Matrice temporelle, artificielle ou rêve de tous les possibles
On me pose cette question : comment sortir de cette matrice artificielle ou temporelle, de ce rêve de tous les possibles ? En fait, ce que nous sommes de toute éternité, qui n’a ni début ni fin, est totalement libre de cette matrice artificielle ou rêve pour la simple raison que tout n’est qu’une projection de la pensée créatrice ou autrement dit du pouvoir créateur de l’esprit.
Rien n’est le fruit du hasard, qui que nous soyons dans cette matrice, dans ce rêve de toutes les réalités, dimensions et autres, tout a sa raison d’être, tout est lié. Nous pouvons croire que nous sommes seuls à vivre cette expérience et à apprendre de notre esprit créatif, de notre pensée créative, mais en fait tout sert d’ancrage, c’est-à-dire que ce qui a été vécu dans le passé, ce qui est vécu en ce moment ou ce qui n’est pas encore vécu, fait partie du même espace-temps, car le passé nourrit le présent, et le présent nourrit le futur, rien ne change vraiment lorsqu’il y a identification à ce qui est éphémère, à cette matrice temporelle, qui n’est que la projection d’un rêve de tous les possibles.
Ainsi, qui que nous pensions, croyions et prétendions être dans ce monde, dans cet univers, quelle que soit la réalité, dimension ou autre, tout est illusoire, quelle que soit l’histoire, tout est la continuation d’une histoire de cet espace-temps, passé, présent et futur. Certaines personnes croient fermement en un nouveau monde, qui n’est que la continuation de l’histoire de ce monde, qui reste une projection de la puissance créatrice de la pensée créatrice, de l’esprit. Tant que nous restons identifiés à ce que nous pensons, croyons et prétendons être, cela ne fait que maintenir cette matrice temporelle, ce rêve de toutes les réalités, dimensions et autres. Imaginons un instant ce qui se passe dans ce monde où il y a plus de sept milliards d’êtres humains, où chaque être pense, croit et prétend être selon sa propre vision, sa propre conception de ce monde, de ce qui fait sa réalité, selon ses expériences et ses apprentissages de ce qu’il vit. Il est facile de concevoir que tous ne font que suivre ce qui pour eux est le mieux à faire, et chacun essaie de se faire sa place au soleil. Bref, tout cela pour dire que chaque être vivant juge en fonction de ce qu’il pense, croit et prétend être.
Alors comment sortir de cet état d’enfermement, de ce lavage de cerveau, de cette psychose humaine, de cette addiction à ce qui n’est qu’un rêve éphémère, à cette matrice temporelle, incluant toute réalité, dimension et autre ? Comme il est dit dans ce message, tout vient de notre pouvoir créateur de la pensée, de notre esprit. En fait, personne ne peut le faire à votre place, pour la simple raison que nous sommes tout à la fois et ce qui sert d’ancrage à ce monde, c’est-à-dire cette forme humaine, qui nous permet de penser, de croire et de faire semblant d’être, et c’est en assumant notre véritable nature divine que nous sommes capables de ne plus accorder d’importance à ce qui est éphémère, à cette matrice temporelle, à ce rêve de tous les possibles, sachant que cette forme humaine sert d’ancre pour mettre fin à cette dépendance, à cet enfermement, à cette psychose humaine, qui ne fait que refléter ce qui est dans notre propre esprit. Ne vous posez plus de questions sur la façon dont cela se vit à l’intérieur et à l’extérieur de vous, car tout est une projection de la pensée créatrice, de la puissance créatrice de l’esprit. La seule difficulté est de ne pas s’identifier à qui ou à quoi se manifeste sur le grand écran de l’éternel présent ou sur votre propre écran, qui se manifeste dans votre esprit, dans votre cœur, dans votre être tout entier. Tant que vous pensez, croyez et prétendez que ceci n’est pas acceptable, que ceci est impardonnable, que ceci n’a aucune raison d’exister, quoi que vous pensiez, cela vous maintient dans cette matrice temporelle, dans ce qui n’est qu’un rêve éphémère.
En assumant sa véritable nature divine dans la lumière absolue de l’éternel présent, il n’y a plus d’identification, tout est consumé par la lumière absolue, le feu sacré de l’amour absolu où tout est lumière, paix, harmonie, joie. Il n’y a plus de dépendance à qui que ce soit ou à quoi que ce soit, plus d’enfermement puisque tous les voiles sont levés, en réalisant que l’on est le créateur de cette matrice temporelle, de ce rêve éphémère, qu’il n’y a rien d’autre à faire que d’assumer, d’endosser sa véritable nature divine dans la lumière absolue, qui n’a ni début ni fin, puisqu’elle est absolue. C’est pourquoi à travers ce qui nous sert d’ancre que nous acceptons, accueillons, respectons, accompagnons tout dans le plus grand amour qui soit, tout est consumé par notre vraie nature divine dans la lumière absolue de l’éternel présent.
Tant que vous pensez, croyez et prétendez être que tout est réel, vous êtes dans votre propre rêve éphémère, dans votre matrice temporelle, face à vos pensées de votre pouvoir créateur, vous enfermant dans votre dépendance à tout ce qui est éphémère, illusoire. Assumez votre véritable nature divine et c’est ainsi que vous consumerez votre enfermement, ce qui mettra fin à ce rêve, à cette matrice temporelle.
Par Régis Raphaël Violette
Que vous soyez d’accord ou non avec ce message, cela n’a aucune importance, car tout est accueilli, accepté, respecté, accompagné et aimé d’un amour absolu et inconditionnel. Quelle que soit votre vérité, elle est aimée avec le plus grand amour, saluant ainsi votre conception de ce qui est réel et de ce qui ne l’est pas.
Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)
Question : Matrice temporelle, artificielle ou rêve de tous les possibles
réponse : Assumez votre véritable nature divine et c’est ainsi que vous consumerez votre enfermement, ce qui mettra fin à ce rêve, à cette matrice temporelle.
entre les deux la matrice artificielle a disparu, ce pourrait il qu elle soit contenu dans les termes : » Assumez votre véritable nature divine et c’est ainsi que vous consumerez votre enfermement » .
Ok je sors
Elem !
– Au-delà des songes absolus
De l’Être :
… » Cela amène à la plénitude de la dévotion. Car l’unité est cet Être suprême et vénérable qui dans sa nature s’offre en adoration. Et à qui l’adoration peut-elle être offerte si ce n’est au Tout ? Et par qui l’adoration peut-elle être offerte si ce n’est par le Tout ?
La porte est le cœur. Et la porte est ouverte lorsque l’énergie est pleinement établie dans la structure corporelle, dans un équilibre parfait. L’on peut dire que le cœur est le point du juste milieu, le point de rencontre, ce cœur qui est l’au-delà des sentiments et qui en est leur source, cet amour infini qui est la base et la nature de la société nouvelle et l’au-delà des sentiments et leur source. Cet amour infini est la nature de l’unité. De là découlent l’infini respect, l’infini équilibre,
l’infinie harmonie. Le souffle reste le pilier. Il est une intensité de présence qui permet l’attention pleinement offerte à ce point où l’inspir et l’expir sont un, le point du juste milieu. De là émergent l’équilibre parfait et le nectar qui nourrit. Ainsi est nourrie la structure cérébrale. Ainsi est nourrie la structure physique. Ainsi le corps retrouve l’évidence de Je Suis l’éternelle lumière. Ainsi la société retrouve cet équilibre, cette simplicité, cet échange naturel de tout qui honore tout.
Ainsi au cœur des cellules, résonne le chant cosmique. On peut l’entendre ou ne pas l’entendre. La question n’est pas là, elle est de l’incarner, l’incarner non comme une expérience mais comme cet état d’être la simplicité totale d’où tout émerge et en quoi tout se fond.
C’est une œuvre charnière qui interroge plus qu’elle ne récompense ,l’âme est tourmentée par manque de clarté ,de clarté volontaire ,l’esprit est sans LIMITE ,la seule limite est la temporalité du temps que l’on choisit de vivre et vu que le temps est une chimère nous apercevons le quantique ,l’idéal du tout et son contraire , moi ,maintenant si j’ai 5 ans pour rattraper les 10 ans ,à bon entendeur ,smiley de souris !
On ne peut lutter contre ses propres démons ,par avance ,la nature s’éveille à sa propre intelligence ,…???? les plus perfides de l’absolu comprendront que rien n’est acquis sans désir alors le désir par l’envie ,j’y crois plus ,l’âme humaine pour boussole ,j’y crois mieux ,le monde n’enfante pas que des monstres ,quel serait le bénéfice d’imposer sa loi ,divine ,sociale ou pute !
Nous sommes ce que nous sommes et nous sommes tous UN parfaitement établi ,chacun à sa place mais pas de vague ,nous sommes au pire des défis ,l’enfer du monde est à la lumière ,pourra-t-il se faire dicter sa disparition ,un grain de poussière dans l’univers ,mème pas peur d’être ici ,c’est du camping putain !
J’aimerai dieu si je pouvais m’aimer !
Pugnace ,ronchon et bourru ,un casque ,un Europe de couilles molles ,un G7 de mon cul et soupçon de russophobie anthropophagique de toute évidence ,un échec divin ,un blasphème absolu ,tu réveilles la mauvaise bète ,tu n’iras pas plus loin que ta putain de frontière ,merci pour cette leçon d’humilité ,l’ukraine ,c’est NOUS bande cons ! et ben don jonhson ,faut arrètez le glaine fin dishifish ,enfin ta rabotée ta Reine et me fait la leçon ,paye ta dette ,enculé de boris ,………………..L »+’émotion ,l’âme humaine ,universel et acquis !
On en meurt jamais alors cette salope de poutine n’est rien sans nous ,il est ce que nous sommes !!!
Le peuple fera le reste…………
On crache son venin mais on se sent pas mieux ,au contraire ,le verre à moitié vide ,c’est l’action ,la recherche ,le partage ,nous sommes un peuple libre qui vit mal sa condition ,sommes-nous réellement libre de penser par exemple ,libre d’instruire ,libre d’exercer ,une forme de despotisme ,encore paradoxal de se dire que tout va bien ,vivons joyeusement notre propre condition ,y’en peut-être un peu marre ,on l’a gros dirait-il mais gros de quoi d’être diriger par un système pyramidal ,ils sont loin de renaître quelle idée de s’apparenter au petit peuple ,nous sommes le petit peuple celui qui décide au delà de toute critique parce c’est la clairvoyance de son propre état ,ça en devient une maladie ,un virus et on ne peut la combattre qu’avec de la compréhension…
Voulons-nous confier notre futur à une bande dépasser ,l’union par la force et l’esprit ,sommet de l’otan sans POutine ?
Quelle bizarrerie que ce monde !
Flamboyance sans renaissance § apocryphes puisque femme par essence *
La vérité nue
✨ Pas facile pour celui qui vit cette vérité nue, de faire ce constat qui change à jamais le regard pour l’éternité, toute une révélation qui remet toutes les pendules à zéro, et donc de partir là où tout a commencé, là où tout finit. Ce n’est pas facile de prendre ce virage à 360 degrés, comme si tout ce qu’on nous avait appris depuis le temps des origines était de faire la plus grande des observations. Cela remet tout en question, car ce que nous pensions, croyions et prétendions être la réalité n’est en fait qu’un mensonge, une échappatoire pour ne pas voir ce qu’il en est vraiment, l’éphémère la fin du rêve, celui de tous les possibles. Tout en étant être la plus grandiose, la plus bénéfique, la plus extraordinaire des vérités. Cette vérité absolue consume tout de son feu sacré, consumant tout sans le moindre remords, quelle que soit la réalité, la dimension ou autre, tout est consumé, balayé, ce qui a été n’est plus, puisqu’il existe que dans l’esprit créateur. La lumière absolue révèle, elle ne fait pas que révéler, elle est de toute éternité, la vérité nue ne restant que l’absolu, la lumière éternelle de l’éternel présent.
Nous pensons, croyons et prétendons savoir ce qu’est la réalité, en nous identifiant à ce qui sert d’ancrage à ce monde, en regardant un monde où chacun a sa propre interprétation, observation, vérité de ce qui se manifeste sur le grand écran de l’éternel présent. Depuis notre naissance dans ce monde, nous sommes conditionnés à voir, à percevoir la réalité selon ce que nous pensons, croyons et prétendons savoir ce qui est réel ou non, jugeant tout ce qui est selon notre conception. Mais quelle est cette réalité dans laquelle nous portons ce regard selon ce que l’on pense, croit et prétend connaître ce qu’est l’instant présent, à savoir qu’il en est de même pour tout ce qui est, quelle que soit la réalité, dimension ou autre ? Qui sont tous ces êtres humains, qui vivent leurs propres interprétations de ce qui semble être le réel de ce qui ne l’est pas. Il est amusant de voir comment nous nous comportons à travers ce qui sert d’ancrage à ce monde, à travers les sens de ce véhicule humain, en nous laissant piéger par les pensées, les croyances et les prétentions à juger le contenu de nos pensées, car ce qui remplit notre esprit alimente la perception de ce que nous faisons de ce monde, quelle que soit la réalité, dimension ou autre. Lorsque nous cessons de penser, tout n’est que paix, joie et silence. Quel que soit le contenu de nos pensées, il est la cause de notre enfermement, de notre aveuglement, de notre plus grande ignorance, de nos peurs et de nos maux, comme il l’est pour ce que nous considérons comme le bonheur, qui est très éphémère pour la simple raison que les pensées ne font que nourrir ce qui nous empêche d’être libres. Tout est conditionné par les sens et ce que nous ressentons détermine nos pensées, ce qui nous fait croire à cette réalité, mais qui en fait est une manifestation de notre pensée créatrice.
Quoi que nous pensions, croyions et prétendions être, quoi que nous disions, fassions, tout est illusoire, tout est le fruit de notre esprit, de notre pensée créatrice. Il n’y a pas d’ombre, pas de lumière, pas de bien, pas de mal, tout est le fruit de notre pensée. Nous croyons être cette forme humaine, qui en fait croit être née d’une femme fécondée par un homme, sans nous rendre compte que nous sommes victimes de notre pensée créatrice. Quel que soit le monde, l’univers, la réalité, la dimension ou autre, tout est le fruit de notre pensée créatrice. Nous nous croyons victimes de ce monde, de ceux qui n’ont pas le même regard, qui jugent notre façon de vivre, de nous exprimer, parce qu’ils ont un autre regard, une autre façon de faire, de penser, alors que la réalité ultime est que nous sommes victimes de notre propre regard, pour la simple raison que ce que nous croyons être réel n’est que la manifestation de notre propre matrice temporelle, de ce qui n’est qu’un rêve éphémère, celui de tous les possibles, car dans cette matrice tout est la manifestation de notre pensée créatrice. Pour ceux qui croient en la mort, seront désolés d’apprendre qu’il n’y a ni début ni fin, puisqu’on est la lumière absolue de l’éternel présent et que quelle que soit la réalité, dimension ou autre, ainsi que la vie dans toute sa manifestation est illusoire, car ce qui sert d’ancrage est bien une création de l’esprit, de la pensée créatrice comme pour toute chose…
Il peut être très perturbant pour celui qui a un esprit tourmenté de réaliser que tout est illusoire, que toute création manifestée sur le grand écran de l’éternel présent n’est qu’une projection de l’esprit, de la pensée créatrice, de l’intelligence absolue de la lumière éternelle qui par la pensée créatrice maintient la matrice temporelle, qui n’est qu’un rêve, qui prend fin lorsque nous intégrons la vérité nue et que nous réalisons que nous sommes le créateur de notre propre enfermement, aveuglement, qu’il n’y a rien à juger, ni à condamner puisque tout est la manifestation de ce que nous croyons être, quelle que soit la réalité, dimension ou autre, il n’y a que l’absolu, la lumière éternelle de l’éternel présent. Quoi que nos sens nous révèlent à travers ce qui sert d’ancrage à ce qui n’est qu’un rêve, une projection en temps réel sur le grand écran de l’éternel présent, tout ce que nous pensons, croyons et prétendons être ne sont que des illusions de notre pensée créatrice.
La vérité nue est qu’il n’y a que l’absolu, la lumière éternelle de l’éternel présent, qui n’a pas besoin d’être pour être, tout ce qui naît du mental est illusoire, de la pensée créatrice dont nous sommes la lumière absolue. Rien n’existe réellement, puisque tout est expérience et apprentissage de ce qui naît de la pensée créatrice, autrement dit un rêve éphémère, celui de tous les possibles. En connaissant cette vérité nue, l’expérience de ce qui n’est qu’un rêve, quelle que soit la réalité, dimension ou autre, quelle que soit la manifestation de la vie, tout devient quelque chose de divin, de grandiose, puisque tout est accompagné, accueilli, accepté, respecté et aimé du plus grand amour qui soit simplement en assumant sa véritable nature divine. Il n’y a rien à juger, tout ce que l’on pense, croit ou prétend être n’est qu’un rêve. Ce que nous croyons être le passé, le présent et le futur ne sont que la projection de notre pensée créatrice, il n’y a que l’absolu, l’éternel présent.
Par Régis Raphaël Violette