Bien-aimés Coeurs de Lumière,

On me montre l’image du Christ qui devient plus grande. C’est un visage d’une très grande Sagesse car c’est une expression d’Amour et en même temps de grande Paix et de Lumière.

Ce que l’on me fait comprendre, c’est la phrase du Christ qui est de demander en Mon NOM au Père ou à la Source ; demandez à Mon NOM, en mon NOM et vous recevrez en Réalité ce que vous demandez par Amour en Mon Nom à la Source.

Cela peut être pour la santé, pour l’abondance financière, pour le relationnel ; si vous voulez, tous les désirs que vous avez dans votre coeur, je les transmets.

Demandez et vous recevrez, frappez et on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez.

Maintenant on me montre que nous sommes entourés d’une cape, c’est une cape que nous avons déjà eue, la cape Innate, c’est une cape de la Mère divine dont les couleurs sont entre violet et pourpre.

Je comprends que cette Energie vient de Melchizedek afin que nous puissions mieux comprendre, intégrer et aussi transmettre, à la personne ou l’être humain ou l’âme qui doit s’ouvrir à la splendeur du Christ.

Et là, on me montre de nouveau le visage du Christ qui est, cette fois, rayonnant, c’est un soleil d’Amour, un soleil de Lumière éclatant et c’est ce que nous sommes en train de recevoir.

C’est l’Energie du Bien-Aimé Melchizedek avec la Protection de Michaël et de notre Bien-Aimé Métatron pour que nous puissions intégrer, comprendre et aller au-delà de ce qui, jusqu’à présent, nous limitait.

On me montre la cape qui nous a été donnée et à présent elle est enlevée et autour de nous, c’est comme si des plaques d’incompréhensions se détachaient de nous. Je sais que c’est symbolique mais je ne peux pas vous l’expliquer autrement. L’image est assez bizarre, c’est comme si ces plaques nous empêchaient d’être ce que nous sommes réellement et elles sont en train d’être enlevées.

Pour lire ou écouter la canalisation en entier, cliquez sur le lien :
coeursdelumiere.org