Cet article fait suite à qualifications et superqualifications (2.0) qui présentent une méthode de méditations vibratoires ayant pour objectif d’amener à un état d’esprit heureux, et même merveilleux à volonté, incarné sur terre, ce qui n’est pas une mince affaire.
Pour cela, cet article a pour objectif de faire prendre conscience que l’univers possède deux forces principales et opposées : le bien et le mal, et que chacune œuvre à voir notre monde intérieur tendre vers elle.
C’est dans ce cadre-là qu’il apparait que les forces de bien, célestes, souhaitent nous voir considérer notre terre comme un monde merveilleux, beau et fabuleux ; alors que les forces du mal souhaitent nous le voir considérer sous son angle le plus négatif : comme un enfer.
Cette réalité et ses subtilités me sont apparues peu après avoir discuté avec une amie qui a un si grand cœur, que les forces adverses l’utilisent dans le but de lui faire déqualifier sa représentation du monde : les bébés meurent (dont un dans ses bras), les poissons ont du plastique dans le ventre, les eaux sont sales… Elle ne se rendait pas compte qu’en se focalisant sur cela, elle se laissait imprégner par les influences du pôle inverse qui se réjouit d’attirer à lui, de dominer les choses et les gens.
Ainsi, cette tendance à voir les choses sous un angle sombre est appelée dans cet article « déqualification ».
En méditant sur les qualifications paradisiaques, nous imprimons en nous le meilleur des énergies pour un monde intérieur magnifique en imposant la face la plus belle de la vie. Cela tend à faire descendre « le ciel sur la terre » en nous. Durant ce processus, les forces du mal s’y opposent, et amènent en nous toutes sortes de pensées négatives pour nous en empêcher.
Par exemple :
Suis-je un bisounours en faisant cela ?
Non, une des stratégies classiques du mal est de revenir sur le fait que notre monde n’est pas un monde de bisounours, et que la réalité est tout autre (voir plus haut leur vision du monde).
En pratiquant les superqualifications, nous sommes conscients de l’existence du mal et tout ce que cela implique.
Nous savons aussi que l’enfer cherche à nous faire déqualifier le monde.
C’est pour cette raison que nous restons résolus dans notre volonté du meilleur, et de voir la terre comme un paradis.
D’autre part, les qualifications demandent tant de force parfois, qu’un bisounours ne pourrait les soutenir.
Oui, en qualifiant et superqualifiant, nous travaillons à l’apparition des plus belles énergies dans notre monde intérieur, et nous savons que cela, par effet subtil, agit aussi sur le monde extérieur.
Aussi, il faut le préciser, une personne en maîtrise de qualifications ne perd pas de sa force, au contraire. Elle s’ouvre vers les plus belles réalisations spirituelles en connexion avec d’autres maîtres et enseignements.
–
Sagesse, beauté du caractère, amour et bonheur.
Contact
Publié par Tomtom333 (Profil & Articles associés)
N est ce pas étrange que dans nos campagnes il y ait autant de bourgs et villages dont le nom commence par » saint » …
je ne suis pas d accord avec le fait de dire que l univers possède deux forces, le bien et le mal, ceci procède du mental humain et non de l univers ou n existe que l entropie et ce que nous désignons par negentropie .
Dans les faits seule l entropie existe, la negentropie consiste simplement a agencer et harmoniser ce qui c est » materialisé » depuis le plan du non manifesté, nous vivons dans une sphère sous unitaire et notre seule option est d éviter la confrontation directe avec le principe de l entropie … c est difficile a exprimer et il n y a la dedans rien de diabolique mais est diabolique celui qui ramène a lui le principe d entropie et s en fait l artisan .
namasté .
Bonsoir Elem, comme ça me fait plaisir de lire ton message. Ça fait un bout de temps que je n’étais pas passé écrire sur choix réalité, et c’est un plaisir de voir qu’il y a toujours des pseudos et âmes connus (de moi).
Pour le fond de ton message, je trouve qu’il y a une correspondance avec la vue duelle des forces spirituelles : le mal amène l’entropie, et le bien la néguentropie.
Le mal destructure, et le bien harmonise et ordonne pour construire, aller vers le meilleur. Assurément notre monde est si complexe que la plupart du temps il y a mélange des tendances.
Que deviens-tu ? As-tu des projets divers et variés ?
Plein de bonnes pensées
Salut tom, l entropie fait son chemin, y compris dans ma vie, je deviens un vieux bonhomme de 60 ans, mal un peu partout mais c est du a la penebilité de mon travail et aux excès divers de sport un peu extrême, la carcasse tient le coup, le mental y est pour beaucoup mais je vois les limites de ce véhicule de manifestation, a quand un saut quantique dans le vide intersidérale !? ma foi, bien malin qui peut le dire
en projets !? hum peux être quand j arrêterai visiter la région cathare, si possible me monter un camping car et me balader en France et ailleurs a la recherches des endroits les plus beaux et sereins
bonne continuation, sur CR et au hasard de tes pérégrinations
nous sommes peu ou prou nous aussi des pèlerins de passage en ce monde et sur cette planète …
, merci pour ta réponse sincère Elem ! Tu aimes le sport alors? Lesquels ? De mon côté effectivement ce serait avec plaisir que je te retrouverai ici ou là. Je viens de faire une méditation de super qualification, mon état d’esprit est quasiment corrigé, je vais travailler encore un peu pour ça point
Il est lié aussi avec un lissage énergétique, je ne sais pas si tu te souviens de cet article que j’avais écrit, qui fait qu’une personne aujourd’hui s’est connectée à moi a fait chuter mon taux vibratoire et mon moral assez vite point J’ai réussi à le rattraper point c’est ça qui est pratique avec ces méditations. Oui, es-tu monté sur le mont Bugarach ? C’est un classique dans cette belle région.
Normalement personne ne peux » se connecter » a toi si tu n as ouvert au préalable une porte .
Taux vibratoire élevé signifie capacité a traiter plus d informations en un instant « t », moral qui chute c est le coté émotionnel et non le pur mental … je ne pratique jamais pour augmenter mon taux vibratoire a part si j ai besoin d intervenir sur un plan particulier ou avec des forces qui ne peuvent descendre leur taux vibratoire jusqu a celui de l incarnation .
tant que la base ( le corps matériel ou véhicule de manifestation ) est fonctionnelle nous pouvons puiser a discrétion et dans le prana et dans l énergie électromagnétique propre a cette planète ( dans la conscience de gaia densité 7 a 9 ) … bon c est une petite digression jouissive bien mérité
Bugarach, oui j irai, j ai deux incarnations en tant que cathare et templier qui ont subie le feu a purifier
ooops, mais je m égare la
Bizzs, bonne continuation a toi .
Tu peux augmenter ta fréquence vibratoire ou ton intensité de rayonnement mais il faut le faire dans un but altruiste et non egoiste ou « juste pour voir ce que cela fait » le risque si on ne se protege pas ou qu on a pas polarisé l intention c est d attirer un parasite ( mort, un gue ) par simple aimantation voir pire une entité dépourvue d ego ou inconsciente de la part divine inhérente a la condition d être incarné, mais la nous entrons dans un domaine nebuleux ou même les mots sont parfois impuissant a « qualifier » un phénomène .
bon ce n’est pas grave, ce ne sont que des mots posés en regard d un témoignage et qui n engagent que toi et moi .
@mitiés .
Pour le sport : elementaire01.blogspot.com
cela fait longtemps que je n ai pas chaussé les ski ou le snowboard, non plus mis mes pieds dans les straps de la planche a voile, je marche en montagne ( de moins en moins ) mais je roule bcp .
J’ai la sensation de crier sous l’eau ,un son diffus qui s’interprète d’une version neutre ,bipolarité du langage alors si maintenant est d’entreprendre ,qui va reconstruire tout ce merdier ,cette épouvantable guerre des égos ,qui va payer ce prix insensé ,quelle déception.
Pourquoi tendre la main pour s’en faire dévorer le bras ,la famine mondiale m’insupporte mème de mon canapé ,un échec du franc parler ou les lobbies s’entre-dévorent pour savoir qui gouvernera la pub ou le système?
Reconstruire l’Ukraine mais comment ?
L’obsolescence du vieux monde ,un monde altruiste et futuriste ,un besoin universel de prospérer pour en jouir ,entreprendre et non prendre ,apprendre ,comprendre si jamais nous devions voir la source.
le rire de l’amour ,c’est d’y croire !
Comme il est dit depuis très longtemps ; le monde est déjà jugé, t anéantir en contemplant et somatisant ses soubresauts ne te servira de rien et pour paraphraser un illustre contemporain, cela ne fait pas avancer le smilblik .
Coucou à vous deux ^_^ J’espère que vous avez passé un bon week-end.
Sympa pour le vélo Elem, c’est toi qui filme sur le Mont Chauve ?
Un très bel endroit.
Oui » épuisé « , Elem écrit juste. Bravo pour le rire de l’amour et pour ta vision d’un monde altruiste et ouvert au meilleur : La Source…
–
Pour les connections Elem, hum, je ne contrôle pas grand chose encore, le lissage énergétique me semble obligatoire, mais avec de nombreuses subtilités qui ne sont pas liées à ma volonté consciente en tous les cas
.
Quand mes centres énergétiques solaires seront activés, je ne devrais plus avec de problèmes avec cela à priori.
De jolis mantra indiens (Trésors ouverts, Je suis ici pour vous protéger / puissants Krishna mantra) :
youtu.be
Salut Thomas, oui c est moi qui filme, dimanche j étais sur une rando du pays grassois , une classique qui doit avoir plus de 30 ans, 638 inscrit sur un max théorique de 1500 participants, c est convivial, des parents avec leur enfants de 6 ans par endroits, des anciens, des moins anciens, plusieurs parcours possible selon le niveau et l envie .
youtu.be
une partie très technique sur le parcours sport .
Ok, je crois avoir compris ce que tu appelles le » lissage energetique « , bon c est quelque chose que l on pratique tous plus ou moins, le faire d une façon consciente est probablement le meilleur moyen de comprendre les arcanes de l interaction et de la loi d action réaction 0.
pour tes » centre énergétiques solaire » … ok si tu considères que ce sont des « centre énergétiques » cela signifie effectivement que tu es en mode » initiation » et non action proactive, en fait l initiation solaire a pour but de te faire comprendre que tu es toi même un soleil, donc que tu rayonnes et n as qu un seul centre
Ah les mantras indien : om nama shiva ya, je ne connais que celui la
Oh Elem, c’est un joli sport que tu pratiques ! Ça fait de belles vidéos aussi.
Oui, c’est tout à fait ça pour le lissage énergétique dans la direction de la compréhension des réalités énergétiques. ^_^
Hum, j’ai lu ton article » no comment » et je suis au regret Elem de constater que tu n’as pas beaucoup évolué depuis ma dernière visite sur choix-réalité. Sur sa fin, il ne s’agit pas d’autre chose que d’une malédiction pour monsieur Poutine (pour le citer).
Pourtant tu sais tellement de choses. Ne sais-tu pas que tu risques ainsi de recevoir la même chose ?
À lui seul, le savoir et tout change.
Aussi, comme l’indique cet article, combien il est important de préserver notre représentation du monde pour ne pas faire le soutien aux forces du mal. Si nous voulons aller vers un nouveau monde de paix et de bonheur.
Enfin troisièmement, c’est de comprendre qu’une des clés de l’état du monde est relié à l’énergie vibratoire justement, intérieure et globale.
Ainsi, la première des victoires à remporter est celle qui a lieu en nous-même : celle du bien contre le mal, et cela peut être très subtil. Voici pourquoi je qualifie, et pourquoi cela est si difficile.
D’autres techniques arrivent qui devraient me, nous si tu es prêt à relever un des plus grands défi qui en vaille vraiment la peine, faciliter les choses.
Voici un lien pour cela qui ne sera pas actif longtemps, il présente la formation » connection » de Laurent Marchand qui assure des résultats en trois mois. C’est une longue présentation intéressante :
laclairiere-ac.net
Si le lien ne fonctionne pas, voici celle du site de Laurent laurent-marchand.com
laurent-marchand.com
Voilà, tu es devant un vrai tournant de vie Elem. Le prendras-tu ?
Tu connais mon choix, mais c’est le tien.
Non, pourquoi changer ce qui fonctionne, je suis un vieux modèle, pas encore obsolète et j aimerai aller jusqu au bout de ma programmation ( c est pas tendre la perche pour être battu , c est un jeu de mots pour me moquer ) …
Je ne pense pas être a un tournant de ma vie, j ignore mm si ma vie prendra un angle aussi brutal que ce que tu sembles prédire, j en doute mm … mais je comprends que d autres puissent croire que ma vie doivent changer, je pense être en mesure de maitriser tous les aspect de ma » projection/manifestation de mon corps de (gloire ) « , non je n y vois rien de présomptueux, je le serai si je n assumai pas entièrement ma façon d exprimer ma réalité …
Pas d inquiétude Thomas, je te suis reconnaissant d exprimer ainsi ce que plusieurs n osent me dire, je leur dit a travers toi : je suis, j étais et je serais, soyez qui vous désirez être ou soyez tout simplement tel que vous êtes, sans fard et sans compromis .
As-tu visionné la vidéo Elem ?
Si oui, tu t’inclines et te soumets aux forces maléfiques.
C’est dommage parce que le travail énergétique peut être ludique, et surtout ne demande pas d’être réalisé dans un temps imparti.
Mais chacun est libre de ses choix.
Non, mais peux être un jour, je ne suis pas intéressé par les contacts/voyances/enseignements a distance, j en visualise certains, en generale c est suite a une recherche personnel et pratiquement jamais sur conseil de quelqu un de » bien » intentionné, si quelqu un se tourne vers moi c est pour partager avec moi son expérience personnelle avec ses propres mots et ressenti, j espère qu un jour prochain nous aurons le plaisir de partager en conscience, sans interface autre que nos mots et nos visages …
Salut, que la paix s épanche sur toi .
PS je ne suis soumis a rien, j ignore même pourquoi ce terme est employé ici, je laisse a chacun le choix d utiliser les moyens que le créateur a mit entre ses mains, ici il n y a d autre choix qu aller de l avant, pas de retour en arrière possible, si je m incline devant un, c est par respect pour son travail et non par crainte de son pouvoir .
(suite au PS)
Aaaah Elem, j’avais choisi ces mots attentivement, et je constate qu’ils ont eu l’effet que je désirais.
Tu te penses soumis à rien ?
Il y a tellement de choses auxquelles je suis, et nous sommes soumis :
La gravité de la planète sur laquelle nous marchons, sa rotation (l’impression du levé et du couché du soleil). La nécessité d’exister, de vivre, de manger pour la plupart d’entre nous.
Et surtout Elem, surtout, notre destinée. C’est-à-dire toute l’histoire de notre passé, si long et si complexe que cela pourrait donner le tournis. Je pense qu’une part de nous est infinie. Alors pour aller chercher les causes, il peut y avoir très long.
Et donc, pour en revenir à mes moutons, nous sommes aussi soumis à des énergies et des influences, Bonnes ou mauvaises.
Pour exposer simplement ce que je veux écrire par rapport à cela : les influences énergétiques du pôle entropique maléfique se révèlent en nous avec par exemple : la colère, l’orgueil, la dépression, la volonté de faire du mal…
Tout cela fait partie du pôle négatif et peut être repoussé, influencé, travaillé.
En le sachant, et en ne faisant rien contre ces forces, il y a une soumission à celles-ci. Nous les acceptons et vivons avec.
Comme tu le sais, ce n’est pas mon choix. Tout comme Laurent, bien que je ne veuille pas m’exprimer à sa place, ni m’avancer pour lui, il souhaite (ou a souhaité) se libérer de ces énergies négatives.
Voilà, pour aider au meilleur, voici une vidéo de gratitude infinie que j’apprécie beaucoup. J’espère qu’elle te (vous) plaira.
youtube.com
J ai posté bien des messages, dans certains il est parlé de l intervention, les gnostiques y voyait » les archontes » aujourd hui sont clairement montrés du doigt certaines factions ET et ici je ne parle mm pas des programmes insiders de type Mk ultra ou autre …
un des aspect de l intervention est la pacification, faire perdre au gens toutes velléités de rébellion, perdre le sens du juste et de la loi d action reaction …
un autre aspect est exacerber les travers ou erreur d interprétation, la haine que peux susciter des actes injustes et mauvais …
le lobbying …
Bien, il semblerait que je parle dans le vide et que le nombrilisme t ait aussi atteint, continue ton chemin mon ami, un jour tes yeux s ouvriront et peux être mm que des écailles en tomberont …
namasté, que le pardon vous soit accordé .
Oui c’est bien cela Elem
C’est ce qui se passe sur ton article cité précédemment d’ailleurs…
Je sais combien il est difficile de repousser les forces du mal, et je comprends que l’on s’incline au sens d’abandonner la partie.
Il y a des défis que l’on ne peut, sans doute, relever…
Namasté Elem
La superqualification !
Message de l’Être reçu par Agnès Bos-Masseron le 29-12-21
Il est fondamental que les graines de lumière réalisent, nul n’est spécial.
Les graines de lumière doivent le savoir, il ne s’agit pas d’âmes spéciales qui seraient venues s’incarner pour aider, il s’agit d’âmes conscientes qui savent que chaque âme est unique et lumière. Ces âmes-là, simplement, osent le proclamer. Ainsi, nul n’est jamais perdu. Nul n’a jamais de timidité pour se différencier.
Chaque âme est la totalité du divin. Aucune n’est spéciale et chacune est unique, chacune est multidimensionnelle. Certaines vivent cela avec plus de conscience ou de clarté et savent qu’en cela il n’y a que la dévotion à la vie. Chaque être est multidimensionnel. Chaque être est pur jaillissement et pure lumière. Chaque être écrit le livre de la vie, pur miroir du visage du Sans-visage. C’est cela qu’il faut inscrire au cœur des cellules. Chaque être est multidimensionnel, chaque être est cosmique, seule est la lumière.
Ainsi émerge une société dont la seule loi est la loi naturelle écrite spontanément sur la base de l’infini respect, cette clarté qui permet d’avoir la vision vaste. Tout est pris en considération, chaque parcelle de vie, chaque brin de création est honoré et perçu dans le contexte du tout. Ainsi rien n’est entravé.
A l’heure où les prémisses de la société nouvelle peuvent se faire entendre, il est fondamental que les graines de lumière réalisent, nul n’est spécial. Chaque être est divin, multidimensionnel, cosmique. Tout est possible pour chacun. L’heure est venue de le clamer, de le proclamer et de le réclamer pour soi.
Lorsque la base est l’infini respect et l’infinie écoute, la loi se déroule spontanément sur la base de l’harmonie totale. Cette conscience de clarté imprègne la structure du cosmos, tous les règnes, tous les espaces, toutes les planètes et les galaxies.
comme il est dit » il vaut mieux un chien vivant qu un lion mort » …
Bon je n ajouterai pas a tes épreuves, je te dis simplement, j ai reconnu la noirceur en moi, elle n est pas de moi mais elle demeure en moi, j ai choisit de lui imposer des limites et de me l assujettir …
s@lam, que ton oui soit oui, que ton non soit non .
s@lam, que ta parole soit comme une épée tranchante et non émoussée .
Oh Elem, c’est un choix d’un extrème courage, parce que c’est quand on s’y attèle vraiment que l’on comprend pourquoi cet adjectif convient.
Veux-tu vraiment cela ? Que ma parole soit tranchante comme une lame de rasoir ?
Si c’était le cas, certainement que le mal ne serait pas loin, en embuscade.
Sublimer la force du guerrier aux épées de métal, vers une épée à la douceur de la plume.
Peut-être Elem.
En fait j’en suis sûr, quand tu auras réussi à qualifier la douceur sur ces forces, tu seras juste au début du chemin.
Mieux vaut peut-être abandonner…
Essaie et tu comprendras pourquoi j’écris cela.
J’aurais d’autres choses à t’écrire comme le fait que pour nous Elem, nous n’avons pas la chance, j’écris bien la chance, de pouvoir nous connecter à des sources de lumière pour qu’elles fassent en quelque sorte le travail à notre place.
Nous, je fus, dans le noir, et comme l’image au début de cet article, la lumière de douceur et d’amour, il m’a fallu la produire moi-même.
C’est si difficile Elem que j’hésites à te proposer d’essayer.
Pour finir, comme je suis en relation avec des Dieux, ils m’invitent à te laisser tout de même la vidéo suivante.
Mais c’est si loin Elem, si loin
(je mets les signes d’un émoticône avec le sourire à l’envers. Comme je ne le vois pas apparaître au-dessus, je ne sais pas ce qu’il va s’afficher)
youtube.com
12 hrs moisn 6 secondes de frequence 8/8/8 …3/2/1 …
C est trop gentil a toi, il m arrive en effet d écouter de la musique pendant des heures pendant mes travaux et recherches sur la toile, pourquoi pas ce lien .
ceci n a pas lieu d être écrit, c est une fausse vérité, la chance n existe pas .
je continu : » Nous, je fus, dans le noir, et comme l’image au début de cet article, la lumière de douceur et d’amour, il m’a fallu la produire moi-même. »
tu es non pas un mais deux ou multiple, tu es un puisque tu parles a la première personne mais utilise le nous, si j interprète ta parole, tu dis ici que tu as du produire un témoignage d amour et de douceur, afin je suppose d intercéder pour ceux qui avec toi se sont trouvé dans l obscurité et sois tu les éclaires encore en attendant que les 3 jours d obscurité se termine et que vous soyez conduit dans la terre suivante .
je ne vais pas donner une autre interprétation a tes paroles, elle convient, pour tes dernières paroles, c est si loin, et bien, tu as l éternité pour l atteindre .
namasté .
la chance ici est un contraire de la foi, la grâce vient avec la foi .
je serai très malheureux si » d autres » faisaient a ma place mon travail, mais je suis reconnaissant que des compagnons plus méritants ou ayant une plus grande foi fassent une plus grande part de travail que celle que je pourrai faire, au final si nous moissonnons, d autres ont semé et comme il est dit c est dieu qui a fait croitre .
ne t inquiètes pas du métal ou du bois, ils sont sur la terre et dans la terre, ce dont tu peux t inquiéter c est de plaire a ton maitre si tu t en ais donné un .
Du reste je te demandes par avance pardon pour cette dernière phrase que je me permet d écrire et si tu n es pas en mesure de me l accorder, tant pis, j en serai « marris » sans en rire plus que nécessaire .
S@lam signifie salut, c est une formule de politesse, asl@m est la même inversé et je l utilise parfois en faisant alors reference a la lame dont je parlais qui n a rien a voir avec les tarots, qu ils soient de Marseille ou d ailleurs mais peuvent être utiles a la compréhension des choses cachés parfois
Bon je te salue a la manière vulcain, santé et prospérité .
Tout est dans le regard …
L’intelligence absolue de la lumière éternelle
L’intelligence absolue de la lumière éternelle, notre vraie nature divine
✨ Que signifie ce titre pour le commun des mortels qui sont confrontés à des croyances, à des pensées qui limitent l’homme dans la perception de la vérité absolue ? Nous pouvons dire sans aller très loin dans les explications que tout ce qui se manifeste comme réalité, dimension, monde, univers ou autres plans existentiels que tout est issu de cette intelligence absolue, cette lumière éternelle qui par la pensée créatrice crée toutes les possibilités, et ce qui est vécu dans ce monde n’est qu’une possibilité parmi une multitude de réalité, qui elle aussi semble réelle.
L’homme dans sa perception limitée se contente de sa propre intelligence pour comprendre ce monde, et ce à travers ses sens, le conçoit. Quelle que soit la vie dans ce monde, elle a sa propre intelligence, sa propre façon d’être, qu’en fait avant même de se manifester et cela dans toute sa diversité, la vie qui émerge suit déjà un destin qui lui est propre, tout en contribuant à un destin encore plus grand. En fait, tout est dans les uns et dans les autres, puisque tout a sa raison d’être, que tout est juste et contribue à faire de cette réalité ce qu’elle vient accomplir en temps réel.
C’est-à-dire que tout est orchestré par l’intelligence absolue de la lumière et ce dans un seul but, celui de révéler la nature de toute chose, le pourquoi et le comment. On se demande pourquoi telle ou telle personne réalise de grands succès, de grandes prouesses, et que cela dépasse tout entendement. Est-ce l’œuvre d’une intelligence absolue ? En fait, qui que nous soyons dans ce monde, tout est l’œuvre de l’intelligence absolue de la lumière éternelle, puisque chacun est l’œuvre parfaite de la lumière éternelle, peu importe la réalité, la dimension, le monde, l’univers ou les autres plans d’existence.
Nous pouvons nous demander pourquoi dans ce monde il y a de tout, du plus merveilleux au plus dévastateur, comment cela est-il possible ? En fait, tout se résume à une simple vérité, à savoir que tout est l’expression de notre pensée. Certains vous diront que la pensée détermine qui nous sommes et d’autres vous diront que la pensée représente ce qui est perçu par la conscience, ce qui sert d’ancrage à ce monde. C’est par la pensée que nous exprimons cette relation avec ce monde, cet univers, ce plan existentiel.
D’où vient la pensée ? Quelle est sa source et pourquoi la pensée se manifeste-t-elle en temps réel ? Pour la simple raison que la pensée détermine le chemin de vie de chacun, quelle que soit la vie, puisque tout ce qui est vivant a sa propre relation avec ce qui est, quelle que soit la dimension, la réalité ou autre plan existentiel. Pourquoi, lorsque nous dormons, nous continuons à penser et que nous vivons d’autres expériences dans d’autres réalités, dimensions, mondes, univers, etc. ? C’est parce qu’en fait, nous n’avons pas besoin d’être dans ce corps pour vivre d’autres aspects relationnels avec d’autres dimensions et réalités.
Ces autres réalités sont-elles aussi réelles que ce monde dans lequel nous vivons et apprenons de cette vie éphémère ? Il peut sembler fou de dire que ces autres réalités sont aussi réelles que ce monde, la différence est que dans ce monde, nous sommes attachés à cette forme humaine, qui sert d’ancrage à ce monde, pour accomplir ce que nous sommes venus vivre en tant qu’expérience et apprentissage, dans un seul but, prendre conscience de notre pouvoir créateur, celui de la pensée créatrice et ce monde n’est qu’une possibilité parmi une multitude de réalité.
Le fait d’être lié par cette forme humaine, nous nous retrouvons à vivre à travers le temps, ce qui nous permet de vivre en temps réel tout ce qui est déjà orchestré par notre véritable nature divine et ce, indépendamment de l’expérience et de l’apprentissage. Lorsque nous réalisons que tout est lumière, qu’il n’y a que l’absolu, l’éternel présent, nous réalisons qu’en fait quel que soit le monde, l’univers, la dimension, la réalité et autre plan existentiel, tout est l’œuvre de notre véritable nature divine, qui par intelligence absolue crée toutes les possibilités, tous les possibles et ce dans un seul but, vivre la réalité de ce que nous sommes de toute éternité, qui n’a pas besoin d’être pour être l’éternel présent, l’éternelle lumière.
Nous pouvons nous demander pourquoi nous vivons telle ou telle expérience, tel ou tel apprentissage, parfois qui va au-delà de toute compréhension, apportant son lot de souffrance. C’est à travers les expériences, l’apprentissage de la vie, à travers les rêves, ou les inspirations que nous découvrons dans notre cœur, ce qui nous permet de comprendre, d’accepter, d’accueillir ce qui est en temps réel pour avancer. Tout le monde n’a pas la même perception, la même compréhension, c’est pourquoi tout est juste pour chacun, recevant la lumière appropriée pour traverser ce qui est à vivre en tant que réalité éphémère.
Pourquoi certains pleurent leurs morts, et d’autres non ? Tout est une question de perception de ce qui est déjà déterminé par l’intelligence absolue, puisque tout a sa raison d’être et que tout contribue à l’éveil. En effet, celui qui est né de nouveau, s’est libéré de toute identification, voyant en tout l’œuvre de l’intelligence absolue de la lumière éternelle, écoutant son cœur libre de toute pensée, accompagnant, acceptant, accueillant, respectant et aimant tout d’un amour absolu et inconditionnel l’œuvre de l’intelligence absolue, qui par la pensée créatrice, crée toutes les possibilités afin de révéler notre véritable nature divine en la lumière éternelle, l’éternel présent, l’absolu.
Avant toute chose, prenez le temps de vous poser cette question : pourquoi est-ce que je vis, je fais cette expérience et quelle en est la raison, ainsi que tout ce que nous pouvons vivre dans ce monde, dans d’autres réalités ou dimensions ? Il n’y a rien à juger car tout est là que dans un seul but, aller au fond de soi pour changer sa façon de voir, d’interpréter, car tout contribue à amener à vivre notre vraie nature divine. Peu importe le temps qu’il faut pour y arriver, tout est illusoire car avant toute chose, nous sommes l’intelligence absolue qui se manifeste en tout pour révéler notre pouvoir créateur à travers la pensée créatrice et que nous ne sommes pas seulement ce corps qui sert d’ancrage mais la lumière éternelle qui apprend de sa pensée créatrice, pour réaliser que tout n’est qu’un rêve éphémère, celui de toutes les possibilités. Seul l’amour inconditionnel et absolu nous libère de toute identification à tout ce qui émerge de la pensée créatrice, faisant de ce corps l’instrument de notre véritable nature divine, en la lumière éternelle de l’amour absolu.
Il n’y a pas de plus grande paix lorsque nous écoutons notre cœur, pour vivre en temps réel l’amour véritable, en accompagnant, acceptant, accueillant, respectant et aimant inconditionnellement en toutes choses l’œuvre de l’intelligence absolue de la lumière éternelle, notre véritable nature divine, l’expression de notre pensée créatrice, qui n’a qu’un seul but : révéler ce que nous sommes de toute éternité.
Par Régis Raphaël Violette
Pour une fois je suis d’accord dans la simplicité et la sobriété
Mais c’est si loin Elem, si loin (je mets les signes d’un émoticône avec le sourire à l’envers. Comme je ne le vois pas apparaître au-dessus, je ne sais pas ce qu’il va s’afficher)
youtube.com
ok, j ai commencé a écouter pendant l étude des documents dont je fais un résumé sur mes billets futurs ( message de joseph/manning )
Je n’ai pas envie de parler de tout ça Elem, j’en reviens juste à mon message du 31 mars 2022 à 10 heures 22.
youtu.be
enjoy