Il n’y a pas plus ignorant que celui qui s’ignore.
Pourquoi révéler cette vérité, pour faire la paix avec sa pensée et ne plus être victime de ce qui en est manifesté. qui au départ ne fait pas l’humanité pour la simple raison qu’il est à la fois difficile d’admettre ce qui est un fait, et que ce monde est le reflet de cette ignorance. Qui parmi vous continue à juger, à critiquer, à condamner, à blasphémer, à lapider ce qui va à l’encontre de ce qui est pour vous votre propre vérité, en attaquant tout ce qui bouge, tout ce qui pense, croit et prétend être. C’est tout un retournement de situation de faire son mea culpa, d’admettre être complètement ignorant, c’est déjà un pas vers la rédemption, vers le véritable éveil de réaliser que tout jugement, toute critique, toute condamnation, tout blasphème et toute lapidation par des actes de non-amour, c’est entretenir la dualité, la haine, la colère, l’injustice, l’incompréhension, les peurs, les voiles de l’oubli, de l’illusion, de tout ce qui n’est qu’un rêve éphémère, celui de tous les possibles.
En fait, tout ce que vous faites, c’est vous le faire à vous-mêmes, puisque tout ce à quoi qui interpelle votre pensée, ou à qui sont les jugements, les critiques, les blasphèmes, les condamnations, le manque d’amour et autres alimentent les voiles de l’oubli, de l’illusion, en créant le pourquoi et le comment de votre ignorance. Tant qu’il y a le jugement, la non-acceptation, la non-réception, le non-accompagnement et le non-amour, cela ne fait que démontrer votre ignorance. Le but de ce message n’est pas de juger, de critiquer votre façon de voir ce monde, de ce qui est pour vous votre réalité, mais de vous faire voir le pourquoi et le comment de votre ignorance et les conséquences, qui ne font que la révéler.
Peut-être ce message animera votre colère, et cela vous fera-t-il réagir, puisqu’il remet en cause votre façon de vous percevoir, ainsi en est-il de ce qui constitue votre réalité. Quoi que vous viviez, quelles que soient vos pensées, croyances et revendications, cela ne fait que révéler l’état de votre relation à vous-même. Tout n’est que votre propre reflet, quelle que soit la réalité, dimension ou autre, et c’est par ignorance que tout devient votre expérience et votre apprentissage de ce qui est éphémère, de ce qui est un rêve. Il peut paraître complètement fou de dire que vous êtes responsable de tout ce chaos, de toute cette souffrance, de toutes ces injustices, incompréhensions, croyances, religions, prétentions et autres pensées qui ne font qu’alimenter ce qui n’est qu’un rêve.
Ne cherchons pas la faute sur personne pour la simple raison que nous sommes la totalité de ce rêve, qui n’est que le fruit de notre pensée créatrice. Il est tellement plus facile de juger, de condamner, de critiquer, de blasphémer et de lapider tous ceux qui ne sont que le reflet de ce manque d’amour, qui ne fait que démontrer cette ignorance de ce que nous sommes de toute éternité. Lorsque nous réalisons que tout est un rêve, que tout est illusoire, que tout ce qui est comme réalité, dimension et autre ne sont que la manifestation éphémère sur le grand écran de l’éternel présent, on réalise en fait que tout est lumière, absolu et que ce que nous pensons, croyons et prétendons être la réalité n’est en fait que l’ignorance de notre véritable nature divine.
Pourquoi ce message est-il si important ? C’est parce qu’avant de connaître cette vérité absolue, j’étais dans cette ignorance à penser, croire et prétendre être, connaître selon ma propre vision ce qu’est la réalité, avant de réaliser ce dont j’étais responsable en jugeant ce que je ne pouvais pas accepter, accueillir, respecter, accompagner et aimer du même amour. On peut avoir les plus belles intentions, agir avec bonté, pardonner l’impardonnable, si on n’est pas capable de le faire pour soi-même, cela revient à ne rien faire. L’ignorance de sa véritable nature divine a de lourdes conséquences dans la façon de penser, de croire et de prétendre connaître ce qui semble être la réalité, alors que tout est le reflet de notre pensée créatrice. Et c’est en assumant ce que nous sommes de toute éternité que nous pouvons tout aimer d’un amour absolu, tout ce que nous pensons, croyons et prétendons être réel, alors que tout est le fruit de notre pensée.
Lorsque nous savons, nous ne sommes plus dans cette ignorance sachant que tout est un rêve et que nous sommes la lumière absolue de l’éternel présent libre de toute identification et consumant tout par le feu sacré de l’amour absolu et inconditionnel. Il ne tient qu’à vous d’être ignorant ou de supposer ce qui est de toute éternité, ce qui n’a pas besoin d’être pour être la lumière absolue de l’amour absolu dans l’éternel présent.
Par Régis Raphaël Violette
Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)
Ainsi en est il pour ceux qui remettent a autrui le soin qu il pourrait appliquer a eux même .
c est triste de rêver sa vie, encore plus triste de vouloir imposer comme une vérité le fait que tous serait dans la même situation .
malheureusement et sans vouloir te juger mais avec le droit de juger l apparence des choses, puisque comme il est dit » petit enfants le monde est déjà jugé « , le rêve ephemere n est que pour ceux qui ne veulent pas donner de la consistance aux choses, libre a toi de tenter de te retirer dans un monde illusoire,
ce monde que tu décris c est le produit corrompu d une âme qui ne s accepte pas et n accepte l autre, les autres .
hélas, hélas, combien de fois devras tu remettre sur le métier ton ouvrage !?
hélas, hélas, comme il m est douloureux d avoir a te censurer encore et encore .
hélas trois fois hélas, que suis je donc pour avoir a écrire le fond de ma pensée, seigneur, éloignes de moi cette coupe, comme il est dur a certain d éloigner d eux l aiguillon .
Du pays dont ils viennent ils ne reviendront pas, le gout leur est resté mais la force et la foi les a quitté, puisse le miséricordieux les conduire en un lieu de paix .
Salam .
Vous êtes la parfaite incarnation de ce que vous êtes venu vivre comme expérience et apprentissage de l’éphémère, quelles que soient vos pensées, vos croyances et vos prétentions, tout est juste, comme pour tout ce qui sert d’ancrage à ce monde, à ce qui n’est qu’un rêve. Il n’y a pas de rôle juste ou faux puisque l’un a besoin de l’autre pour être. À chacun sa vérité de ce qu’il est venu accomplir, car en définitive, tout est de l’intelligence absolue de la lumière dans l’éternel présent.
P’tite question : tu veux consumer quoi …ou qui ?
Vous êtes la parfaite incarnation de ce que vous êtes venu vivre comme expérience et apprentissage de l’éphémère, quelles que soient vos pensées, vos croyances et vos prétentions, tout est juste, comme pour tout ce qui sert d’ancrage à ce monde, à ce qui n’est qu’un rêve. Il n’y a pas de rôle juste ou faux puisque l’un a besoin de l’autre pour être. À chacun sa vérité de ce qu’il est venu accomplir, car en définitive, tout est de l’intelligence absolue de la lumière dans l’éternel présent.
Purée Régis, tu peux changer de refrain, un peu ??? :
C’est bon, tu sais tout… du coup, on est tous très heureux pour toi .
Tout ce qui sert d’ancrage, quelle que soit la réalité, la dimension ou autre, a sa raison d’être, sans pour autant être.
✨ Dès la naissance, ce qui sert d’ancrage à ce monde est comme un livre dont la préface détermine le destin de ce qui va être, si bien que le nouveau-né a déjà une personnalité propre. Tout au long de son existence, ce qui a déjà été orchestré par l’intelligence absolue de la lumière se révèle à chaque seconde, minute, heure, jour, semaine, mois et année, comme pour tout ce qui sert d’ancrage à toute réalité, dimension et autre, c’est-à-dire tout ce qui compose le moment présent. Il n’y a pas de hasard, car dans toute cette danse éphémère, il y a la vérité absolue et éternelle qui se révèle à travers ce qui n’est qu’un rêve.
Au-delà de toute réalité, dimension ou autre, là où il n’y a aucun ancrage, là où tout est absolu et lumière, la vérité absolue n’a pas besoin d’être révélée car elle est de toute éternité, ce que nous sommes et cela avant même de le vivre à travers la pensée créatrice, créant le rêve éphémère de tous les possibles. Et c’est à travers cette forme humaine que l’on prend conscience de ce qui n’est que la manifestation de l’intelligence absolue de la lumière éternelle, qui dans ce qui n’est qu’un rêve, le livre de tous les possibles raconte une histoire de tout ce qui est éphémère, de ce qui a un début et une fin.
Chaque nouveau-né, quelle que soit sa réalité, dimension ou autre, ne fait que suivre un chemin déjà écrit à l’avance. Pour ceux qui ne le savent pas, tous contribuent à révéler cette histoire de vérité absolue, car celui qui vit son véritable éveil ne fait que suivre ce qui lui est destiné. On peut penser, croire et prétendre que ce monde va vers sa propre destruction, alors qu’il n’est qu’une création éphémère de la pensée créatrice, comme il en est pour toute réalité, dimension et autre. Pour ceux qui prennent conscience que tout est éphémère, que tout est un rêve, réalisent que tout a un but précis, s’en remettent à l’intelligence absolue de la lumière, sachant que tout est juste, que tout est révélé indépendamment du temps.
Alors, si pour une raison quelconque ce message vous interpelle ou pas, c’est qu’il fait déjà partie de votre chemin, parce que le moment est venu de vous libérer de ce qui n’est qu’un rêve en mettant fin à toute identification. Seul l’amour absolu est notre lumière, le feu sacré qui consume tout ce qui n’est qu’un rêve, accompagnant, accueillant, acceptant, respectant et aimant avec le même amour absolu et inconditionnel tout ce qui sert d’ancrage, de réalité, de dimension et d’autre, percevant la révélation de la vérité absolue. Vous comprendrez que celui qui vit l’éveil ne donne plus d’importance à qui ou à quoi que ce soit, en laissant tout à l’intelligence absolue de la lumière ce qui doit être ou non, puisque tout est déjà écrit et cela avant même d’être manifesté par la pensée créatrice dont nous sommes la lumière éternelle et absolue.
Par Régis Raphaël Violette
Sans vouloir vous offenser, ce qui est partagé n’est pas destiné à une seule personne mais à ceux qui se sentent interpellés, car tout a sa raison d’être dans ce qui n’est qu’un rêve éphémère, celui de tous les possibles.
Le sage te dirait : apprends à parler, c’est ainsi que tu apprendras à te taire. Apprends à aimer, c’est ainsi que tu apprendras le vrai sens de l’amour. Apprends à vivre dans les croyances, c’est ainsi que tu apprendras à t’en libérer. Apprends à dire je t’aime, c’est ainsi que tu apprendras à t’aimer. Apprends à voir en ce monde ton reflet, ton miroir, c’est ainsi que tu apprendras à être sans reflet, sans miroir. Apprends tout ce qui est de ce monde, ainsi tu apprendras comment ne pas être. Apprends à vivre dans la souffrance, ainsi tu apprendras ce qu’est l’amour. Apprends à voler sans tes ailes, c’est ainsi que tu apprendras à voler sans elle. Apprends à lire les mots, c’est ainsi que tu apprendras ce qui se cache derrière chaque mot. Apprends ce qu’est la dualité, la guerre, la confrontation, ainsi tu apprendras l’unité, la paix et l’entraide. Apprends à observer tout ce qui est, c’est ainsi que tu apprendras le discernement. Apprends ce qui alimente l’ombre, tu apprendras à éclairer ta part d’ombre. Apprends à dire oui, c’est ainsi que tu apprendras le don De soi. Apprends à dire non, c’est ainsi que tu apprendras qui sont tes vrais amis, quoi qu’il en soit tout est lumière. ❤
Auteur
Régis Raphaël Violette
Je connais le char à bras quand au char à bia ?
Nul est inférieur à lui-mème s’il en prend connaissance avant lui mème ,merde ,on l’a perdu…
C’est méchant gratuit ,futil et touty s’en suit !
ON s’en bat les couilles de régis ,on peut changer notre façon d’ètre ,pas dans l’ignorance ,l’ivrognerie ou la bétise ,j’encule poutine ,j’y crache à la gueule à cet enculé ,pourquoi ? Une merde tout simplement ,il est mort ce type pas besoin de tirer les cartes pour s’en convaincre mais après on construit l’avenir de notre propre commun ,c’est ambiguité de chienne de vie ,mème macron l’a pas compris non pas par idéologie mais plutôt par éducation ,bientôt nos enfants nous pourfendront ,pourquoi par faiblesse ,par envie ,par objectif ,aucun idéal en commun ,un retraite à 65 ans ,va te faire enculé ,pauvre type ! ou t’as vu que tu pouvais décider de notre liberté !
Méchant mais pas que………….
Le sage te dirait : apprends à parler, c’est ainsi que tu apprendras à te taire. Apprends à aimer, c’est ainsi que tu apprendras le vrai sens de l’amour. Apprends à vivre dans les croyances, c’est ainsi que tu apprendras à t’en libérer. Apprends à dire je t’aime, c’est ainsi que tu apprendras à t’aimer. Apprends à voir en ce monde ton reflet, ton miroir, c’est ainsi que tu apprendras à être sans reflet, sans miroir. Apprends tout ce qui est de ce monde, ainsi tu apprendras comment ne pas être. Apprends à vivre dans la souffrance, ainsi tu apprendras ce qu’est l’amour. Apprends à voler sans tes ailes, c’est ainsi que tu apprendras à voler sans elle. Apprends à lire les mots, c’est ainsi que tu apprendras ce qui se cache derrière chaque mot. Apprends ce qu’est la dualité, la guerre, la confrontation, ainsi tu apprendras l’unité, la paix et l’entraide. Apprends à observer tout ce qui est, c’est ainsi que tu apprendras le discernement. Apprends ce qui alimente l’ombre, tu apprendras à éclairer ta part d’ombre. Apprends à dire oui, c’est ainsi que tu apprendras le don De soi. Apprends à dire non, c’est ainsi que tu apprendras qui sont tes vrais amis, quoi qu’il en soit tout est lumière. ❤
Par Régis Raphaël Violette
1+2+3+4+5+6+7+8+9+0
55
11+12+13+14+15+16+17+18+19+0
135
21+22+23+24+25+26+27+28+29+30+0
245
???
@ Au sage :
Voici des vraies paroles de sagesse aux-quelles j’adhère pleinement !
Apprends a fuir le rêve et tu n auras pas a pourfendre le rêveur de rêve …
ainsi va la vie, aujourd’hui n est pas l ombre de demain mais hier projette son ombre sur aujourd’hui, de quoi sera fait demain ?, d ombre ou de lumière ?
si tu brules dans la lumière, alors fuis la, a quoi te servirait il de te perdre !?
Ce qui perdure est ce qui est bon, ce monde n est pas un rêve éphémère, quand bien même un voudrait le faire croire, qui pour embarquer dans un rêve éphémère ?
ce monde, non pas la substance mais ce qu en ont fait ceux qui voudrait ce l assujettir, est déjà jugé, il est inutile de le condamner en le qualifiant de rêve éphémère, en cela tu pêches et te fait complice des trompeurs et des hypocrites .
tu dis vrai dans certaines de tes paroles mais pourquoi vouloir en même temps voiler une vérité que tu peux exprimer simplement ?
As tu honte de la vérité ? elle est par elle même et ne t attendra pas pour être en essence et en vérité .
je te souhaite le meilleur et de sortir de ton rêve afin d embrasser le dessein que la vie a tisser pour toi .
aslam, que ton oui soit oui, que ton non soit non .
C’est mon adn ,ma vie ,ma liberté ,voir le futur de son présent en apprenant de son histoire me rend horriblement triste ,un aveux d’échec ,une impuissance toute puissante ,la colère ,le sexe ,l’humain….
Et ces putains de démocratie et là qui choisit sa propre raison choisit l’échec ,Liberté ,Egalité, Fraternité ,un paradoxe en avance sur son siècle ,156 ans de combat pour que la femme ne soit plus un sexe, de quoi parle-t-on de pouvoir et d’action ou d’échec et de dépravation ,pervers et perverse ,c’est quoi le sexe ,la fin des temps ,l fin d’un temps ou les gays sont plus civilement ancrés et le sexe reléguer le sexe à la soumission ,sommes-nous tous devenus impropres ?
Musulmans compris !
Dieu n’a pas de bannière ,il n’a pas d’état d’être à moins que ….
Pourquoi la COP 21 ,peignes culs ! Merkel comprise ! belle femme !
Ouvrez les yeux !
Tu parles d or