Par Lori-Ann le 21/01/2012
Le jour après le réveil de ce rêve d’être un soi séparé, le quotidien a pris des reflets d’illumination. Trois mois plus tard je suis toujours amusée par ce que j’appelle «la légèreté indescriptible de waouh », une sorte de fraîcheur de nouveau-né d’où la vie est perçue.
Quel est ce waouh? En mettant en garde sur le fait que ce qui a surgi ici n’est pas nécessairement ce qui va surgir pour d’autres à la suite d’un éveil, voici ma liste de symptômes. Ces symptômes peuvent indiquer ou non la réalisation de soi, mais si vous n’êtes pas sous l’effet d’une substance illicite, il y a une grande chance qu’il se passe quelque chose de non ordinaire.
1) Des Perturbations Visuelles: Immédiatement après je me sois réveillée de ce rêve, j’ai remarqué que mes globes oculaires semblaient délivrer une image différente d’avant. Maintenant, je perçois de la luminosité en toute chose, une luminosité « d’éclairage de l’intérieur » et la netteté des arbres, des voitures, des feux de circulation, et même des piétons. C’était comme si quelqu’un avait photo-shopé la réalité en utilisant les applications pour la saturation des couleurs, le renforcement et la netteté. Je vois toujours le monde de cette façon, mais davantage quand je marche dans la nature que quand je me déplace dans la circulation ou les rayons d’épicerie. Et, bien sûr, je suis parfois sidérée par la façon dont le soleil brille dans une rue humide, ou le sourire de la personne derrière la caisse. Dans ces moments-là, l’ordinaire paraît extraordinaire. Lire la suite
[b]
C’est super ce partage
Maman veut son ticket de caisse car elle calcule tout tout tout, n’a pas les moyens pour vivre, et chaque euros est bien dépensé !
C’est extraordinaire comme maman s’en sort face à la crise mondiale !
Enfin maman va sourire