Pourquoi ressentons-nous ces malaises dans notre cœur ? Pourtant on aime tous les êtres.
La réponse se trouve en notre cœur, depuis que nous sommes en ce monde, nous avons tout enregistré, toutes ces incarnations à vivre une expérience humaine. Ces mémoires refont surface et provoquent des malaises, ce qui nous confirme que nous avons fait des choses malhonnêtes ou honnêtes.
Quoi faire pour retrouver un bien-être ? Il faut d’abord accepter que la vie est avant tout un apprentissage pour notre évolution, mais seul l’instant présent compte. Nous sommes éternels mais la différence c’est qu’on change de vêtements. Ce qui veut dire, lorsque l’on décède, on se réincarne à nouveau pour ainsi avoir une autre personnalité et continuer notre processus d’éveil à sa véritable nature divine.
Certains de nos compatriotes, ces âmes incarnées tout comme nous, font leur apprentissage eux-aussi, ils explorent ainsi plusieurs facettes de leur pouvoir de création, expérimentant ce qui procure un bien-être ou pas.
N’oublions pas que nous sommes responsables de ce que nous créons, ainsi on attire vers soi le fruit de notre semence.
Le seul moyen de se libérer de toutes ces illusions pour ne plus vivre ce manque d’amour, c’est de prendre conscience de notre réelle identité, notre nature divine. Amour, c’est ce que nous sommes, c’est notre essence et c’est à nous d’agir en toute conscience et de faire la paix en tout et chacun, en l’infiniment petit et grand, en toute la création.
Seul l’application de l’amour, le don de soi, comprendre que tout est à notre image, qu’on le veuille ou non, c’est ainsi.
Tout et chacun est à sa juste place pour faire son apprenti-sage et évolution. L’amour est la clé de notre délivrance pour être en mesure de ne plus alimenter la dualité, mais de la transcender. Ce qui est merveilleux de constater c’est que l’amour ne coûte pas un sou, c’est une source inépuisable, en plus elle est notre essence, nous sommes le fruit de l’amour.
Rien ne nous empêche de nous affirmer et dans certains scénarios d’être en mesure de dire non, mais en écoutant son cœur, cette intelligence divine, c’est savoir sentir et ressentir ce que cette intelligence divine a à nous dévoiler.
Quoi qu’il en soit, il n’y a pas de bon ou de mauvais choix car tout est exploration, expérience, apprentissage, dans le but d’accroître sa connaissance, d’être en mesure de dépasser ses limites.
Nous avons tout en soi, le pouvoir de création, alors faisons-le en toute conscience et exprimons notre nature profonde, l’Amour.
Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère
Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur (Juste être), et ce lien facebook.com
Tout est juste, il revient à chacun sa part de vérité. Sois AMOUR, ainsi tu recevras cette Vérité.
Oui juste être:
c’est vraie se que tu ecrit …
nous vivons un apprentissage, tous les jours depuis notre naissance …
a tous les niveaux que se soi de nos parents ou de tous se qui nous entourent de positive et de négative ….
et toute nos rencontre humaine …
c’est comme une marche initiatique …
je vous avoue que se n’est pas facile tous les jours car ont se remet en question en permanence …
bien sur ont doit assumez nos erreurs aussi et accepté qu’on a fait du mal sens se rendre compte aussi …
car notre mémoire cellulaire nous rappelle a l’ordre …
et la vous redescendez pour continués le travaille pas fini et temps qu’on a pas compris l’enseignement rebelote (un éternelle recommencement )
c’est mon petit avis ,
tu c’est juste a chaque fois que je dit :(le mot jamais même en pensé et bien sa arrive …il faut pas dire fontaine je ne boirais de ton eau )
oui nous sommes responsable de se que nous créons:
c’est comique parfois tellement que nous sommes têtue et que nous avons peur de nous montrés sous notre vraie jours …
tous le monde enfile des vestes d’apparat ou raconte leurs histoires ont se croix dans un filme et on dit action moteur …
bref :
oui il y a pas de mauvais choix ,je suis d’accord il faut s’assumer telle qu’on est …et se mettre a nue …sans toute ses vestes qu’ont portes depuis une éternités …et surtout comme disent certaines personnes apprécier tous se qui nous arrivent sans fausses notes …
une petite histoire :
un jours avec mon ex mari ont n’a été mangés dans un restaurent et bien je lui est dit jamais je travaillerais dans se restaurant ….et bien quelle que mois après j’y était je vous dit pas …je me suis trompé sur se restaurent ils étaient super il y avait le sosie de ma grand -mère ,en plus jeune sa ma tourmenté et elle est décédé qu’elle que temps après …
et le comble j’avais tirés les cartes a ma belle mère et j’avais vue la mort d’une femme âgés je lui est dit …elle est partis qu’elle que jours
et ma grand mère est décédé …
je tire plus les cartes du tarot de Marseille sa m’énerve sa confirme mes ressentis …je préféré suivre mes intuition …
je préfère les cartes chamanes…
ont doit pas joué avec le feu c’est se que j’ai appris …
et allez plus vite que la musique …c’est une leçon que j’ai encore appris récemment ..
merci pour ton texte
Oui très bon texte là juste être, merci… (au fait, tu ne connaîtrais pas Flot par hasard ?)
bof, pas de mauvais choix, tu parles… je peux te dire que l’on peut en faire des mauvais dans le sens où ce que l’on va retrouver nous rendra malade, en malaise, en souffrance, en déréliction (sentiment d’abandon privé de l’amour de Dieu) ; ou alors simplement malheureux.
On peut très bien vivre des vies qui nous font descendre, ça c’est facile à expérimenter :s …
–
même chose pour les personnes : la haine rapproche, genre on se retrouve incarné dans la famille de son pire ennemi (c’est notre mère, père, frère…) ou juste ami d’enfance :s.
paix et amour pour nous tous, on tient le bon bout
Nous les anges de lumière, avons décidé de nous incarner en ce monde et connaître ce qu’est la dualité, le non respect de la vie, pour montrer le chemin, la voie qui mène à l’unité, à l’égalité, afin que tous les êtres de ce monde puissent eux aussi se délivrer de leur ignorance.
On doit passer par la compréhension de la souffrance pour être en mesure de la transcender. Nous avons fait ce choix et maintenant nous montrons la voie à suivre, celle de l’amour en tout et chacun. Alors Anges terrestres, il est temps de retrouver votre lumière pour transcender ce monde de noirceur dans la lumière.
Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère