Quel que soit le geste posé par tout et chacun

Quel que soit le geste posé par tout et chacun, on doit respecter ce choix. Il en convient que certains choix sont plus difficiles à accepter que d’autres. Par exemple le suicide est très mal vu en société. Pour la famille du suicidé, elle se retrouve démunie par cette perte soudaine et par les jugements des autres.

L’important est de ne pas culpabiliser, de ne pas chercher à tout comprendre. Il est certain que dans ce scénario plusieurs seront touchés différemment, selon le lien qu’ils avaient avec cette personne. Il arrive souvent qu’un processus de pardon soit nécessaire.

Il faut prendre le temps de vivre ce deuil. Ne soyez pas déçus, tout a sa raison d’être, parfois des gestes inexplicables sont vécus et laissent des cicatrices. Comme toutes blessures, le temps arrange bien les choses, rappelez-vous des bons moments. Quoi qu’il en soit il y a eu une relation, le but est d’apprendre et d’évoluer en tant qu’être de lumière dans la matière.

En réalité le suicidé n’a fait que suivre son parcours divin, il poursuivra son chemin selon le plan qu’il a choisi pour vivre sa divinité. Consolons-nous car nous avons tous été touchés de près et de loin par le suicide. Le plus beau des cadeaux, présents qu’on puisse leur donner est notre amour divin, inconditionnel et universel.

La réalité est toute autre, il n’y a pas de séparation, nous le croyons à cause des croyances de ce monde. Car au-delà de cette forme humaine, nous communiquons par l’esprit, notre âme et quoi qu’il en soit, soyez assurés que vos paroles du cœur sont bien entendues. Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur (Juste être), et ce lien facebook.com

Juste être