Il n’ y a qu’un seul Dieu, quel que soit son nom

Chacun de vous est le fils de Dieu, que tu sois un homme où une femme. Nous le sommes tous, Dieu se manifeste à travers tout et chacun. Raphaël Juste Être

Il n’ y a qu’un seul Dieu, quel que soit son nom, l’homme est son fils et il est le seul responsable de ses actes. L’homme a décidé de suivre un autre chemin, regarde ce monde, toutes ces religions, toutes ces langues, toutes ces lois. Est-ce que ce monde est en paix ?

Certains pays sont en guerre, mais qu’en est-il des autres pays qui ne le sont pas, une guerre encore plus vicieuse, sournoise. Une guerre entre les riches et les pauvres, une guerre de l’Ego, tout et chacun est en guerre conte le système, contre le gouvernement, contre son prochain. Les gens vivent dans la peur, se cachent derrière leur masque.

Tous des enfants apeurés manquant d’amour. Plusieurs s’enrichissent au détriment des autres, prêts à vendre leur âme au diable pour satisfaite leur besoin égoïste. L’homme est en guerre contre lui-même, contre ces valeurs, ces lois, sa culture.

Il en est ainsi, car chacun suit une autre voie que celle de l’amour divin. Ils n’ont pas compris que tous les êtres sont égaux et que nous sommes tous liés les uns aux autres. Le mal que tu fais à ton prochain, c’est à toi-même que tu le fais, car tu récoltes le fruit de tes propres actions, que ce soit en pensées, en paroles, en gestes, ce monde ne reflète que ta propre image.

Le seul chemin qui apporte le salut, la liberté, l’harmonie, la paix, le respect et l’amour entre tous les êtres vivants, c’est celui de l’amour divin, inconditionnel et universel. Tu veux que ce monde change, alors montre un autre image de ce que tu es, diffuse cette vérité, tu n’as pas compris que tu es l’amour incarné.

Dieu, quel que soit son nom, il t’a créée à son image. Dieu est AMOUR, alors AIME tout et chacun, car tout est DIEU. Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur (Juste être), et ce lien facebook.com

Juste être

Articles liés