Messagers de la vérité absolue

En fait, qui que nous soyons, a toute son importance, a sa raison d’être, en ces temps de grands bouleversements, de grands changements où tout converge, où tout vient révéler la plus grande vérité, non pas que les autres vérités ne soient pas justes ou non, puisque tout est juste, tout a sa raison d’être pour que cette vérité absolue soit révélée. Ne nous demandons pas qui ou quoi va révéler cette vérité, car qui que nous soyons dans ce temps apocalyptique où il y a un tel chaos, nous sommes les messagers de cette vérité. Demandons-nous pourquoi nous sommes dans ce monde, vivant dans ce chaos apocalyptique, voulant faire quelque chose, voulant apporter la paix, apporter l’ordre dans tout ce désordre, touchant tous les sens ? Un monde, dans lequel la grande majorité des êtres humains cherchent la lumière, celle qui les libérera de tout ce chaos apocalyptique, touchant tous les corps subtils, éthérique, astral, causal, ainsi que tous les chakras, l’esprit, l’âme, la conscience et ainsi de suite, tout ce qui émerge de la pensée créatrice.

Combien d’entre nous ne correspondent plus à ce monde, à ces valeurs, ces cultures, ces croyances, ces religions et ces concepts spirituels, ou autres dogmes, concepts ? Il arrive un moment où l’on ne croit plus en ce monde, en ce qu’il est, en ce qu’il inculque comme vérité, on a beau chercher, rien de ce qui émerge de ce monde n’apporte la lumière. Beaucoup se demandent pourquoi ils sont confrontés à tout cela, quelle est la raison de ce chaos apocalyptique. Un monde qui se referme de plus en plus sur lui-même, où chaque être humain se crée un monde virtuel, un monde pour échapper de tout ce chaos apocalyptique, en s’inventant un personnage qui a le pouvoir de tout changer, de faire ce qu’il veut, pour ne plus faire face à cette réalité à laquelle il doit faire face. L’être humain a besoin d’une échappatoire pour pouvoir reprendre son souffle, pour pouvoir sortir de manière virtuelle, spirituelle ou de n’importe quelle manière pour ne pas en avoir conscience.

Et pourtant, cette évasion est à la portée de tous, pas celle qui est virtuelle, spirituelle ou qui permet de ne plus être conscient de ce monde, ou de quoi que ce soit, et c’est là que se révèle le messager, celui de révéler la vérité absolue, que tout est en fait une création illusoire de la pensée et qu’en fait ce monde en est la manifestation, reflétant ce chaos apocalyptique dans lequel se trouve chaque être humain, confronté à la pensée créatrice, à ce monde, qui ne fait que refléter l’image de toutes les pensées, toutes les peurs, toutes les croyances, tous les concepts, qu’ils soient spirituels ou non. Beaucoup d’êtres humains tentent de s’échapper de ce monde, vers un monde virtuel, spirituel ou non, alors qu’ils ne sont pas conscients que tout est illusoire, quelle que soit la réalité, tout émerge de la pensée créatrice. Pourquoi sommes-nous confrontés à vivre ce chaos apocalyptique, et que nous le vivons dans ce monde, dans cet univers, à travers ce corps humain, cette conscience, cette âme et cet esprit ? La raison est très simple, comprendre et réaliser que nous sommes la lumière absolue de l’éternel présent, qui par la pensée créatrice, crée tous les possibles. Quelle que soit la réalité, la pensée créatrice crée toutes les possibilités, et ce monde en fait partie, en fait, il n’y a rien, que le vide absolu, car tout ce qui émerge de la pensée créatrice, est illusoire, une création éphémère, toutes ces possibilités ne sont que le reflet de la pensée créatrice, la manifestation de notre pensée.

La bonne nouvelle est que nous ne sommes rien de tout ce qui émerge de la pensée, ce monde est illusoire, comme il est pour ce qui nous sert de véhicule à la vie, semblable à un jeu virtuel où nous choisissons notre personnage et nous partons à la recherche de nous-mêmes, à travers ce qui compose le monde, l’univers dans lequel nous nous trouvons pour trouver la quête de la vérité ultime. En tant que messager de cette vérité absolue, en révélant notre véritable nature divine et en mettant fin à toute identification avec ce qui émerge de notre pensée créatrice, en le consumant avec l’essence même de tout ce qui est, l’amour absolu et inconditionnel. C’est en assumant notre véritable nature divine que nous nous libérons de la pensée créatrice, que tout est perçu comme étant le rêve de tous les possibles et que sa seule raison d’être est de révéler la véritable nature de tout ce qui est, la lumière absolue de l’éternel présent, dont nous sommes la lumière éternelle libérée de tout ce qui émerge de la pensée créatrice. Le chaos apocalyptique n’est rien d’autre que la manifestation de la pensée créatrice, créant le scénario parfait pour aller là où rien ne peut altérer ce que nous sommes, de toute éternité, où tout est lumière, amour absolu, paix, joie et silence. Ce n’est plus une fuite, c’est le dépouillement de tous les voiles, de toutes les possibilités, révélant notre véritable nature divine en la lumière absolue de l’éternel présent où tout est consumé par l’amour absolu.

Nous sommes les messagers de la vérité absolue, de ce que nous sommes de toute éternité, qui n’a pas besoin d’être ce qui émerge de la pensée pour être la lumière éternelle de l’amour. Ne cherchons plus le pourquoi et le comment de ce qui émerge de la pensée créatrice, puisque nous sommes la lumière qui consume tout par son amour absolu et qui met fin à toute identification de la pensée créatrice, mettant fin à tous ces voiles. Ne plus vivre ce chaos apocalyptique, y voir la vérité absolue qui émerge. Peu importe ce que nous vivons à travers ce qui nous sert de véhicule de vie, nous sommes les messagers de la lumière absolue, qui ne vient pas combattre quoi que ce soit ou qui que ce soit, mais qui consume tout avec le feu sacré de l’amour absolu, révélant ainsi notre véritable nature divine.

N’oublions pas, quoi que nous ayons à traverser, faisons-le avec tout notre amour absolu et inconditionnel, soyons le messager de notre véritable nature divine.

Par Régis Raphaël Violette

MERCI DE PARTAGER, RÉVÉLANT AINSI NOTRE VÉRITABLE NATURE DIVINE

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)