Ô Éternel Amour Christal, parle-nous de ce qui se passe présentement.

Ô Éternel enfant, il est vrai que vos consciences changent de maître. Ainsi l’Ego laisse sa place à votre véritable nature divine, l’essence même de mon Éternel Amour. C’est ainsi que l’homme ne sera plus manipulé par son mental, mais bien par le Christal en son cœur, l’énergie Christique. Il faut bien comprendre pour ton apprenti-sage et évolution dans ce monde de matière qu’il y avait un réel décalage. Ton pouvoir divin prenait plus de temps à se manifester dans cette réalité. Par le pouvoir de la pensée, exprimée par la parole, les actions et les comportements, il enclenchait un processus de réalisation pour concrétiser un projet quelconque.

Ce qu’il faut comprendre c’est que ton pouvoir de création ne se faisait pas dans l’instant présent. Par contre, avec ta foi en tes désirs, tu parvenais à les réaliser. Bien souvent, tu avais tellement créé de scénarios dans ton mental, qu’il y avait plusieurs possibilités. Mais en même temps, ton chemin de vie y était tracé. Le but était de te préparer à vivre le vrai scénario de vie, qui avait été déjà orchestré avant ta venue en ce monde. N’oublie pas, tu n’es pas seulement cette forme, tu es cette conscience qui habite celle-ci mais pas dans sa totalité.

Revenons à notre explication de ce décalage de l’espace temps. Ta route en ce monde y est déjà placée. Le fait qu’il y ait ce décalage a permis de te préparer à vivre ce qu’il s’en vient.
Cette préparation était nécessaire à ta conscience pour s’ajuster à ce décalage. C’est ainsi que ton Ego a pris les commandes, au lieu de recevoir l’énergie christique, il interprétait ce qu’il pensait être sa vérité par le mental.
À cause de ce délai de la réalisation du pouvoir de création, l’homme ne pouvait pas voir dans l’instant même les torts causés par ses pensées, sa parole devenue vérité, religion, dogme, croyance et lois. C’est ainsi que la dualité s’installa entre les hommes, car leur conscience n’était pas assez ouverte pour constater qu’ils avaient eux-mêmes créé un monde guidé par l’ignorance et l’égarement du soi.

C’est ainsi que durant tout ce temps, nous avons élaboré ensemble cette préparation, cette transition, cette ascension à être en mesure d’effectuer ce changement de conscience, non plus sous la domination du mental mais sous la guidance de l’énergie Christique, celle du Christal.
Il est normal encore de créer des scénarios, tant et aussi longtemps que ce décalage durera, mais il se rétrécit de jour en jour. Ainsi lorsque l’élève est prêt à emprunter la voie convenue, il est en mesure de le faire, car il a été préparé à le vivre.
Ne porte pas de jugement précipité, car tout a sa raison d’être. Tu peux penser qu’une personne a échoué dans sa transition.
Ne te fie pas aux apparences, car chacun poursuit la route qu’il s’est lui-même tracée pour vivre ce grand changement, dans cette ouverture progressive de la conscience à celle du Christal.

Ô Éternel enfant de lumière, toi qui vis en tant qu’ homme ou femme dans ce monde, tu prendras de plus en plus conscience de ton pouvoir de création. La manifestation se fera avec moins de délai, tout est accéléré. Tu constateras que ce que tu s’aimes sèmes apporte un bien-être ou pas, car tu ressentiras le fruit de ton émanation en tout ton être. Tu comprendras ces mots  » ce monde est ton miroir  » ainsi tu feras le changement de conscience pour refléter un monde d’amour.

Ô Éternel enfant, tu ne seras plus guidé par le mental, mais bien par le Christal, l’énergie Christique, tel un funambule qui marche sur le fil d’Or de la vie, bien ancré dans l’Éternel Amour pour soi et pour son prochain. Tu marcheras pas à pas en te servant de ton amour universel et inconditionnel comme balancier, en réalisant ton pouvoir de création dans l’instant présent. Tu prendras conscience que le délai de manifestation et de réalisation s’amoindrit de plus en plus, que la concrétisation se fait presque dans l’instant même. Ainsi tu auras épuré et transcendé toute ta dualité, création de ton Ego guidé par le mental.
L’Ego peut alors être représenté comme un cheval sans monture, la conscience unifiée en l’Éternel Amour Christal en est le cavalier adéquat pour guider en toute sagesse ce cheval hors de son aveuglement et de son ignorance.

Le jour approche, Ô Éternel enfant, où tu créeras dans l’instant présent cet Amour Éternel. Mais pour cela, il reste encore un peu d’épuration à faire dans la paix du cœur, de l’esprit et de l’âme.
Ô Éternel enfant, le règne du mental et de l’Ego arrive à son échéance.
Vive le nouveau règne celui du Christal sans Ego !

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être

Articles liés