Ce message s’adresse à tous, chacun s’y retrouvera et tous y gagneront en lumière. Raphaël Juste Être

Demande à l’Éternel

J’ai une demande à te faire Ô Éternel, Éternel Amour, j’aimerais savoir pourquoi il en est ainsi… En effet, j’accepte le fait de vivre une expérience dans ce véhicule de lumière et je comprends que je suis descendu dans la matière pour vivre cette relation.

Ô Éternel, je fus créé à ton image, je suis donc à la fois l’infiniment petit et grand, tout comme toi. L’infiniment petit… ce qui veut dire que tu es la plus fine des particules, encore plus petit qu’un atome, et là il existe encore plus petit, un autre espace qui comprend l’infiniment petit et grand. L’infiniment grand.. Dans ma petite forme humaine, je pourrais donc être à la fois si grand pour qu’il y ait en moi une multitude de mondes, que dans cet espace que j’occupe il y ait plusieurs dimensions, fréquences dont je n’aurais pas conscience.

Ô Éternel, je peux comprendre, en voyant l’Univers, qu’il y a plus grand que ma petite forme et que dans cet Univers, elle pourrait être la plus petite particule d’un autre Univers. Quand j’y pense, c’est hallucinant de constater que je suis une goutte d’eau de l’océan et que je suis en même temps cet océan ! Je sais que je suis à la fois cet infiniment grand et petit, je reçois toutes sortes de ressentis, selon ce que je vis, je me retrouve dans différents endroits, dans d’autres réalités, mais en même temps, j’en suis le centre.

Pour cet aspect multidimensionnel, ça se passe bien, mais ce qui me fait souffrir, ce qui m’attriste, c’est de ne pas être avec les gens que j’aime. Ce n’est pas que je veuille me plaindre, mais je demande à comprendre… Si je conçois bien les choses, tous les êtres vivants font partie de moi, et moi d’eux, nous ne faisons qu’UN. Mais pourquoi doit-on vivre ces relations et pourquoi la vie fait en sorte de nous séparer. Plusieurs personnes que j’aimais ont quitté ce monde, et ceux avec qui je voudrais être ne sont pas disponibles, ou ont choisi de suivre leur chemin.

Je comprends que tous doivent faire leur chemin et suivre le plan convenu pour leur apprenti-sage et évolution dans ce monde. Pour moi la plus grande illusion est la séparation, c’est ce qui me fait le plus de peine. Mais en même temps je m’accroche aux souvenirs, et cela m’apporte beaucoup de bonheur et de joie, me souvenir d’un être que j’ai aimé. Ô Éternel, je réitère ma demande, pourquoi doit-on vivre ces séparations ? Il est certain que nous ne le vivons pas pour rien, tout a sa raison d’être !… Et c’est peut-être cela en fait, je crois qu’on est éprouvés pour vraiment apprécier l’instant présent, seul cet instant me permet de savourer chaque seconde, chaque minute, chaque heure et chaque journée avec les êtres aimés.

Je me rends compte qu’il me reste encore des croûtons de pain à manger avant d’être à l’image de l’ Éternel… En effet, je ne peux imaginer ou ressentir pas même un instant tout ce qu’il doit vivre en aimant tout et chacun, tout ce qui est, car en plus de les aimer, il sent et ressent tout de chacun. Quel que soit l’endroit, quel que soit cet espace temps, il est au courant de tout. Sans relâche, il nous aime de son pur amour, au moindre faux pas il nous envoi du secours.

Et moi qui me sens attristé par ces êtres qui me manquent, au lieu de les aimer de l’amour de l’Éternel père/mère, un amour originel, les aimer tels quels, sans condition, juste apprécier et accueillir leur présence. C’est à moi de les aimer ainsi !

Le temps n’est qu’illusion, je sais que je vais retrouver ces êtres aimés dans un autre espace temps. Je suis sûr que si je me centre et que je leur demande de venir dans mon cœur, je les ressentirais.

En même temps je regarde l’Éternel qui sait tout et connaît tout, il sait que son amour est plus fort que tout, qu’il pardonne, qu’il élève, qu’il guérit et unifie tout. Il nous suit dans chacun de nos pas, il nous laisse apprendre de nos propres créations, mais il est toujours là et nous insuffle sa lumière.

Je crois que je vais suivre son exemple, la séparation n’est qu’une illusion, je dois aussi me faire confiance en développant mes propres ressentis. Je pourrais même faire la paix avec ce monde, lui dire qu’on n’est jamais seul, qu’il suffit d’ouvrir son cœur et vivre l’instant présent.

Et peut-être que c’est moi qui ai voulu vivre la séparation, mettre ce voile, pour vraiment apprendre ce qu’est l’illusion de séparation. Lorsque toutes les voiles tomberont, je pourrai m’apercevoir qu’en réalité nous n’avons jamais été séparés, dire à tous ces êtres aimés notre amour, dire combien on les appréciait. N’est-ce pas merveilleux ! Un jour nous vivrons cette nouvelle matrice, mais nous devons d’abord la vivre dans notre cœur.

N’ayons pas peur de dire nos émotions, de les partager, car cela fait partie de notre être de s’exprimer et de partager nos ressentis. Il est vrai que dans ce monde, les illusions sont très fortes. Moi, je ne désire plus vivre dans un monde de dualité, je n’adhère plus à ces religions et ces autres croyances, à toutes ces barrières, ces frontières. Pour moi, tout ça n’est qu’illusoire ! Le temps est venu de faire la paix et de s’aimer les uns les autres, sans condition, juste vivre cette liberté de s’exprimer, échanger un seul et même langage pour qu’on soit tous unifiés et apprécier l’instant présent. Pouvoir dire au-revoir à ceux qui sont partis dans un autre espace temps.

Le temps n’est plus à savoir qui est responsable de la souffrance et de la misère de ce monde ! Le temps est venu maintenant de créer une autre matrice, un monde basé sur l’amour divin, un amour universel et inconditionnel. Savoir exprimer le mot je t’aime, savoir dire qu’on s’apprécie les uns les autres, que tout et chacun sont des êtres merveilleux avec leur propre bagage.

Je me rends compte que je ne suis pas si triste en fin de compte, je suis aimé tel que je suis et j’apprécie ceux qui font partie de ma vie, de ma réalité. Et il n’y a rien de mieux que de diffuser l’amour Éternel, cet amour qui pardonne, élève, guérit et unifie tout. Quoi qu’il en soit, si tu te sens seul, pas aimé, le premier pas est de s’aimer, ensuite tu sais que l’Éternel t’aime de son plus grand amour, qu’il représente l’infiniment petit et grand, qu’il a plein de connaissance. Et il saura qui t’envoyer pour que tu sois aimé.

Aie un amour vrai, sincère, aime universellement et inconditionnellement, sois certain de ton amour, suis ton cœur ! Quoi qu’il arrive ne ferme jamais ton cœur, dis toi que tout est apprenti-sage et évolution dans cette vie. Il y a une raison pour toute chose, on récolte ce que l’on s’aime…

N’oublie pas! il est mieux de dire ce que ton cœur sent et ressent avant d’entreprendre une relation, la vérité est toujours bonne conseillère. Tout en avançant dans ce monde, je reste centré dans mon cœur, je suis les pas de l’Éternel, je partage et je diffuse son amour divin. Il n’y a plus de jugement, le bien et le mal n’est qu’un concept qui provient des croyances. L’important est de savoir ce qui me convient, ce qui me permet de vivre cet état de bien-être, tout en étant en paix intérieurement et extérieurement, tout est mon miroir.

À moi d’être et d’être au dessus de tout, de co-créer ma vie. C’est-à-dire d’abord, refléter mon état d’être et exprimer mon verbe aimer. C’est aussi apprécier l’instant présent, c’est ce qu’il y a de plus important ! Et être présent au comment je me sens en cet instant, pour apporter les changements qui s’imposent dans le but de vivre constamment le bien-être, c’est mon pouvoir décisionnel.

Je comprends qu’on est tous responsables de ce monde, de cette matrice qui nous a fait vivre la dualité, la séparation. À nous maintenant de le changer par nos pensées créatrices et de créer cette nouvelle matrice, pour ne plus vivre ces illusions. A nous de créer ce nouveau monde uniquement basé sur l’amour divin, un monde d’amour qui est libéré de toute dualité. À nous maintenant de le construire tous ensemble sur l’amour universel et inconditionnel. Tout commence par la contemplation, l’émerveillement, les échanges fusionnels…

Imagine les anges, les archanges, les fées, tous les mondes féeriques, magiques, tous les règnes de vie, ils participent divinement dans cette grande matrice pour apporter à tout et chacun, l’amour de l’Éternel, plus rien à voir avec ce monde.

À toi de le concevoir, il est déjà là, et j’entends les autres me dire qu’ils attendent ta venue. À toi de le vouloir et de choisir.
Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être