Message de Louisa, être de lumière, reçu par Lucy le 4-3-22

Le voile de la matrice est en train de se déchirer. Toutes les énergies de l’ancien monde sont en train de partir en fumée. Toutes les identifications à la souffrance ne peuvent plus avoir de sens dans cette période de basculement absolu.
Les deux polarités, le yin et le yang, doivent temporairement se scinder. Pour cela, le néant peut se faire ressentir pendant quelques temps. La vision extérieure que vous pouviez projeter sur des références erronées n’existe à présent plus.
Nous le savons, nous vous soutenons de tout notre cœur. Nous vous apportons toute notre aide dans un amour absolu qui rayonne puissamment autour de vous et dans tous vos cœurs.
La puissance de l’amour fait des miracles.
Regroupez-vous. Méditez régulièrement. Faites des groupes de cohérence pour que cette période de basculement inévitable se passe dans les meilleurs conditions possibles.
L’intelligence de la planète reliée à la nouvelle humanité en devenir pourra bientôt s’établir totalement avec de nouvelles racines qui représenteront l’énergie du nouveau monde. D’ailleurs le nouveau monde, depuis quelques mois déjà, prend place. Les énergies de haute fréquence qui sont tellement puissantes vont finir par s’accorder de telle manière que cette nouvelle humanité reliée au grand Tout puisse totalement s’harmoniser.
Mais malgré tout, les êtres humains ont des potentialités de croissance, de développement qui ne peuvent que s’établir selon une intelligence universelle. Pour cela, à chaque palier franchi dans cette transition, une onde de choc se fait ressentir qui vous permet de faire des bonds quantiques si vous avez le courage de vous accorder totalement en toute confiance et sérénité.
La transparence est une nécessité absolue. Vous n’avez plus droit à la moindre erreur, au moindre écart. Tout se fait ressentir violemment comme une onde de choc si vous ne vous positionnez pas au niveau du point de jonction entre ciel et terre. La reliance est à présent la seule boussole interne fiable si la transparence est bien manifeste.
Même à l’heure actuelle, tout ce que vous êtes amenés à vivre ensemble fait partie d’un programme que vous vous êtes sciemment créé pour transmuter la totalité des identifications à votre ancien monde.
Vous pouvez tous constater ce climat de mal-être extrême qui se fait ressentir quand vous vous laissez balloter par les informations véhiculées par les médias, mais aussi toutes vos difficultés qui se révèlent simultanément pour que tout puisse se transmuter dans la pure lumière absolue.
La lumière se diffuse, rayonne, s’intègre progressivement dans toutes les couches intermédiaires spirituelles et dans vos corps de matière. Les ondes de choc correspondent au bond quantique que vous avez l’opportunité de vivre. Cela fait partie de l’intelligence du grand Tout relié au code humain. N’oubliez pas, rassemblez-vous, médites, rayonnez la joie et la lumière pour intensifier cette lumière qui est en train de s’installer dans tous vos corps de matière.
Ce rythme de haute fréquence est relié au grand Tout, à votre système solaire et bien plus encore. Symboliquement toutes les planètes s’alignent énergétiquement pour vous aider dans ce passage qui devient de plus en plus étroit, correspondant au déchirement définitif de la matrice.
L’amour est le maître-mot pour tout le monde. Nous vous envoyons tout notre soutien, tous les êtres de là où ils sont, les intergalactiques, les stellaires, les intraterrestres.
La spiritualité va pouvoir vibrer sans interférence d’aucune projection que ce soit. Soyez attentifs à ce qui se passe pour vous et également pour les personnes dans votre environnement. Mais aussi soyez attentifs à tous les êtres qui cohabitent et qui vous aident de là où ils sont.
Une chaîne d’amour sur tous les plans permet ce passage Il n’y a pas de fausse note dans tout ce qui se passe.

Publié par Satyam (Profil & Articles associés)