Message de l’Être reçu par Agnès Bos-Masseron

L’on ne peut comprendre cela mentalement. Il ne s’agit pas de l’Être d’un côté et de la création de l’autre, ni de voyages astraux. Il s’agit de ce prisme qu’est chaque être.
Au cœur du prisme est l’essence, et toutes les facettes du prisme sont la multidimensionnalité. Une facette est inscrite dans la tridimensionnalité. En fait plusieurs des facettes sont inscrites dans la tridimensionnalité puisque chaque essence peut vivre plusieurs lignes de temps, plusieurs expressions tridimensionnelles simultanément. D’autres facettes sont offertes à ce qui correspond à la réalité de quatrième dimension ou d’autres de la cinquième. Cela correspond à des niveaux de sentiments toujours plus purs et donc toujours plus infinis, jusqu’à la facette du prisme qui est le corps d’éternelle lumière, le corps d’éternelle jeunesse, le corps d’immortalité, le corps de son.
Tout cela est simultané. Ce n’est pas que l’on va à travers un devenir de l’un vers l’autre puis l’autre, puis l’autre. Tout est simultané. Et parce que l’attention donne vie, l’attention offerte au corps d’immortalité l’actualise et infuse les propriétés de ce corps dans tous les autres corps. Cette attention ne peut être une attention mentale, elle ne peut qu’être induite par l’attention à s’offrir toujours le rayonnement des sentiments les plus fins. Et lorsque nous disons s’offrir, nous disons l’offrir à toutes ses structures.
C’est comme la loi de la résonance, si l’on s’expose à une certaine résonance, on attire tous les plans de vie résonnant la même résonance. C’est ainsi que l’on peut vivre simultanément la troisième dimension et tous les plans des mondes subtils. Ce qui est le trésor du monde subtil, c’est la subtilité du sentiment.
Vous le savez, nous le disons toujours, la seule réalité est d’être adoration. Cela ne peut être une réalité mentale. Et cette réalité peut être induite par la perception directe, par les choix, les modes de vie, l’attention offerte à l’éthique. Des techniques aident, le Fauteuil accompagne, la base reste le choix conscient de chaque être à s’ouvrir au niveau le plus fin de toutes les couches de son individualisation.

Auteur : Agnès Bos-Masseron
Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).

Publié par Satyam (Profil & Articles associés)