Mukti ou la libération est notre nature. C’est un autre nom pour nous.
Le fait de vouloir mukti est en réalité très comique.
C’est comme un homme qui est à l’ombre, il quitte volontairement l’ombre et va au soleil, il ressent alors l’intensité de la chaleur et fait de grands efforts pour retourner à l’abri, puis se réjouit : » L’ombre est absolument magnifique ! Je l’ai enfin atteinte ! «
Nous faisons exactement la même chose. Nous ne sommes pas différents de la réalité. Nous nous imaginons être différents, nous créons le bheda bhava (sentiment de différence) puis nous entreprenons une grande sadhana (pratiques spirituelles) pour nous débarrasser de ce sentiment de différence et réaliser l’unicité. Pourquoi imaginer ou créer le bheda bhava pour le détruire ensuite ?
Be As You Are The teachings of Sri Ramana Maharshi
edited by David Godman
Mukti ou la libération est notre nature.
Si Mukti est notre nature alors quand on se sent prisonnier, il faut s’en remettre à mukti ou à notre nature. Mais comment la trouver ?
Avoir la foi c’est pour moi ne jamais douter de l’existence de Mukti, afin de pouvoir s’abandonner au courant du grand fleuve sans s’accrocher aux rives.
Même dans l’obscurité la plus obscure, Mukti est là.
Il y a une expérience assez drôle à faire. Marcher dans la rue seul en fermant les yeux le plus longtemps possible. Observer qu’on ne marche jamais en ligne droite et qu’à un moment on les ouvre à nouveau parce que l’appel de la lumière est toujours plus fort.
Merci l’internaute pour ce texte court qui ouvre sur une interrogation riche de bon sens.
Aapm :
on ne peus pas perdre ce que l’on est : « mukti »
on peus seulement perdre ce que l’on est pas : le « bedha-bava »
Yes Barbidou, c’est vérité !
Oui… ou alors parce que l’on vient de se bugner un poteau, et que l’on y gagne un pif en forme de patate.
Troublant…
peux-t’être pour en avoir le contrôle ?
Et si on essayait en plus de fermer les yeux, de ne plus respirer…
Tu veux dire la méditation par l’apnée ?
^_^
Très très efficace sans doute, mais aussi extrémement dangeureux, j’ai lu que des yogis faisant cela, à un moment, font ce qu’ils appelent les sauts de la grenouille ; c’est à dire que dans la position du lotus, manquant d’air au possible, ils sautent alors en l’air comme une grenouille.
Beaucoup de mort avec ça… j’imagine l’âme en train de dialoguer en haut au sujet du bien fondé de la technique
En tout cas c’est déconseillé dans le kriya… par contre, au fur et à mesure de la profonde détente et de son remplacement par la lumière, l’air peu à peu n’est plus aspiré ; c’est un processus naturel qui amène à une petite mort (inversable) pour un grand voyage.
Barbidou a écrit :
on ne peus pas perdre ce que l’on est : « mukti »
on peus seulement perdre ce que l’on est pas : le « bedha-bava
On peut perdre la face mais pas son véritable visage :
.
.
[b]C’est qu’elle n’est pas tres saine d’esprit notre chers laurence ..
.
.
hohohoh revoila notre chers maquerelle la tete dans la poubelle en mode monologue
.
.
Si il ya ici quelq’un de grossier et vraiment vulgaire englué dans le jeu des energie de l’ego c’est bien notre chers yaya … comme d’hab .. c’est son mode de fonctionnement
.
.
.
oui ma cruche je suis sans-forme … hahahah
.
.
rassure toi ma cruche pour ce qui est de la maison au bord de la mers j’ai deja tout ce quil me faut .. et venir passer quelque jours chez toi laurence na jamais etait dans mes projets … et je n’en est sincerement jamais ressenti l’envie ni le désir de te rencontré .. plus qu’ici .. mais je n’irais pas contre ton desir et ton envie de venir me rencontré si c’est ce que tu sahouaite .. moi le supreme eveillé , hihihihi
.
.
.
Yaya la geule enfariné
.
.
.
lol mais oui bien sur je t’est dit quelque » je t’aime » , parce que je ne suis pas un sauvage et que j’ai de la compassion pour toi et ta famille , ma chers laurence …. et ainsi que pour ta condition de femme spirituelement frustré dans son quotidien , et mentalement pomé si il n’ya pas de prise de bec a l’horizon hahaha ….
.
.
.
.
Un peus de serieus yaya personne n’est dupe c’est clair comme de l’eau de roche que … dans cette espace qu’est choix-réalité .. il n’ya pas plus grossiere et surtout « vulgaire » ( spirituelement parlant ) et pervers psycologiquement que toi ma chers laurence
.
.
.
Ben alors laurence tes pas encore au dodo ? quelque chose te chifonne ? tu a perdu ton doudou ? tu a fais popo tu veus qu’on te change ta couche ?
.
.
.
hahahaha c’est bo de voir une maquerelle retomber en enfance
.
.
yaris en mode poubelle …ou la fine fleur de la créativité
.
.
rapelle tout de meme a nos chers téléspectateur …que l’ego frustré de notre bonne vielle laurence me telephone ce matin la geule enfariné .. pour se plaindre parce que le supreme eveillé barbidou l’avais traité de « maquerelle sprituelle » … houlalalalalala ! la povreeeeeee
juste pour montrer un peus le niveau de l’etat d’esprit de notre chers dame pipi yaya ( qui rafolle des piecette de théatre hihihi ), … qui ne se prend pas pour du caca .. mais qui en a pourtant tout les parfums
.
.
c’est ce que je me tue a lui dire ! … enfin non pas trop quand meme j’aime bien aussi quand notre chers laurence est embourbé … cela lui donne un genre de castafiore-croté et déesse de la bouse qui lui vas comme un gant[/b]
Barbidou a écrit ceci :
« la plénitude de notre présence se dévoile dans la paix de l’esprit .. et non pas par une accumulation d’informations et de techniques diverses et variés »
Pour résumer, le pauvre est un décalcomanie d’un gloussement de poule !!!
Que tu es sensible Laurence…c’est beau de l’être tu sais, mais il ne faut pas se laisser avoir par ses émotions.
ces petits messages vont-ils encore te poursuivre longtemps ?
Excellente phrase… c’est dans la paix que les blessures se cicatrisent…
au diable la gadoue !
Si l’on veut…
Yes Tomtom c’est vérité !
Oui aapm, c est la vérité comme ce poème de cantat que tu trouvais superbe, applause et qui
Une fois que tu as su de qui il était, tu t es contorsionnee maladroitement en ecrit parhetique pour réparer ta bourde..
Difficile de recoller les bouts de verre casses !
C est vérité !
Non, non c’est Peps qui a dit Wunderbar ! Magnifique (en allemand, lol, lol Ich spreche deutsh…)
aapm a dit Super, merci Véda.
Je suis dirigée par la lumière maintenant et mes pas n’hésitent plus trop. Regarde bien comme je danse comme un funambule, comme je parviens à marcher les yeux bandés dans la vie sans me prendre un poteau à la figure. Ca c’est le nouveau paradigme.
Maintenant que je connais la totalité de ce que tu es ici qui vient de m’être confirmée ailleurs, je vais te dire exactement ce que tu es: une perverse narcissique. Comme tout pervers narcissique tu n’aimes pas, tu possèdes. L’eau rance. Beurk !
Il ne faut jamais aimer le parfum qui colmate les mauvaises odeurs. Beaucoup d’hommes ont compris la leçon.
Et comme la lumière est magnifique c’est dans le chapitre Ramana Maharshi, mon guru, que je peux révéler au grand public la vérité de ce que tu es car tu es venue là où je suis.
Va te laver maintenant ailleurs qu’ici car tu as fait beaucoup de mal à beaucoup de gens, hommes comme femmes et tu ne sais pas ce que signifie le pardon.
Le masque est tombée et ton bal est terminé.
Temps pour cicatriser, pardon et amour. Voilà la clé.
Bonne continuation !
Assume un peu tes bêtises et tes retournements de veste.
Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et chaque jour qui passe la croute qu’il y a dessus grossi..
Tu t’es planté une fois de plus dans ta vision des choses et cela va continuer.
Tu n’es vraiment pas futée, aapm…
Pas d’accord avec toi alice, tu dis à yaya de cicatriser, et tu fais tout pour lui rouvrir ses plaies en lui demandant de partir. est-ce juste ça ? est-ce digne d’une personne qui danse dans la lumière ?
–
ya, quand un verre tombe et se brise en mille éclats, il est inutile d’essayer de le réparer car il ne reprendra jamais son aspect originel… Il faut un prendre un neuf… en changer.
Si tu restes toujours dans l’attaque, cela te ramènera d’autres attaques, et cela peut durer longtemps, très longtemps.
Il est temps pour toi si tu le veux de changer de verre, de changer de vie.
Tu vois tous les petits défauts des autres, et parfois quand tu n’en trouves pas… tu les inventes. Je ne dis pas ça pour te blesser, mais pour te dire que cela il faut le changer. C’est à dire qu’il faut que quand l’on voit un défaut chez quelqu’un, on essaye de le réparer, et non de l’ouvrir et de le mettre en lumière.
Parce que chose bizarre, cela le renforce plutôt, plus que cela le soigne… peut être que cette lumière là n’est pas celle qui faut.
Alice a encore des défauts, moi j’en ai, jpv aussi, tout le monde aussi, même véda a des choses à améliorer… mais pour progresser nous avons besoin de yaris et de sa douceur, de sa force, de son humour… comme je t’ai vu l’avoir il y a peu.
♥
Ca veut dire que quand quelqu’un t’attaque, son défaut est la violence… grosse difficulté là, car nous souffrons du même défaut alors c’est le plus dur. Il faut alors (je dis ça pour toi aussi alice) faire la paix en soi, et renvoyer de la paix (du respect) et de l’amour malgré tout… et cela pendant longtemps. Je commence aujourd’hui à changer profondément après plusieurs années à ce régime, c’est juste le début je ne suis pas sorti d’affaire. Mais on peut y arriver.
C’est une voie de force, de volonté et de puissance. La bataille intérieur pour la providence et le paradis super jouissance ;)… la vraie !
Tais toi stupide Tomtom que j’aime beaucoup et qui ne comprend pas grand chose dans la trame pris par son ego spirituel bien masqué lui aussi. Il y a des choses qu’on ne peut pas révéler ici car c’est beaucoup trop sale.
Véda et c’est la dernière fois que je te le dis, cette femme est perverse narcissique. Les pervers narcissiques n’aiment pas ils possèdent. Et quand ils ont une proie ils ne la lâchent jamais jusqu’à ce que la proie s’enfuie à toute vitesse, généralement brisée.
Elle doit guérir avant de revenir ici s’exprimer. Elle s’est suffisamment mal comportée pour décider de la sortir d’ici un temps car elle est toxique dans les échanges.
Jusqu’à quand allez vous réaliser la perversion de ses paroles qui entrainent des actes mauvais comme tout ? Avez-vous besoin de preuves ?
Bonne chance à tous et toutes
Aapm : cette femme est perverse narcissique.
elle est surtout mentalement malade
Nous avons surtout besoin d’honnêteté…Et tant que l’homme jouera un rôle de fourbe que la virtualité découvre bien plus fortement que si nous étions dans la réalité ; car il n’y a pas les jeux de l’apparence….qui trompent davantage sur l’habit que porte le moine..Et bien nous aurons de quoi mettre en avant les jolies masques de Venise de ces messieurs et demoiselles…
Quel carnaval
« mais pour progresser nous avons besoin de yaris et de sa douceur, de sa force, de son humour… comme je t’ai vu l’avoir il y a peu »
C’est que tu commences un peu à ouvrir les yeux, tontonroro car Yaris est toujours égale à elle-même et ceux qui gravitent autour d’elle avec leur mine d’apparat tombe inexorablement le masque tout en prise à leur joli reflet narcissique qu’il me renvoie…
Non pas tout à fait, car tu changes toi aussi ya
« Va te laver maintenant ailleurs qu’ici car tu as fait beaucoup de mal à beaucoup de gens, hommes comme femmes et tu ne sais pas ce que signifie le pardon.
Le masque est tombée et ton bal est terminé »
Ne t’inquiète pas tontonroro, elle ne projette que ça façon de faire à savoir que lorsqu’elle n’arrive plus à gérer sa crise, elle dit qu’elle va partir pour revenir le lendemain..
.
.
youtube.com
.
.
Sa
merci de rien
ca revient et sa sent va ! AHAHAHAHAHA !
Et oui Barbidou, guérir de la violence dans une vie et parfois accumulée sur plusieurs vies prend du temps car le traumatisme vécu imprègne les cellules du corps qui nous amène à connaître une espèce d’addiction à la violence … Ecrire c’est souvent guérir car quand tu mets sur le papier ce que tu vis dans tes tripes cela t’aide à extraire et faire remonter pour éclairer. Guérir c’est dissoudre à la lumière mais il faut chercher en soi ce qui nous pourrit l’existence et nous poursuit de vies en vies
Chercher oui, mais pas consciemment, du moins c’est la technique qui semble la plus simple et la plus efficace :
guérir par la méditation directement sur le causal, sinon l’on repart à générer des pensées sur ces sujets, et donc de les alimentés…
C’est pourquoi se libérer des pensées au sujet de ce qui pourrait nous pourrir l’existence, et tout aimer, et tout éclairer… soigner.
Elle doit guérir avant de revenir ici s’exprimer. Elle s’est suffisamment mal comportée pour décider de la sortir d’ici un temps car elle est toxique dans les échanges.
Jusqu’à quand allez vous réaliser la perversion de ses paroles qui entrainent des actes mauvais comme tout ? Avez-vous besoin de preuves
Cette personnalité est vicieuse, menteuse et manipulatrice, la reine rouge d’alice au pays des merveilles qui veut trancher la tête à tout le monde. Chienne enragée est dit à l’état brut c’est tout. Quand la castafiore prend ses grands airs de victimes avec ses copier-coller ridicules, honnêtement je ris de bon coeur de son côté grotesque. Pas de pitié avec ce genre de personnage. Compassion oui mais aucune pitié »
.
.
.
lol, lol, mdr
Vous avez dit clair de lune…
LEAU RANCE pas mal non plus… CASTAFIORE, CHIENNE ENRAGEE
Que préférez vous les mecs ? Bon je sais c’est une coupeuse de couilles molles et alors… Hein Pepsounet
A partir d’aujourd’hui je vais mettre mon grain de sel ici. Attention c’est parti ! J’ai planté mon drapeau:banane
.
.
GA = Grand Altaïr pour la chienne enragée ? Grand Amour peut-être
.
.
Cela ne te sied pas que l’on parle de chienne enragée de l’eau rance ? Couilles molles ! Tu parles de ta sagesse alors que tu es incapable de voir la névrose de cette personnalité, ses mensonges et ses manipulations de femmes abusée qui abuse les autres.
GA grand adorateur de la Femme et qui souhaite en mettre une en trois pièce parce qu’elle lui révèle ce qu’il ne veut pas voir depuis toutes ces années
.
.
.
Evaporé GA !
Après l’eau rance, la coupeuse de couilles, voilà GA le tailleur de trois pièces de aapm qui remet en question sa DS.
Incroyable mais vrai !
Et oui GA la femme c’est plus vicieux qu’un homme quand elle reste coincée dans ce type de mémoire; c’est horrible même. Ouvre tes yeux et voit combien sa névrose apporte gêne les échanges. Et Castafiore se crée un ilot (le divin paradoxe) dans son océan de merde qu’elle dépose chaque jour dans C-R.
Si tu veux garder les yeux fermés c’est ton problème je les ai ouverts depuis longtemps avec Castafiore. Décortique si tu veux mes posts idiots quand je m’exprime dans le respect inconditionnel de qui je suis. Est ce clair ?
.
.
.
Bonjour Altaïr
Commen ça va ?
Tu remarqueras que je ne me suis jamais catacyrisée comme une éveillée. C’est la chienne enragée dans ses mensonges et ses manipularions qui l’a fait. Tu vois quelle est totalement névrosée…
La sagesse c’est de voir la réalité telle qu’elle est comme ans ton texte.
Et ne t’amuse plus jamis à menacer une femme.
A très bientôt
.
.
Au fait Altaïr je ne me défoule pas, je parle de l’eau rance. Son eau est sale, elle harcèle et aime couper les couilles molles comme toi par exemple hier quand je t’ai posé la question de savoir GA c’est quoi, Grand Amour, Grand adorateur, Grand Altaïr.
Tu constateras qu’ici j’ai le respect inconditionnel d’autrui. Pour moi c’est la valeur humaine première dans la communication avec les autres.
Merci de me comprendre. Je n’ai pas de problème avec toi, ne défend pas l’indéfendable pour finir grand con
Belle journée
.
.
Les implants sont des mémoires. C’est un mauvais terme selon moi
Tu te permets il y a quelques jours d’insulter Anne Givaudan qui n’a pas eu la même expérience que toi parce que sa fréquence est beaucoup plus élevée, comme ça par pur plaisir comme certains enfants peuvent parfois prendre un insecte et le découper en morceau sans chaud ni froid. Tu as été terrorisée par ce monde de l’astral où il existe des entités vivantes qui résonnent avec tes créations. Vois ce que tu crées pour comprendre ce qui te mange.
Tu aimes maltraiter les femmes et manipuler les hommes car tu es « mangée » par tes énergies sombres qui ne sont que des mémoies mal intégrées. Inconsciemment tu te nourris de celle des autres pour exister. Elle est là la gadooue à nettoyer dans ce mécanisme de vampirisme énergétique que tu as mis en place pour vivre.
Va te laver ailleurs qu’ici avec l’eau du silence pour t’élever et ne plus subir de telles déconvenues. Tes énergies sombres te mangent. Tu empoisonnes les échanges ici, et il est temps pour toi d’aller voir ailleurs et laisser cet espace redevenir libre et propre. Est ce que tu peux comprendre que tu sens mauvais ? Jpv n’a pas l’odorat aussi fin que le mien me semble t-il et il fait très bien de ne pas intervenir dans ces échanges entre toi et moi où je descends dans ta gadoue pour te la montrer afin que tu prennes conscience.
Je tai dit qu’on allait résoudre ton paradoxe toutes les deux et qu’il n’a rien de divin. Réalité du bas-astral. Et tu n’as pas à avoir honte de cela. Faut être vraiment con pour diaboliser l’astral. L’astral nous permet d’accéder au plan de la lumière. L’astral est intimement lié à notre évolution spirituelle.
Bref, quand pars tu d’ici pour revenir propre
.
. Je n’insulte pas car globalement je me respecte.
Tu es sale. ce n’est pas une insulte c’est la vérité.
Va te laver ailleurs qu’ici pour revenir échanger dans le respect d’autrui .
Tout le monde a été sale un jour mais tout le monde ne règle pas comme toi en projetant sa gadoue en permanence sur les autres. Chaque jour tu déposes de la gadoue ici depuis des mois et des mois. cela suffit !
Nous sommes le 22/09/2011. Le divin paradoxe est terminé. va donc dissoudre ton fantôme dans l’eau du silence.
.
.
Mes propos n’engagent que moi et ne sont qu’une des vérités parmi tant d’autres que mes expériences soulignent. En aucun cas je ne veux les conformiser pour en faire une publicité spirituelle et la vendre comme le font tant d’autres..
Il ne s’agit que d’un simple partage..
Oui, sincère avec toi même, c’est un des rares partages sensés dans toute cette gadoue que tu déposes quotidiennement. Tu parles de ton expérience de l’astral qui t’a amené à voir les bas plans qui appartiennent à la création.
L’homme en noir c’est toi. Si tu n’as pas encore compris que dans les plans de l’astral ce que tu vois ce sont des parties de toi alors c’est normal que tu soit apeurée. Et tu as bien raison de les stopper pour ne pas être perturbée davantage psychiquement. Car tu l’es déjà beaucoup trop.
Va donc relire alice au pays des merveilles qui est une merveilleuse description de l’astral. C’est l’heure dit lapinou… Chaque être humain fait quotidiennement des voyages astral en dormant, une façon de comprendre l’expérience incarnée et parfois de se recharger énergétiquement quand tu voyages sur des plans élevés. Quand ce sont des plans bas c’est le contraire, on peut nous manger de l’énergie comme toi tu le fais ici avec beaucoup de monde.
Ton témoignage me confirme une chose au vu de ton comportement ici et ailleurs qui ne sait pas respecter l’autre, donc e respecter: va te laver toute seule avec l’eau du silence en abandonnant tous tes fantomes qui te hantent.
Oust !
Le voyage astral existe à travers le corps astral.
Au-delà de l’astral, le plan de lumière. ce n’est plus un plan de reflet ni un plan lié au temps. Amour inconditionnel régi par les lois divines qui n’ont rien de paradoxal. C’est ta personnalité qui est paradoxale, un paradoxe avec une mauvaise odeur de rancis.
Le divin paradoxe est terminé… Zou !
Je crevais mes yeux pour mieux te voir flamber ta lumière noire et j’embaumais en moi ta présence pour me rappeler…
Oups quelle horreur ton univers !
Enfin horreur, glauque quoi ! Naze
..
Tiens Pepsounet un cerbère à ses heures se met enfin à parler ….
hi hi hi il craque. Insupportable pour lui de voir ce qu’il soutient comme sac à merde. Car nous parlons bel et bien de l’eau rance qui ne sait pas respecter les autres et qui dicte sa loi dans ce forum en insultant tout le monde sans jamais cesser de s’arrêter.
Tu n’es pas concerné par cette discussion me semble t-il. Bon rododo !
.
.
Coucou Peps,
Tu as raison de peu parler dans l’état d’esprit où tu es…
Dommage que tu soutiennes à ta façon le sac à merde de Yaris; tu distilles toi aussi à ta façon de la merde qui contribue à créer une ambiance de merde. Aimes tu cela ?
Sac à merde c’est pas très lumineux c’est vrai ; je suis consciente mais il arrive un moment où il faut appeler un chat un chat. L’eau rance est un déversoir sans fin de merde et de gadoue qui pue et qui empoisonne les échanges. Je lui dis sans aucune gentillesse mais avec amour (= sans peur et sans haine) d’aller se laver avec l’eau du silence pour retrouver ici une façon d’échanger saine dans le respect d’autrui et retrouver une saine créativité = une créativité qui ne s’appuie plus sur un mécanisme de vampirisme sur autrui.
je ne t’adresserais plus jamais la parole
Me l’as tu adressé un jour ?
On perd le sens des réalités avec le divin paradoxe c’est pourquoi j’ai déclaré hier qu’il était terminé. C’est Choix-realité ici !
Pure calomnie de vipère aspic. Je ne te connaissais pas aussi bas Altaïr
Ce qui est vrai c’est que depuis mon retour d’Afrique, je vis en France e que je considère comme l’abondance. Sans RMI, ni sécurité sociale, ni quoi que ce soit d’aide, je suis hors circuit libre. Un métier où je gagne très très bien ma vie et qui touche à tes centres d’intérêt. C’est pourquoi j’ai été amenée à lire certains de tes articles …
… Mais tu ne m’intéresses plus pour en parler car tu aimes trop les parfums qui colmatent les mauvaises odeurs.
Les écrivains ne sont pas forcément des hommes/femmes vrais
C’est quoi ton job ya ? tu n’es pas obligé de répondre, juste par curiosité.
On dirait des enfants chamailleurs qui n’ont pas encore grandi…allons
Appm ingénue c’est bien mal me connaître Veda. je ne suis ni vulgaire ni stupide, ni manipulatrice ni mensongère, je dis les choses telles qu’elles sont. Apparemment tu ne sens pas les mauvaises odeurs de la gadoue. Toi aussi aimerais tu les parfuns qui colmatent les mauvaises odeurs ?
Tu n’entends pas ce que je pose comme problème. je te parle de névroses sales d’une l’eau rance qui a fait de ce forum et de ce site le lieu de jeu de ses névroses. Elle joue en permanence avec les faiblesses des uns pour alimenter ses névroses. On appelle cela du vampirisme énergétique. va donc relire les accords Toltèques pour comprendre ce que je dis. c’est réalité ! Place ton forum dans ces lois Toltèques pour aministrer. C’est formidable !
Enfant chamilleurs non. Yaris est PT, c’est une réalité. Elle n’a pas les mêmes règles et normes d’échange. Elle ne comprend pas quand on lui dit arrête, c’est bon. Elle ne le comprend pas, elle est harcelante et distille tous les jours sa merde ici. Tu peux le comprendre ?
Je te demande pour la troisième fois quelle solution avec ses délires, laisser-faire ?
Bastien y a répondu mais Bastien n’administre pas ici.
Bastien, concernant jla je le trouve PT lui aussi à sa façon mais il n’est pas aussi sale que yaris. C’est un homme de coeur qui fait plein de conneries. je ne partage ni sa vision des choses ni ses façons de faire et il ne m’intéresse plus guère. par contre, il n’est pas mon ennemi. Yaris non plus d’ailleurs. Elle m’indiffère totalement. ce qui me pose problème c’est la merde qu’elle fout chaque jour qui fait fuir les gens et empêchent la fluidité des échanges. Embrouille-onde, telle est sa spécialité.
Elle doit guérir avant de revenir ici s’exprimer. Elle s’est suffisamment mal comportée pour décider de la sortir d’ici un temps car elle est toxique dans les échanges
Oui banissons là….
Je vais partir suivre un week end kriya à paris
je suis content et j’en attends de bonnes choses, j’espère les y trouver…
pour ceux qui ne sont pas loin :
vendredi 30 septembre à 20 h 00 Espace de conférence des diaconesses 18 rue du sergent bauchat 75012 paris
conférence de frère santoshananda : enseignement du yoga de paramahansa yogananda.
Bon week end à tous
paix et amour pour vous tous
Ha c’est marrant je voulais y aller … j’ai vus les affichette quand j’etait a rue montgallet dans le 12ieme en debut semaine .. j’ai du boulot a rendre pour demain donc je pense pas que je pourrais y aller .. ca vas etre short pour moi .. entouca sa a l’air interessant ..bon week chers tomtom
Ps , raconte nous tomtom ..
Ha oui c’est marrant je voulais y aller aussi…Je dois aussi ranger ma chambre et laver mon linge tout comme jpv, j’ai du boulot..
Ca va être en maillot de bain et claquettes pour moi.
Ouicaalairinteressantcaal’air.
Ouiii laurence … vas te laver sincerement ;. tu pu la jalousie
C’est toi qui est jaloux et frustré..
La preuve en est de ce que cela engendre en toi…Le bon et gentil Barbidou se transforme en éjaculateur verbal précoce…
Ben non c toi la preuve ..
Que tu as certes en travers de la gorge..
Maintenant apprends à écrire correctement..
Tu savais que celui qui ne s’est s’exprimé à des problèmes avec son zizi…
Tu est sacrément frustré espece de chienne enragé
Frustré de quoi Barbidou ?
C’est quoi selon toi une espèce de chienne enragée ?
Ton comportement est actuelement typique d’une chienne enragée c’est le dernier stade de la « perverse narcissique » , a ce niveau ce ne soigne plus… la seul solution est soi la quarantaine ,mais bon faut dire que la quarantaine sa te reussis pas , hein ma grosse dinde
donc je pencherais plus pour l’euthanasie dans ton cas plus une cremations a tres haut degrée pour eradiquer tout virus et eviter de contanimé la terre ..
Juste pour rire:
tam tam tam tam
sil vas solo rivas s imola viri ti ti assi mola vere la tissaa volemi réva hi ya oh oh oh oh
caum miyaho virissi tivas tossila maiarevassila la la la la oh oh oh go la la la la la la
vive la France et tous les pays et toute les cultures
je rie et je pleure
Sophia, tu es sûre que tu es d’origine 100% française, tu n’as pas un papa ou une maman slave ou quelque chose comme ça ? c’est l’impression que ça donne à toto
aucun jugement là dessous
Contanimé la terre … non contaminée seul solution (seule) c’est feminin…. hé bé……….et pour paraphraser philippe de lyon………. » »pour bien vous connaître, voyez ce dont vous chargez les autres………allez bonne ascenssion……….
Barbidou ^_^ : oui c’était très très bien, c’est le genre de séminaire (conférence) qui me touche… et puis c’est ma voie maintenant puisqu’elle est confirmée maintenant directement par l’initiation. Je n’en changerai plus.
ensuite avant de repartir je suis passé rue du bac, me souviens plus du nom de l’église en question… là non plus j’ai rien compris : j’ai fait que pleurer, c’était si beau les chants des soeurs, et puis les énergies sont très fortes. Le coeur de l’église est très beau aussi avec ce bleu et ce doré…
« Ouicaalairinteressantcaal’air. »
Oh oui ça l’est… plus que ça. Il y avait encore de la place dans la salle de conférence du novotel tu sais… un gars plutôt amusant me disait que c’est en france que le groupe est le plus mini… explicable scientifiquement selon lui
barbidou :
je me demande ce que tu fais avec ya, tu ne vois pas qu’elle est en train de changer ?
je crois qu’il y a à laisser tomber les armes des deux cotés…
« ensuite avant de repartir je suis passé rue du bac, me souviens plus du nom de l’église en »
La statue de la vierge est belle mais je n’aime pas ses mains…
Ses mains ? mais qu’est-ce que c’est que cette histoire… de toute façon j’étais trop loin pour les voir, et puis comme je pleurais…
tu regardes des détails au lieu d’ouvrir ton coeur…