Peuple de la terre

Il est important de savoir pourquoi vous êtes venus en ce monde, c’est une nécessité pour réaliser l’étendue de votre pouvoir créateur. Vous pouvez penser que votre venue en ce monde est une erreur, rien de ce qui émerge du pouvoir créateur n’est aléatoire, tout est juste, tout a sa raison et tout contribue à révéler une vérité qui ne peut être altérée ou modifiée. C’est la cause, la raison de tout ce qui est.

Commençons à comprendre pourquoi vous êtes venus en ce monde, peuple de la terre, ce n’est pas par hasard que vous est révélé ce message qui n’a qu’un seul but, vous permettre de comprendre pourquoi vous êtes en ce monde, ce qui contribue à changer votre façon de voir ce monde, cet univers, cette dimension, tout ce que vous percevez par vos sens toute réalité confondue. Être doté d’une intelligence qui vous permet d’observer la réalité dans laquelle vous vous considérez vivre à travers cette forme humaine, un monde adapté à vos besoins, permettant ainsi une certaine évolution dans votre recherche de vous-même. C’est ce qui vous définit en tant que personne, comprendre ce monde, cette réalité dans laquelle vous êtes confrontés à vivre. Vous croyez que vous êtes des consciences pensantes, des âmes incarnées, des esprits libres, évoluant à travers votre véhicule humain. Cela n’aurait aucun sens de dire que la raison pour laquelle vous êtes venus dans ce monde est d’expérimenter la vie dans cette dimension sans savoir pourquoi, en croyant qu’il est nécessaire pour votre âme d’acquérir ce qu’elle a incarné dans ce monde.

Peuple de la terre, quelles que soient vos croyances, quelles que soient vos religions ou autres identifications, qui vous font croire que vous êtes dans la vérité, alors que tout ce que vous percevez n’est qu’un regard illusoire sur ce que vous pensez et croyez être. Comme beaucoup d’entre vous, peuples de la terre, vous répétez sans cesse les mêmes croyances en vous disant qu’en agissant ainsi vous respectez vos ancêtres. Gardant dans vos mémoires vos croyances, vos peurs, vos mémoires conflictuelles non résolues, un racisme contre tout ce que vous ne pouvez accueillir, accepter, respecter, accompagner et aimer inconditionnellement pour la simple raison peuple de la terre, vous êtes identifiés à votre passé, reflétant dans votre présent la nature conflictuelle de vos mémoires. C’est en partie pour cela que vous êtes en ce monde, ce n’est pas par hasard, mais par votre implication dans la répétition des mêmes erreurs, conséquences de vos pensées, de ce que vos interprétations de vos vérités.

Peuple de la terre, en cet instant, ce qui remplit chacune de vos pensées, et quelle que soit la nature de votre pensée, elle n’est que le résultat de ce que vous percevez comme votre réalité, ne cherchez pas la cause de ce chaos apocalyptique, ou ne pointez pas du doigt les responsables de vos incompréhensions, de vos peurs, de vos comportements racistes ou autres. La cause, la raison de tout ce chaos apocalyptique, de tout ce racisme, de toute cette souffrance dans ce monde, n’est que votre propre vision de ce que vous considérez comme la réalité, de ce qu’est pour vous la vie dans ce monde. Alors que tout est le résultat de votre pensée, de ce que vous pensez et croyez être, de ce qui vous définit en tant que personne. Peuple de la terre, le but de ce message n’est pas de condamner, ni de juger, mais de révéler la cause, le pourquoi de votre présence en ce monde, et tant que vous ne vous en rendez pas compte, c’est la résultante de votre pensée. Il vous suffit de voir le côté raciste de vos pensées, qui ne fait que refléter la cause, le pourquoi de tout ce chaos apocalyptique, ce non-amour envers ce monde, envers cette réalité dans laquelle vous êtes venus vivre et cela à travers ce véhicule humain. Demandez-vous qui d’autre dans ce monde agit de manière à maintenir une telle attitude raciste, une telle attitude de jugement envers la vie? Vous vous dites que cela a toujours été le cas, que vous honorez la mémoire de vos ancêtres, en vous nourrissant de votre passé apocalyptique. Ne vous étonnez pas que ce monde ne fasse que refléter ce passé, car vous, peuples de la terre, restez identifiés à vos croyances, à vos mémoires conflictuelles et raciales. Peuples de la terre, ce qui est drôle, c’est que vous n’avez qu’à réaliser que la cause et la raison de tout ce que vous vivez vient de votre pensée, de ce que vous croyez être. Vous ne réalisez pas que vous êtes la raison de votre venue dans ce monde, que vous en êtes la cause, puisque tout ce qui compose votre monde, votre réalité, n’est que le fruit de vos pensées. Vous croyez être des êtres humains alors que vous êtes avant tout ce qui l’a créé par la pensée, comme c’est le cas pour tout ce qui est dans ce monde, dans cette réalité, dans cette dimension.

Tant que vous ne réalisez pas que ce sont vos pensées qui font de vous ce que vous pensez et croyez être, alors que vous n’êtes pas la pensée mais ce qui a permis à la pensée de se manifester comme réalité. Le passé, le présent et le futur ne sont qu’un même espace-temps, fruit de la pensée créatrice. Peuple de la terre, vous serez peut-être surpris de savoir que la seule réalité est l’éternel présent, et que toute réalité n’est que le fruit de la pensée créatrice. Pourquoi faites-vous l’expérience de ce chaos apocalyptique, de ce racisme envers tout ce que vous rencontrez ? C’est parce que vous vivez votre propre manifestation de pensée créatrice, créant une réalité, un monde à votre image, pour la simple raison que vous êtes restés identifiés à vos pensées, croyant que c’est la réalité, qui n’est que le résultat, reflétant un présent illusoire. Quelle que soit la réalité, quelle que soit la dimension, tout ce qui émerge de la pensée créatrice est illusoire, ce n’est que le fruit de la pensée, comme c’est le cas pour ce monde, cet univers ou autre. La cause de ce chaos apocalyptique, ce racisme versus votre propre création éphémère.

Comprenez-vous, peuples de la terre, votre venue en ce monde, ce pourquoi et ce comment ? Celui de réaliser votre propre pouvoir de création, la pensée créatrice, en expérimentant, en apprenant et en croyant être cette conscience, cette âme, cet esprit et ce véhicule humain, alors que tout est issu de la pensée dont vous êtes tous la lumière absolue de l’éternel présent qui par la pensée créatrice, crée tous les possibles. Certains comprendront et réaliseront le pourquoi et le comment de leur venue en ce monde, afin de mettre fin à toute identification, quels que soient les souvenirs, les croyances, tout est consumé par l’amour absolu et inconditionnel, révélant la réalité ultime en l’éternel présent.

Notre véritable nature divine en la lumière absolue consumant tout par le feu sacré de l’amour absolu. Peuple de la terre, lorsque nous réalisons ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, nous savons pourquoi et comment nous sommes venus dans ce monde, dans le seul but de connaître notre pouvoir de création par la pensée créatrice. Il ne peut plus y avoir de chaos apocalyptique, ni de racisme, puisque tout est accueilli, accepté, respecté, accompagné et aimé d’un amour absolu et inconditionnel, révélant la vérité absolue, en notre véritable nature divine, libre de tout ce qui émerge de la pensée créatrice. Ne vous inquiétez pas pour ceux qui restent identifiés à leurs croyances, elles ne sont que l’illusion de la pensée créatrice, et que rien ne peut altérer le pourquoi et le comment de tout ce qui est.

Peuple de la terre, peu importe ce que vous vivez en cet instant, rien ne peut altérer la lumière absolue de l’éternel présent, ce que nous sommes de toute éternité.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)