Mes chers amis, bien-aimés enfants de la loi de Un, je vous salue et je vous rends hommage. Je viens à vous pour vous apporter un baume de douceur et de paix, pour soulager vos peines et vos douleurs encore résiduelles avant votre installation définitive au sein du cœur-du-cœur, dans le temps zéro. Je vous invite à vous installer dans la réalité de l’Amour ou encore comme vous l’appelez la réalité d’Agapè ou celle de l’État naturel ; ceci étant une seule et même chose.
En somme, ce que je vous invite à faire c’est d’être amoureux. Soyez amoureux de la nature et allez vous promener dans la forêt ou encore marcher pieds nus sur un gazon. Soyez amoureux et riez de bon cœur et aux éclats, en vous abandonnant à l’instant de ce rire. Soyez amoureux et sentez les effluves d’une fleur ; et dites-lui qu’elle est belle. Elle vous entendra et vous saurez dans votre cœur ses remerciements ainsi que sa joie.
Soyez amoureux des êtres de lumières. Oui, oui ! Les êtres comme moi qui vous épaules tous les jours et demandez à sentir nos exhalaisons. C’est avec joie qu’on vous comblera de notre parfum. Celui-ci vous accompagnera durant toute votre journée et vous fera baigner dans notre radiance.
Bien-aimés enfants de l’Unique, permettez-vous et ne craignez pas d’être amoureux. Soyez amoureux de la vie, soyez amoureux de l’Amour que vous êtes. Cet Amour n’a rien à voir avec le sentiment, les émotions et encore moins avec les élucubrations du mental car dans l’État d’amour que je vous préconise, seul votre cœur est aux commandes.
Vous êtes le cœur en Amour, alors soyez amoureux, soyez joyeux. Cet Amour et cette Joie n’ont aucun objet. Votre capacité à être amoureux dénote de votre capacité à rester tranquille, centré en l’instant et dans votre cœur. Ceci n’est pas une chute, ceci n’est pas une élévation, ceci est juste ce qui est quand on est heureux, l’Amour étant l’agent incontestable du bonheur ainsi que son moteur.
Ce que vous êtes c’est l’Amour Absolu, ainsi quand vous aimez, vous contaminez littéralement l’autre, l’éveillant à ce qu’il est lui-même.
Sachez-le mes frères et sœurs, un cœur qui aime ne souffre jamais. Il supporte tout comme l’Amour lui-même est le support de la création. Donc n’hésitez pas à vous abandonner à l’Amour en étant amoureux. Telle est la seule chose concrète qu’on vous demande. Tel est ce qu’on souhaite vous voir réaliser sur terre.
Vous avez fait un travail magnifique en asseyant la lumière dans votre monde ; maintenant laissez cette lumière s’occuper de vous. Laissez-la vous nourrir et vous abreuver, et pour cela abandonnez-vous à votre cœur et à l’Amour qu’on peut y trouver. Abandonnez-vous à votre liberté dans la vérité et à la joie qu’elle peut vous procurer et dans laquelle elle vous installera .
Je vous rends grâce pour votre divinité. Je vous rends grâce pour votre disponibilité. Faites appel à nous, en tout temps, en tout lieu, à votre guise. Invitez-nous à vos moments de silence, de recueillement et de communion. Soyez amoureux les uns des autres et respirez cet Amour ainsi que notre parfum à l’occasion. Je vous bénis chers frères et sœurs, et ayez confiance en notre amour pour vous. Votre dévoué archange Michaël.