Un grand miracle s’accomplit en ce monde, l’éveil de chacun a eu l’effet d’une éruption volcanique. Cet immense feu divin a fait déclencher une onde céleste provoquée par un mouvement rapide d’un grand volume de gouttes d’eau, au déploiement d’une immense vague d’amour divin, qui devient déferlante et bienfaitrice au contact de ce monde.

Ce monde est en train de connaître le plus grand nombre de tsunamis de lumière. Tous les êtres vivants seront touchés par le cœur de l’Éternel Père/Mère, cela aura un effet dévastateur pour l’ombre, car tout sera dévoilé à la lumière. Tout et chacun reconnaîtront leurs torts, leur péchés. La paix régnera à nouveau dans tous les cœurs, reconnaissant leur part d’ombre et demandant l’expiation pour leurs péchés, ainsi ils recevront l’absolution définitive.

La force créatrice de l’Éternel Père/Mère montrant le chemin à suivre, une seule vérité et tous seront touchés, enflammés par son amour divin, inconditionnel et universel, tous seront pardonnés, élevés et guéris si c’est le désir de chacun. Tous comprendront qu’ils sont les enfants de l’Éternel Père/Mère, le fruit de l’amour.

Nous, gouttes d’eau de la mer infinie de l’Éternel, assistons en nous-mêmes à cette transformation, notre cœur a dit oui pour renaître à nouveau et vivre en parfaite unité pour ne suivre qu’un seul chemin et vérité, celui de l’amour divin. Le choix revient à chacun, de faire la paix dans son cœur, l’ombre ne sera plus sa propre ombre, elle retrouve la lumière car tout est apprenti-sage et évolution. Le tsunami d’amour divin, nous fera prendre le juste choix. Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste être, et ce lien facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être

Articles liés