Les mémoires qui nous fait obstacle, à nous de les élever.

Les blessures font partie de nos conséquences face à notre relation avec la vie, avec l’expression et la manifestation de l’Éternel père/mère dans la matière et autres dimensions, tout est fréquence de lumière.

Nous vivons l’instant présent, l’ici et maintenant, ce que nous avons vécu et non transcendé, ce qui veut dire, ce qui n’est pas épuré, ce qui cause conflit, reste en soi. Ces mémoires font surface dans cette vie, lorsque nous sommes confrontés à vivre le même scénario. Quel que soit ce scénario, tout et chacun le vivent différemment. La raison en est fort simple, sur certains cela coule, rien ne dérange et sur d’autres c’est tout le contraire, ils sont envahis par des ressentis qui s’expriment et se manifestent dans leur être tout entier.

Quoi qu’il en soit, nous avons une relation avec tout ce qui est, cela éveille ces mémoires et soyons heureux qu’il en soit ainsi pour nous permettre de nous libérer. Pour ce faire nous devons nous questionner, afin de comprendre ce qui nous arrive et trouver la solution adéquate pour retrouver la paix et le bien-être.

Ces blessures nous permettent de nous renforcer, de nous élever, car à chaque fois qu’on libère ou qu’on transcende cette mémoire, plutôt cette relation incomprise en compréhension, on s’élève. Il arrive un moment où l’élève que nous sommes fait un déclic, il comprend sa relation avec tout ce qui est et s’aperçoit que tout est son miroir. Il comprend en même temps que lui-même se reflète dans ce miroir et là il commence à s’interroger pour être en mesure de vivre en paix et en harmonie avec tout ce qui est.

Sa vision change, il évolue, il constate que tout a une répercussion sur sa réalité, sur sa propre vie. Il n’essaie plus de vouloir tout comprendre avec le mental, car il sait que dans cette voie il continue à alimenter la dualité. Plus il cherche à connaître le pourquoi, il n’agit pas dans le comment il peut être en paix. Tout son être vibre et ce qui n’est pas compris, vient alourdir sa fréquence, il est retenu par le bas, car ces mémoires, ces relations ombrageuses ne font que le rendre triste, c’est l’incompréhension.

Lorsqu’il accepte et accueille ces mémoires et qu’il se met en mode d’écoute, en mode

d’observateur, il se détache des émotions, il se centre en son cœur. Il se rend compte que tout est apprentissage et évolution, il prend conscience que cette relation n’a pas été bien accueillie et acceptée, car il était en désaccord, dérangé, perturbé par le reflet de l’autre, par la projection, ou par le reflet qu’il projette qui n’est pas en harmonie.

Comment parvenir à transcender ces blessures de l’âme, c’est en revivant ces mémoires dans un autre état d’être qu’on parvient à les épurer et les transcender,.Seul l’application de l’amour est possible, un amour si fort qui pardonne, élève, guérit et unifie tout, sinon les mémoires restent incrustées et l’être s’alourdit, car cela représente une masse, empêche l’être de monter en vibration, retenu par cette force gravitationnelle que représente la matière.

Quoi qu’il en soit, tout et chacun ont à faire cette transition, de comprendre son lien qui l’unit à tout ce qui est, l’expression et la manifestation de l’Éternel en tout. Tout tout est lumière et tout est question de fréquence, une relation divine, sacrée avec nous-mêmes, tout est lié, qu’on le veuille ou pas c’est ainsi. Plus tu ouvres ta conscience, ton cœur à vouloir vivre cet état d’être, cette unification dans l’amour divin, dans la paix, ton corps, ton cœur, ton esprit reliés à ton âme sont cette intelligence divine et c’est par ce temple que tu es en mesure de sentir et ressentir cette relation sacrée.

Osons toucher les cœurs, nous avons nous-mêmes été touchés par le cœur de l’Éternel, par son amour absolu. En nous épurant de nos mémoires nous aidons ceux qui en sont encore infligés, car nous avons trouvé la voie du milieu, celle de l’amour divin, un amour inconditionnel et universel, car tout est le reflet de soi. À nous de refléter l’amour qui pardonne, élève, guérit et unifie tout, ne faire qu’un seul être à l’image de l’Éternel père/mère, ayant une seule relation avec tout ce qui est. Chaque fois qu’une mémoire ou blessure est épurée, cela élève la matière, diminue la force gravitationnelle car tous en bénéficient, l’être se sent plus léger et sa vibration s’élève.

Alors épurons ensemble nos mémoires dans le but d’élever la matière, de réduire cette force, la gravité, aidons ce monde à franchir un nouveau plan de conscience.

Citons ensemble ces mots :

Je reconnais en tout et chacun cette flamme divine qui provient de la source originelle, la lumière de l’Un. Nous sommes tous des êtres de lumière venus dans ce monde pour y diffuser l’amour divin, inconditionnel et universel. Je m’émerveille et je suis en contemplation devant toute cette lumière formant un arc-en-ciel entourant chacun de nos cœurs. L’amour divin est la seule vérité et le seul chemin, celui de ton cœur unifié. Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste être, et ce lien facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Les cinq blessures de l’âme ?

Ces cinq blessures sont le REJET, l’ABANDON, l’HUMILIATION, la TRAHISON ET l’INJUSTICE.

Raphaël Juste Être