Plusieurs assistent à la fin d’un rêve, mais pas n’importe lequel, celui de tout ce qui est éphémère.

On me montre la fin de ce monde, comme des vagues successives, qui font que tous les éléments se déchaînent, le feu, la terre, l’eau et l’air, qui provoque des changements d’une telle importance, qui apporte le plus grand éveil qui soit, rien n’est épargné, ce qui se passe à l’extérieur, se passe à l’intérieur de tout ce qui est, quelle que soit la manifestation sur le grand écran de l’éternel présent. De plus en plus de personnes s’ouvrent, retrouvent la vue, perçoivent l’œuvre de l’intelligence absolue de la lumière, qui à chaque vague dévastatrice purifie et nettoie ce qui est encombré de voiles illusoires. Car l’homme n’est qu’un voile à sa véritable nature divine, et l’intelligence absolue dans sa grande sagesse infinie a tout prévu, a tout orchestré, puisque c’est son amour absolu qui par le feu sacré consume tout ce qui est éphémère, qui voile la vérité suprême, où tout est lumière, amour, joie et silence, qui n’a pas besoin d’être pour être la lumière absolue.

Vous, êtres humains, n’ayez pas peur, puisque tout est déjà prévu et cela avant même votre manifestation éphémère dans ce monde, qui n’est qu’un voile, comme c’est le cas pour tout ce qui émerge de la pensée créatrice. Le temps des pleurs n’est plus d’actualité, la souffrance émotionnelle, le manque d’amour, l’injustice. Aussi, ce qui cause la souffrance, le manque, la dualité, les peurs, ce ne sont que les fruits illusoires de votre pensée créatrice, qui est la cause de votre aveuglement, de votre enfermement. Vous avez cherché de l’aide à travers les anges, les archanges, les maîtres ascensionnés ou différentes entités de lumière, votre dévotion à ce qui est éphémère, illusoire comme pour cette forme humaine qui vous sert d’ancrage. Alors préparez-vous à recevoir l’aide de l’intelligence absolue de la lumière de l’éternel présent, en déversant ses vagues successives, où tout est mis à contribution pour la dissolution de ce qui n’est qu’un rêve, à l’approche du plus grand tsunami qui soit, du plus grand éclair, qui soit. Qu’il n’y a que la lumière absolue, tout ce qui se manifeste sur le grand écran de l’éternel présent n’est plus.

Comment vivre cet éveil à sa véritable nature divine, dans la lumière absolue ? En accompagnant, en accueillant, en acceptant, en respectant et en aimant tout d’un amour absolu, en n’étant plus dans les croyances, dans les concepts, en n’étant plus identifié aux pensées, car elles ne font que refléter ce qui n’est qu’illusoire, éphémère. Quels que soient les maux, ils sont les fruits de la pensée créatrice, en fait ils sont illusoires, tant que vous y croyez, ils concrétisent votre réalité illusoire, éphémère. Quoi qu’il en soit, tout est juste, tout a sa raison d’être, car quoi que vous viviez comme expérience, avant même de la vivre, vous l’avez décidé ainsi, sachant que tout est illusoire, que la seule réalité est l’éternel présent, la lumière absolue, qui consume tout ce qui est éphémère de son feu sacré en la lumière absolue.

Vous souffrez, quelle que soit la souffrance, cela fait partie de la dissolution du rêve éphémère, de la pensée créatrice, car celui qui est amour absolu ne souffre plus.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)