Message de l’Être reçu par Agnès Bos-Masseron le 10-10-21.

Chaque être est en relation constante avec chaque cellule de son corps, et dans chaque cellule pulse, émerge et retourne le rayon spécifique à chaque unicité. C’est ainsi qu’est nourrie et maintenue la structure corporelle.
Pour que l’apparence du corps tridimensionnel se fonde dans cette réalité de la multidimensionnalité, il suffit de lâcher prise du conditionnel. Il n’est aucun péril. Il n’est aucun enjeu. Il n’est aucun risque. Rien n’est à prouver. On ne doit triompher de rien. Simplement dire oui à cette splendeur qui éternellement s’autodépasse. Cela veut dire détendre l’énergie tout en la dynamisant. Avoir cette exigence de ne s’arrêter à aucun concept illusoire forgé par les habitudes d’un mental collectif.
Poser, tout donner, car rien n’appartient à personne. Tout donner car chaque être est le plein du plein. Ne pas attendre de recevoir, être la jubilation du don dans la simplicité et la gratuité. Car le don s’offre au plein, et le plein s’offre au don par nature. Là est le jeu de l’incarnation. Rien à prouver, l’énergie détendue, aucun risque. Tant que l’humanité restera dans la croyance qu’il peut y avoir risque, elle créera des facteurs de risque.
Il faudrait que cela se comprenne, toujours plus d’étincelles ou de flammes qui comprennent que la transition est création et qui créent le monde, la création, la société à laquelle ils aspirent. Rien ne peut empêcher cela.
Jubilez de par le jaillissement de dévotion qu’est la création. Portez la vision. Inscrivez-la au cœur des cellules, au profond de la chair. Inscrivez-la à travers vos regards. Chérissez-la.

Auteur : Agnès Bos-Masseron
Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).

Publié par Satyam (Profil & Articles associés)