Message de Louisa, être de lumière, reçu par Lucy.


[i]
A l’intention du cœur de l’humanité. [/i]

Nous appelons tous les cœurs qui se sentent concernés par cet état d’urgence. Les fréquences vibratoires vous poussent à faire vibrer vos cœurs dans l’énergie de la non-dualité. Le fil du rasoir peut se faire ressentir à chaque instant si vous vous projetez dans la tendance actuelle, le film de la dualité manifestée.
Nous vous l’avons déjà dit à maintes reprises, la lumière a vaincu les ténèbres. Et n’oubliez pas que la manifestation du champ des ténèbres accroît la possibilité de choisir ce que vous souhaitez faire, animer et véhiculer. L’être humain a toujours eu besoin d’être dans des situations d’urgence pour faire un bond quantique dans son évolution.
A l’heure actuelle, toutes les tendances changent, évoluent. Vous êtes dans une période qui offre la possibilité de participer à la nouvelle civilisation en train de s’établir alors que l’ancienne se retire déjà.
Tout est à sa place. Il n’y a jamais de fausse note dans ce qui se passe, mis à part quand vous êtes en désaccord avec vous-mêmes et donc avec le reste de l’humanité.
La chaîne des cœurs ne peut que gagner en puissance jour après jour. Vous êtes dans une période de mutation ascensionnelle. Tout mute sur tous les plans, vos cellules, votre ADN. Le corps a des capacités d’adaptation qui lui permettent à chaque instant de passer par exemple d’une basse fréquence à une haute fréquence, ou de rester dans des énergies de haute fréquence.
C’est l’âme qui est décideuse de comment les choses doivent s’impulser. Même l’âme s’adapte à partir de là où elle en est, là où elle souhaite aller. Elle s’adapte à cette intelligence créatrice qu’est le corps de matière. Le corps de matière signe et traduit votre présence unique sur cette terre. Dans l’énergie d’un cœur universel, l’amour pur est toujours présent et le cœur de l’humanité ne peut que vibrer au travers de cet amour pur absolu qui vous donne l’espérance et la conviction profonde que le changement est possible dans toutes les circonstances.

Publié par Satyam (Profil & Articles associés)