Comment utiliser l’esprit, le mental pour qu’il ne soit pas le cancer de l’homme

Ce n’est pas la spiritualité ou la religion, c’est le mental, qui est le cancer de l’homme, de ce monde, ou quelle que soit la réalité, dimension ou autre.

Pourquoi le mental devient il un cancer ? C’est parce que le mental prend la place du cœur ❤️, l’homme qui reste identifié à ses pensées, ses croyances et ses prétentions, n’est plus dans le cœur ❤️. Il n’est plus en mesure de tout accompagner, d’accepter, d’accueillir, de respecter et d’aimer avec le même amour absolu, pour la simple raison qu’il est dans le mental, en train de réagir.

Alors que celui qui est dans le cœur ❤️, n’accorde plus aucune importance, car il sait que le mental est un outil, comme pour ce qui sert d’ancrage à ce monde, ce qui permet à la vie de s’exprimer. Tous font l’expérience du mental, qui est la source de tous les possibles, de tous les maux.

C’est en assumant ce que nous sommes de toute éternité, que nous trouvons le véritable amour, un amour absolu et inconditionnel, en ne rentrant plus dans les histoires, croyances, pensées et prétentions du mental. Cela inclut tout, réalité, dimension ou autre, en utilisant le mental comme outil de révélation, non pas pour nourrir le mental, tout ce qui est éphémère et quantique, mais pour mettre fin à ce cancer. à ce rêve éphémère et quantique. Seul le véritable amour absolu libère du mental et de toutes les projections éphémères et quantiques.

C’est dans le cœur ❤️, que nous trouvons notre véritable nature divine. Tout est traversé et consumé par la lumière éternelle de l’amour absolu. Plus de cancer du mental, la libération de tout ce qui est éphémère et quantique, que la vérité nue, dans l’amour absolu.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)