Juste Être, lorsque j’ouvre les yeux, ce que j’aperçois est le miracle de la vie. Comment se fait-il que je ne le vois plus ? Pourtant je suis moi aussi un miracle de la vie, il suffit que je me reconnaisse, pour ce faire je dois m’aimer de toute mes forces, de toute mon âme. Seul l’amour m’aidera à prendre conscience de ce miracle. Père/Mère m’a conçu dans l’amour, ils m’ont transmis leurs semences.

Maintenant c’est à moi de reconnaître dans tout et en chacun ce miracle de la vie, ainsi je suis reconnu. Chaque fois que je pose mon regard sur toi ou sur toute la création, je vois le fruit de l’amour Père/Mère, tout est miracle de la vie, je l’aime comme je m’aime. Il n’y a rien d’autre que l’amour, le reste n’est que de l’ignorance. Nous sommes venus apprendre et évoluer dans l’amour car nous sommes le miracle de la vie. Es-tu ce miracle de la vie, mon coeur me dit que oui.

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur (Juste être), et ce lien facebook.com

Juste Être

Articles liés