ce que nous croyons être la vérité s’avère être un rêve éphémère. Vous naissez dans ce monde, vous croyez être un être humain, vous vous familiarisez avec ce qui constitue cette humanité, selon les différences, en croyant être une personne avec ses propres croyances, selon ce que vous croyez et pensez être. Tous les êtres humains sont semblables, des êtres qui par les sens ont des émotions, des sentiments, selon ce à quoi ils adhèrent, selon la conscience et agissent par la pensée de ce qu’ils vivent comme réalité. Se référer au passé, pour faire face au présent, faire des choix de conscience et ainsi continuer tout en s’adaptant à la réalité. Dans tous les cas, l’être humain vit selon son aspect émotionnel, choisissant ce qui est approprié ou non, déterminant la personnalité dans laquelle il se sent appelé à être.

En fait, l’être humain juge, condamne en fonction de ce qu’il perçoit comme réalité et s’adapte en agissant selon sa conscience, sa conviction. Tout au long de sa vie, l’être humain vit au gré des circonstances, des changements, des comportements, des situations qui se présentent et selon ce qu’il perçoit comme réalité, il n’a d’autre choix que de s’adapter et de faire face à l’inconnu. Comme il ne peut pas contrôler la réalité, ce qui se présente dans ce qui constitue son présent, l’être humain se posera toujours cette question, du pourquoi et du comment de ce qu’il vit comme réalité, en tant que présent.

Ainsi, quelle que soit la réalité, elle n’est que la manifestation de ce qu’il doit accompagner, accueillir, respecter, accepter et aimer d’un amour absolu. Puisque la réalité ne fait que révéler ce qu’il y a à comprendre le pourquoi et le comment de toute chose, jusqu’à ce que nous réalisions que tout est notre propre création, de ce que nous croyons et pensons être. Nous ne sommes pas seulement ce corps humain mais l’intelligence absolue de la lumière éternelle, qui expérimente sa pensée créatrice en créant cette réalité illusoire pour la vivre à travers cette forme humaine, pour comprendre le pourquoi et le comment, cela à travers les sens, les aspects émotionnels, sentimentaux, spirituels et autres.

En fait tout est un rêve éphémère, tout émerge de la pensée créatrice et celle-ci est l’intelligence absolue de la lumière éternelle, qui est à la fois tout le rêve de toutes les possibilités et rien de tout cela, puisque tout est un rêve. Et qui que l’on soit en tant qu’être humain n’est confronté qu’à son propre rêve éphémère, qui ne réalise pas que tout est illusoire, croyant être un humain qui s’identifie à cette humanité, alors que tout est illusoire, un rêve de tous les possibles pour révéler notre véritable nature divine.

Comme vous, je me suis laissé prendre au jeu de l’illusion, de ce rêve éphémère de tous les possibles, créant cette bulle spatio-temporelle, afin de l’expérimenter et c’est par l’intelligence absolue de la lumière éternelle qui a tout orchestré pour être tout et pour se libérer de tout ce qui émerge de la pensée créatrice, de vivre le face à face avec ce que nous sommes de toute éternité, Là où tout est lumière.

L’absolu, l’absence de toute réalité, de toute identification, de toute dimension, de tout concept, de tout regard, de tous les possibles, le vide absolu où tout est consumé par le feu sacré de l’amour absolu 💖 en l’éternel présent, notre véritable nature divine. En fait tant que nous croyons être cette conscience, cette âme, cet esprit et cet être humain, nous sommes face à notre propre création illusoire, quelle que soit la réalité temporelle, elle n’est que le reflet de ce que nous croyons être, alors que tout n’est que la manifestation de notre ignorance, enfermement, de ce qu’on a créé par la pensée créatrice.

Puisque nous ne sommes pas ce corps humain mais l’intelligence absolue de la lumière éternelle qui expérimente sa propre pensée créatrice, croyant qu’elle est réelle, alors que tout n’est qu’un rêve éphémère de tous les possibles. Quoi que l’on puisse expérimenter dans ce rêve éphémère de toutes les possibilités, tout est illusion, il n’y a que la lumière éternelle de l’amour absolu 💖 en l’éternel présent, dont nous sommes tous la même présence éternelle 💕 antérieure à tout ce qui émerge de la pensée créatrice.

Je n’aurais pu révéler cette vérité absolue que par ce que l’on est de toute éternité en la lumière éternelle de l’amour absolu, qui par l’intelligence absolue de la lumière se révèle à travers toutes les possibilités, puisque tout est lié à ce qui émerge de la pensée créatrice. Dont nous sommes la lumière éternelle de l’amour absolu 💖 en l’éternel présent, qui n’a pas besoin d’être de ce qui émerge de la pensée créatrice pour être la lumière éternelle de l’amour absolu 💖 🙏.

Voilà, maintenant vous connaissez la vérité absolue de qui l’on est de toute éternité, libre de toute identification de ce qui émerge de la pensée créatrice, accompagnant, accueillant, acceptant, respectant et aimant tout d’un même amour en le consumant par notre véritable nature divine, en la lumière éternelle, dans l’absolu de l’éternel présent.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)