Ô Éternel Amour

Ô Éternel Père/Mère, apprends-moi à aimer, à partager, à diffuser ta lumière, à faire de moi ton instrument, à divulguer ton éternel amour.

Dis-moi quel pas je dois faire devant ta grandeur, ta grande sagesse, je me sens petit devant ton immensité infinie. Je vois mon monde vivre dans la confusion, dans le péché, j’aimerais bien pouvoir faire quelque chose pour contribuer à les libérer, afin qu’ils puissent contempler et s’émerveiller devant ta lumière.

Ô Éternel, je sens et ressens ta tristesse en voyant tes enfants agir de la sorte, je ne m’imagine pas toute cette souffrance et ce manque d’amour dont tu es témoin, en plus de le vivre avec tout et chacun. Cela ne t’empêche pas de nous aimer de ton éternel amour, toujours là à attendre notre appel, à venir à notre secours. Comment puis-je être utile en ces instants de grand bouleversement, je me sens appelé, je ne peux plus me voiler, tout comme toi je suis témoin de tout ce chaos, de cette misère.

Ô Éternel, ta présence s’en trouve amplifiée, ce qui perturbe encore plus ce monde, chaque être est confronté à ses propres peurs, souffrances. Le temps s’est accéléré, un énorme tourbillon qui remue et bouleverse jusqu’à enlever toute souillure de la surface de ce monde. L’épuration de tout ce qui est, tout doit transcender dans le nouveau monde.

Moi, qui me questionne à savoir comment faire pour t’aider dans cette tâche titanesque, je veux servir et en même temps je suis moi-même confronté à vaincre mes peurs. Je ne suis pas insensible, mon cœur est attristé tout comme le tien et je constate que tu amplifies ta lumière afin que ce monde transcende dans la nouvelle matrice, là où il n’y aura plus de peur, de croyance, il n’y aura qu’une seule vérité et tous la vivront dans leur cœur, à l’unisson, ne formant qu’un seul et même cœur, celui de l’Éternel.

Que dois-je faire pour que moi aussi j’épure et transcende ces mémoires, ce qui me rend triste ce sont ces peurs et cette souffrance, le non amour. Ô Éternel Amour, en disant ces mots, je perçois toute leur force, cette vibration éternelle, une fréquence infinie d’amour. Ô toi Éternel qui est en tout ce qui est dans l’infiniment petit et grand, pour que je puisse épurer et transcender mes peurs, je dois endosser mon habit de lumière. Mais pas n’importe quel habit, celui de l’Éternel père/mère, il est dans mon cœur, dans toutes mes cellules, dans tout mon être, il est le souffle qui me permet de respirer la vie en ce monde.

Avant je me contentais comme tout et chacun de vivre mes apprentissages et expériences, je ne prêtais pas attention aux conséquences de mes actes. Pourquoi suis-je si triste en voyant ce monde, il n’est que mon reflet, on est tous responsables, nous avons sans cesse alimenté les peurs qui occasionnent tant de misère. Il est temps que je passe à autre chose, que je prenne mes responsabilités pour renverser la polarité de ce monde, lui ouvrir les yeux, cela aide à l’accomplissement de l’Éternel, de nous ramener dans le droit chemin et nous permettre d’adhérer à la nouvelle matrice.

Ô Éternel Amour comme cela résonne en mon cœur, l’amour qui est plus fort que tout, pourquoi devrais-je donner mon pouvoir à toutes ces peurs et à toutes ces croyances. Regarde notre monde, ça le conduit où, il est perdu dans toute cette confusion. Ô Éternel, toi qui es au-dessus de tout, ta paix est éternelle, donne-moi cette paix, je sais qu’en endossant ta lumière et ton éternel amour, je me libère de ce chaos.

Je ne fais plus aveuglément les choses, maintenant je ne suis plus seul, je suis moi aussi, Ô Éternel, présence en ce monde, je m’aimerai de l’amour de l’Éternel, un amour qui pardonne tout ce que j’ai pu créer, qui élève tout dans la lumière et me permet de guérir, car je comprends que je n’étais pas dans le droit chemin, celui de l’amour divin. En même temps, je m’unifie à tout, car je vois le cœur de l’Éternel en toute chose, en toute vie, en tout ce qui est. En m’unifiant à tout ce qui est, je vois l’Éternel, l’infiniment petit et grand, je l’aime de mon Éternel Amour, je lui rends grâce et j’honore son nom, sa lumière infinie, ainsi que son amour infini.

Je ne peux pas endosser le cœur de l’Éternel père/mère si moi-même je ne le reconnais pas en mon prochain. Je n’ai plus pitié de ce monde, je ne suis plus triste, ce qui me rendait triste était mon ignorance. Ce que je peux faire pour ce monde qui est mon miroir, c’est amplifier ma lumière, tout comme l’Éternel qui hausse sa lumière en mon cœur et dans tous les cœurs.

Ma contribution sera d’aimer ce monde qui est le mien, qui est la création de tout et chacun, ce qui n’empêche pas que l’Éternel est dans notre cœur et qu’il fait tout pour nous sortir de notre ignorance. Alors je serai la présence de l’Éternel, par son Éternel Amour je serai un temple de lumière, je serai un phare pour permettre aux voyageurs de retrouver leur chemin. Je toucherai les cœurs par ma présence, par mon rayonnement. Je ne suis point seul, j’ai l’appui de l’Éternel en mon cœur pour guider chacun de mes pas. Je reste centré, je ne m’éloigne pas du chemin de la vérité, celui de l’amour universel et inconditionnel. Je m’aime et j’aime comme l’Éternel nous aime de son Éternel Amour.

Ainsi je deviens un réceptacle, je deviens son instrument à rayonner l’amour qui pardonne, élève, guérit et unifie tout, l’Éternel Amour. Je sais qu’en lisant ce message, chers enfants divins de l’Éternel, vous endosserez sa lumière et son amour pour amplifier sa lumière, afin que ce monde soit épuré et transcende dans la nouvelle matrice. Un nouveau monde, basé sur l’amour divin, l’amour universel et inconditionnel. Tout est basé sur la contemplation, l’émerveillement, les échanges fusionnels. Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être