Message de El Morya reçu par Agnès Bos-Masseron
La clef est de couper la croyance que tu es influencée par le collectif. Cette croyance est engrainée très profondément dans le cerveau, la physiologie et les cellules de tous les êtres humains. Et lorsque nous te disons cela, c’est à l’humanité que nous le disons.
Le collectif en soi est une illusion. Et l’illusion est générée par la croyance dans son existence. Ou plutôt l’assemblée, la société, la fraternité existent bien, mais pour celui ou celle dont le positionnement est vertical, l’assemblée, la fraternité, n’ont aucune l’influence sur l’unicité de chaque être.
La croyance est l’emprisonnement. Et ce qui génère l’apparence correspondant à la croyance, est de pouvoir admettre d’être influencé par un collectif pesant. Cela n’existe que dans la réalité des modes laxistes. Cela ramène toujours à l’invitation : sortir des modes laxistes. L’humanité va dire « c’est trop dur, c’est astreignant, presque impossible ». Pourtant, pourtant nous rappelons encore et toujours le sens profond d’être humain.
Beaucoup sont venus marcher sur les routes des hommes, ont été appelés maîtres et considérés comme à part, des élus, des bénis. Chaque être est élu et béni. Le moteur pour couper cette croyance et être en conscience porté par la fraternité au lieu de freiné par ce collectif illusoire – même si, nous en sommes conscients, l’illusion est bien agrippante – le moteur pour réaliser cela est de continuer à intégrer les dons, d’intensifier la verticalité, d’intensifier la présence, de choisir les modes de l’hygiène la plus pure à tous les niveaux en ajustant par la joie de l’artiste… L’incarnation est une œuvre d’art. L’on cisèle, l’on donne les coups de pinceaux et l’on émet les notes musicales qui permettent de créer sa propre unicité…
Apprendre l’art de l’incarnation, cela suscite la plus grande des passions. Le secret est de vivre depuis la passion et non depuis la croyance qu’il puisse être compliqué, difficile, presque impossible de sortir de ce laxisme qui correspond à la fréquence de ce collectif qui semble enfermé. C’est pour cela qu’encore et toujours nous invitons au dynamisme, à cultiver le dynamisme à tous les niveaux, à la vigilance, à la clarté, aux choix conscients. Sortir de la boue du laxisme.
Auteur : Agnès Bos-Masseron
Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).
Publié par Satyam (Profil & Articles associés)
Depuis quand une constitution devient l’outil de gouvernance européen ?
Depuis quand l’article 40 s’applique à la CEE , ça ne passera pas et si jamais ça devait passer alors il faudra en assumer toutes les responsabilités ,une épuration n’est pas la solution ,du moins on insulte pas la France et tout ce qui la compose ,joueur ?
Le PLFSS est une aberration démocratique et technocratique mais personne pour le dénoncer ,pas mème le conseil constitutionnel alors qu’il s’agit de nôtre démocratie ,l’action du pays ,ces codes ,ses termes ,ses lois sont anticonstutionnelle ,il aime pas !
Alors si chanter la Marseillaise pour faire jolie ,semblant d’exister ,il a pas vu la vraie violence !
On a besoin de tout le monde mais on a besoin d’ètre tous solidaire ,Français et gaulois dans l’âme ,personne ne dictera notre manière de vivre si nous cherchons à l’améliorer alors avant l’immigration et la retraite ,il serait bon de se remonter les burnes et de sauver notre système médical ,notre éducation ,notre économie ,notre culture ,notre nature ,notre identité !
XII ?
france24.com
nous n en sommes pas encore la, j espere que les » responsabilités » seront prisent en son âme et conscience, je n y croit pas mais pourquoi ne pas utiliser ces termes !? pas de vulgarité, même si les mondanités ne riment pas tres bien avec les bondieuseries, que l eternel me pardonne
déclaration des droits de l homme ( l entité singulier ) et du citoyen ( l entité singulière coexistant avec d’autres entités singulières ) .
le citoyen fait partie d un groupe qui a droit de « cité », c est un peuple, une constitution établi les droits et devoir pour avoir accès a la cité, a l intérieure de la cité et a l extérieure de la cité des droits sont établi, c est ancien et cela a été etabli afin de donner un cadre a ceux qui parmi nous confondent leur statut avec celui d autrui, nous sommes égaux en droits et en devoir, tu peux vivre libre dans la cité ou a l extérieure de la cité, a l extérieure de la cité il n existe plus beaucoup de lieux ou il te sera possible de vivre en autarcie complète, surtout si tu as prit les habitudes du confort de la cité, confort qui pourrait t amener a te croire en sécurité partout, ce n est pas le cas et même dans la cité tes concitoyens respectueux d autrui peuvent te prendre a partie si tu troubles les eaux auquel tu bois
si a l homme il est permit de s ébahir et s ébaudir et de batifoler a sa guise en compagnie des animaux, c est plus difficile de le faire pour le citoyen, quelques exceptions, le carnaval en est un, le bataclan dans sa version terroriste n a rien a faire dans la cité ni même a l extérieure de la cité, les nuisibles il faut s en occuper, les parasites aussi, sinon la vermine prend possession de ton être et tu pourris comme le fruit trop mur qu on ne ramasse pas .
bon c était une improbable transgression a ma règle de ne pas m immiscer dans un débat qui ne me concerne pas .
S@lam, il est bon de débattre des idées, sans matière a débattre les idées n existent que pour être oubliées .