Qui que nous soyons, nous vivons notre propre dissolution.
🌞✨💖🙏 Qui que nous soyons, nous ne pouvons échapper à notre propre dissolution,
L’être, perdu dans ses pensées, ses croyances et ses prétentions, créant tous les désirs, jamais satisfait de sa vie, de sa réalité, de sa dimension ou autre.
Rien ne peut combler l’être, toujours en quête de satisfaire son besoin de changement. Toujours est-il que l’être est victime de ce qu’il pense, croit et prétend être.
L’ère de l’être touche à sa fin, depuis le début, il n’a pas su être en paix, ayant cette soif incessante de l’inconnu, se disant que l’herbe est plus verte et plus abondante, comme c’est le cas pour tout.
L’être a oublié sa véritable nature divine au détriment de l’éphémère, d’où ce besoin d’étancher sa soif incessante de changement, car rien n’est éternel.
L’être dans sa quête d’étancher sa soif incessante de changement, tout cela pour combler son manque, ses désirs, pour la simple raison qu’il est vide, que rien ne peut étancher cette soif.
Se retrouvant dans n’importe quelle vie, réalité, dimension ou autre, un monde à son image, créant son propre univers, jouant tous les rôles. Quelle que soit la manifestation de l’être, tout est à son image, où tout est illusoire, éphémère.
Comme tout rêve a un début et une fin, l’être n’y échappe pas, quelle que soit son apparence, la vérité se révèle à l’être qui ne rêve plus, qui est consumé par cette même vérité.
Une lumière qui n’a pas besoin d’être pour être, sans besoin d’étancher une quelconque soif, quel que soit le désir de changement.
C’est la dissolution de l’être, de son enfermement, où le rêve n’a plus de raison d’être, où tout est amour, paix et joie, manifestant l’éternel présent.
Pour ceux qui sont encore dans cette quête de l’être, vivez votre propre rêve, pour le temps qu’il vous reste, car rien ne peut échapper à la dissolution de l’être, depuis le commencement la lumière éternelle Å“uvre à ce rêve de tous les désirs.
Et c’est par le feu sacré 🔥 du cÅ“ur de l’amour absolu, que la lumière éternelle met fin à l’ère de l’être. Il est tout à fait normal de ressentir des changements et cela dans n’importe quelle vie, réalité, dimension ou autre, aucun monde ou univers n’y échappe.
Car celui qui a été libéré ne souffre plus, il sait que tout est l’Å“uvre de l’intelligence absolue et que la lumière éternelle met fin à ce simulacre où tout est illusoire, un enfermement pour l’être.
En cet instant, peu importe qui vous êtes, quelle que soit votre soif de changement, quelle que soit la pensée, la croyance et la prétention qui vous traversent.
Rien ne peut empêcher à ce qui est de toute éternité, que vous soyez dans cette quête pour étancher votre soif incessante de changement, la fin du commencement, la dissolution par le feu sacré 🔥 du cÅ“ur de l’amour absolu, la lumière éternelle, qui n’a pas besoin d’être pour être l’éternel présent, qui étanche cette soif incessante d’être à jamais.
Ce qui a été, n’a jamais vraiment existé, un enfermement, un rêve éphémère, un simulacre.
Par Regis Raphael Violette ❤️
Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)
L’ère de l’être touche à sa fin, depuis le début, il n’a pas su être en paix, ayant cette soif incessante de l’inconnu, se disant que l’herbe est plus verte et plus abondante, comme c’est le cas pour tout.
C’est confondre l’être et l’ego
être ou ne pas être, that s the question …
Une injurieuse fortune ! ceci m interpelle !?
lu aussi :
 » Non, chez Hamlet, il ne s’agit pas d’une alternative métaphysique mais d’un choix très concret et d’abord moral : être ou ne pas être, pour lui, c’est affronter – ou pas – la situation tragique dans laquelle le place la vie familiale et celle du royaume du Danemark  »
mais encore :
 » Shakespeare s’est inspiré de l’histoire d’Hamlet, roi du Danemark, relatée par un clerc danois du XIIIe siècle, Saxo Grammaticus, dans son Historia Danica. Fratricide, inceste et folie feinte y sont déjà présents. Dans le château d’Elseneur, au Danemark, le spectre du roi défunt demande à son fils Hamlet de le venger.  »
maranatha, qu il en soit ainsi, tel est Regis-R-V, provoquant, tordant le sens commun, un peu allumé mais surement un grand cœur
Bonjour à tous les deux,
Je suis consternée par la médiocrité répétitive des posts et des commentaires hormis quelques rares personnes dont vous êtes.
J’ai connu ce site, joyeux, constructif, puissant, amical, parfois brûlant, passionnel,avec des images superbes, des textes inspirants, et je m’y suis fait des amis que j’ai encore dans la vraie vie. On y trouve aujourd’hui et trop souvent des propos grossiers, sans queue ni tête d’une personne que l’on ne connaît pas …. Quelle tristesse. Un reflet de notre monde décadent.
Salut karen …
pour le troll j ai ma petite idée mais je ne la mettrai pas ici, si c est bien lui il sait deja .
pour regis c est plus cervantes qu il faudrait invoquer et le personnage de don quichotte, mais qui est le gentil serviteur dans ce cas
bah, comme dit ailleurs, l humour n est pas fruit de la joie mais de la tristesse .
Soyons humble et laissons les morts enterrer les morts, ( bon c est vrai c est limite insupportable ce que je viens de dire mais en moi bouillonne un feu qui ne peut s éteindre ) .
paix et salut a ceux qui viennent encore ici, avec nostalgie ou avec espoir d y trouver parfois une parole de paix .
mes excuses a ceux que parfois mes propos ont pu choquer, il est difficile a l homme de maitriser sa langue et la bouche parle de l abondance du cœur .
@ Karen, le bonjour à toi
Je comprends ta consternation , il est vrai que parfois je me sens comme une relique mais cela n’a pas d’importance ce qui compte c’est l’esprit de « résilience » , tiens me vient l’image du radeau de la Méduse , un écrémage massif va se produire sans préjugé de qui surnagera , perso j’estime avoir fait mon taf et n’aurai pas de regrets de partir sachant qu’on ne part jamais , le soi endosse un autre costume et c’est tout et …les vrais amis ne se quittent jamais .
Dans l’accueil de tout… Révélant la vérité absolue
✨Tout en respectant le choix de vie de la Source éternelle, le CÅ“ur de l’amour absolu, qui dans le rêve, celui de toute réalité, dimension et autre, joue tous les rôles. Comprendre que tout a sa raison d’être et est à sa juste place, contribuant à révéler la vérité absolue, celle de ce que l’on est de toute éternité.
Ce n’est pas un hasard si ce message est entendu par plusieurs, car il fait partie de ce qu’ils sont venus accomplir. En fait, tout est l’Å“uvre de l’intelligence du cÅ“ur de l’amour absolu, c’est pourquoi en ce monde, tout est diversifié, où tout compose et forme une pièce de ce puzzle éphémère. En réalité, on est le créateur de ce grand puzzle, constituant toutes les pièces.
Car au-delà du rêve éphémère, il n’y a que la vérité absolue, la source éternelle, le cÅ“ur de l’amour absolu, où tout est lumière, amour, paix et joie. Rien ne peut définir ce qui n’a ni commencement ni fin, qui est de toute éternité et c’est à travers cette forme humaine que se vit cet amour divin, dans le silence du mental, émanant ce feu sacré de l’amour absolu, cette paix et cette joie du cÅ“ur absolu.
Alors pour ceux qui ressentent au plus profond ce qu’ils viennent accomplir, cet amour divin afin d’aller encore plus loin dans ce grand changement, où tout est consumé par le feu du cÅ“ur absolu, la dissolution de ce rêve, qui en fait vient révéler la vérité absolue de toute éternité, consumant ce qui n’a plus de raison d’être de ce qui doit être.
Pourquoi vivre l’accueil de tout ce qui est ? Il n’est pas important de se préoccuper de ce qui se passe à l’extérieur, puisque c’est par l’entremise du mental, que la question se pose. Est-ce que dans ce moment d’éternité tout est accueilli dans cet amour absolu ?
Sans vouloir connaître la réponse de chacun, être dans l’accueil de tout, comprend les mots acceptation, accompagnement, respect, ainsi que le mot amour, tout accueillir nécessite d’aimer d’un amour absolu. Qu’en est-il de cette forme humaine ?
Sans vouloir prétendre quoi que ce soit, qui n’a pas eu ce manque d’accueil envers ce qui sert d’ancrage à ce monde, en accueillant, acceptant, accompagnant, respectant et n’aimant pas certaines parties d’ordres physiques, intellectuelles ou autres. Pourquoi ne suis-je pas né physiquement et intellectuellement avec d’autres capacités, aptitudes et dons ?
En fait, l’intelligence absolue du cÅ“ur de l’amour absolu orchestre tout dans la plus grande perfection crée et manifeste la réalité appropriée en toutes choses et cela à tout moment. Ne pas oublier, ce que l’on perçoit n’est que son rêve éphémère, il n’y a personne, seulement sa propre projection alors que le cÅ“ur de l’amour absolu joue tous les rôles et ce quelle que soit la réalité, dimension ou autre.
En fait, quoi que l’on fasse, cela revient à se le faire à soi-même, puisque l’on est tout et rien à la fois, étant la source éternelle, qui n’a pas besoin d’être pour être la lumière éternelle, le cÅ“ur absolu.
Être dans l’accueil de tout, revient à dire, est-ce que j’ai le même amour absolu, en acceptant, en accueillant, en accompagnant, en respectant et en aimant tout avec le même amour absolu et donc aussi à ce qui sert d’ancrage à ce monde, à cette forme humaine physiquement et intellectuellement selon les capacités et les aptitudes ?
Sans vouloir offenser qui que ce soit, peu importe comment est joué le rôle de chacun dans ce monde ou tout autre, en fait cela revient à soi-même, qui fait face à son rêve éphémère, puisqu’on est tout et rien de ce rêve, qu’il n’y a que le cÅ“ur absolu de l’amour, la source éternelle. En cet instant, en tant que Source éternelle, je suis encore dans le rêve tout en n’y étant pas, puisque tout n’est que projection, venant accomplir la dissolution de ce qui n’est pas éternel, pour mettre fin à ce simulacre.
Il est si facile de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre ou quelque chose d’autre, que de faire face à ce que l’on a créé, en se retrouvant à vivre cette dissolution, à mettre fin à ce simulacre. Se remettre entre les mains des autres, c’est fuir le pourquoi de ma venue en ce monde et le comment, alors qu’il suffit juste de tout accueillir, d’être dans cet accueil du cÅ“ur de l’amour absolu, acceptant, respectant et aimant tout du même amour absolu.
C ‘est-à -dire d’accompagner cette forme humaine pour tout accueillir et cela dans le plus grand amour, car en fait, tout ce qui est perçu comme réalité, tout ce qui est ressenti, tout ce qui est manifesté extérieurement et intérieurement, n’est rien d’autre que son propre rêve, quelle que soit la réalité, la dimension ou autre.
Il n’est pas important de savoir si cet amour absolu est vécu par d’autres que soi, en fait tout est le moi éphémère et la seule chose qui est, se trouve être le cÅ“ur de l’amour absolu, mettant fin à ce simulacre, puisque l’on consume le personnage par le feu sacré de l’amour absolu, mettant fin à ce simulacre, et c’est pourquoi ce message est révélé, puisque tout n’est qu’une création illusoire. Voilà comment être dans l’accueil de tout, la véritable acceptation de tout ce qui est, on commence à se rendre compte que l’on est le créateur de ce qui n’est qu’un rêve éphémère et que le seul moyen de s’en sortir, c’est de le consumer. Quoi qu’il en soit le processus de dissolution est en cours et que rien ne peut l’empêcher.
Par Régis Raphaël Violette