Le voile de l’enfant en soi

Qu’est-ce qui te touche au plus profond de ton être ? Nous sommes tous sensibles, nous sentons et ressentons notre relation avec la création, tout ce qui nous entoure. Nous avons besoin les uns des autres pour poursuivre notre évolution, notre apprentissage.

On me pose des questions, pourquoi je n’arrive pas à aimer, pourtant c’est ce que j’aimerais faire, mais j’en suis incapable. Je n’arrive pas à pardonner ou bien je suis en désaccord avec les comportements de tout et chacun.

Je pose mon regard en ce monde et je n’arrive plus à me sentir à ma place. Quand je vois toutes ces croyances, ces religions qui imposent leurs dogmes, obligent les êtres humains d’adhérer à leur culte, je vois une humanité qui vit dans la souffrance, dans l’ignorance et je vois des êtres merveilleux qui font le don de soi pour redonner espoir en ce monde.

On me dit, que l’énergie est en train de s’élever, la lumière dévoile ce qui se cache dans l’ombre, mais je constate que je vis cette confusion. Depuis que l’énergie amplifie sa lumière en tout et partout, je sens et ressens toutes ces mémoires qui étaient enfouies dans la noirceur et la lumière me dévoile le contenu de mes faits et gestes. Il est vrai aussi que je sens et ressens la lumière de mes bonnes actions dans toutes ces incarnations à apprendre ce que je suis, quel est le vrai contenu de mon essence.

Pourquoi que ce message parle du voile de l’enfant en soi. Dites moi, qu’est-ce qui est plus extraordinaire qu’une naissance? Je ne connais personne en ce monde qui n’est pas émue de voir un nouveau né où d’assister à un accouchement. Plusieurs ont vécu cette expérience, elle est gravée dans nos mémoires, l’amour inconditionnel que nous avons pour nos enfants. Depuis que ce monde est monde, le plus fort des sentiments est l’amour, l’un des plus intenses est de voir naître son enfant.

Un nouveau né, un être fragile qui dépend entièrement de ses parents, il en est de même pour le règne animal, toute créature éprouve cet amour divin, prêt à tout pour leur progéniture. Parlons un peu de l’enfant Dieu, cet être qui est venu nous apporter la lumière, nous montrer le chemin et la seule vérité, l’amour, mais pas n’importe lequel, un amour divin qui est au-dessus de tout, qui élève et guérit tout. Chacun est l’enfant Dieu, l’énergie christique fait partie de la lumière de l’Un.

Si tu n’arrives pas à aimer, si pour toi ce monde n’a aucun sens, malgré sa souffrance, sa discorde, la vie nous émerveille par ces miracles de l’amour. La vie continue, peu importe la souffrance qu’on lui inflige, la nature se bat pour faire apparaître la vie. Bénis cette force créatrice qui permet à ce monde de se recycler, de faire éclore la vie.

Prends conscience qu’en cet instant, l’enfant en toi a besoin de cet amour divin, tu dois lever le voile de l’oubli et te rappeler ce sentiment le plus fort en ton être, et c’est l’amour. Lorsque tu vois ou assistes à une naissance, tu vois un nouveau né, que ce soit un petit être humain ou bien un petit animal, quelle que soit cette créature, tu es émerveillé de voir ce petit être qui fait ses premiers pas, cette petite flamme qui brille de sa présence en ce monde.

Applique en toi, dans ton cœur, dans tout ton être, cet amour divin de façon inconditionnelle et universelle, lève le voile et regarde, tu es ce nouveau né, toi aussi tu es le miracle de la vie. Tu as reçu le souffle de vie pour continuer en toute conscience de faire ton apprentissage et évolution dans le but de bien saisir tout le sens divin de ton être.

Tu es un être de lumière venu explorer dans la matière tes propres créations, chacune de tes incarnations t’ont fait avancer sur le chemin de la vérité. Tu dois comprendre que tu es un nouveau né dans ce monde, un être fragile qui dépend de l’amour de ses parents. Cette terre est ta mère Gaïa, elle t’aime de tout son amour, elle fait tout pour toi, pour ton évolution et son amour sera toujours le même, jamais il s’affaissera. Ton père est le ciel, ce grand soleil central, la lumière qui permet à toute vie de s’émanciper, de croître et d’évoluer.

Le même principe s’applique en tout, la mère enfante la forme et le père apporte sa semence, l’enfant se nourrit de la mère en recevant la lumière du père. La mère apporte au nouveau né, à son enfant tout l’amour pour sa croissance, le père guide et enseigne l’enfant par sa lumière. L’enfant apprend l’amour de sa mère, et par sa propre lumière, l’enfant vit et expérimente ses propres choix, tout en étant guidé par le père.

Enfant de lumière, en ce monde tu continues ta croissance divine, dans cet infiniment petit et grand, toute la création est liée à ta lumière, à ce que tu penses être, le miroir de ta propre existence. Comprends qu’il n’y a aucune séparation, le bien et le mal ne sont que la manifestation de ta lumière, de ta vérité. Ainsi en est-il pour tous les êtres de lumière incarnés dans ce monde, tous des nouveaux nés, des enfants venus apprendre de leurs propres créations.

Lève le voile de l’oubli, tu t’apercevras que tout est le fruit de l’amour, du principe mère et père. Aime l’enfant que tu es, du plus intense sentiment, celui de l’amour divin, le même amour que tu portes à ton enfant car quelle que soit la naissance, c’est le miracle de la vie. Tu es ce miracle, tu es l’amour incarné, la création reflète l’image que tu veux bien refléter.

Ce monde est la création de tout et chacun, c’est à chacun de lever le voile de l’oubli, la création est un nouveau né, elle a besoin de ton amour, de ta lumière, de ta guidance, de ton soutien, de ton don de soi, elle est ce que nous pensons. Aime, l’amour divin est le contenu de ton essence, tu es à la fois la vérité et le chemin, la création n’est que la manifestation de ce que tu as enfanté. Ainsi en est-il pour chacun de nous. En ce monde nous sommes la lumière de l’Un.

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste être, et ce lien facebook.com

Juste être