Ô Éternel Enfant de lumière parlons de la véritable libération

 » Ô Éternel Amour, qu’entends-tu par véritable libération ?  »

 » Ô Éternel enfant, ce que je vais te dévoiler te permettra de libérer toutes tes mémoires. Tu crois peut-être que tu les as toutes épurées, toutes transcendées. En réalité sais-tu vraiment ce qu’est une mémoire ? Une mémoire est un événement qui a marqué ta conscience, elle s’accroche à toi, tant et aussi longtemps qu’elle n’est pas libérée.

Ô Éternel enfant, depuis ton apparition dans ce monde tu as accumulé des mémoires qui engendrent en toi le mal-être et amplifient tes peurs. En gros, ces mémoires sont responsables de ton état d’être et de ta santé. Je t’ai expliqué que ce monde est ton miroir, il te représente. Ce qui est merveilleux c’est que ce monde travaille pour toi, pour te permettre de voir ce qu’il te reste à libérer et à transcender. Tu es d’accord avec moi que ces mémoires provoquent dans ton être des conflits intérieurs…

Combien de fois as-tu ressenti la souffrance ou le mal-être d’un proche, d’un ami, d’un étranger ? Quoi qu’il en soit, tu as eu un fort ressenti. Tu ne savais pas trop ce qui se passait avant de comprendre que cette personne avait fait renaître en toi une mémoire, un conflit intérieur qui n’était pas réglé. J’aimerais que tu prennes conscience dans quel monde tu te trouves en cet instant. Regarde, il y a des conflits partout. Quels sont les synonymes de conflit ? Guerre, bataille, rupture, affrontement, désordre, combat, choc, attaque, lutte, bagarre, combat, duel, rivalité, etc… La liste est longue qui exprime la dualité qui a provoqué un conflit, en créant une mémoire non libérée par le pouvoir de l’Éternel Amour.

Ô Éternel enfant, ce monde est à ton image et tout conflit qui ne sera pas réglé dans ta conscience t’empêchera d’accéder à la conscience Christique. Tu sais que l’espace temps s’est accéléré et cela fait remonter dans ton cœur et conscience ces mémoires qui obscurcissent ta perception et ta vision. Il y a aggravation de ton état de santé, perte d’énergie, fatigue extrême, dépression etc… Ô Éternel enfant, chacune de ces mémoires ont une histoire et c’est là que tu vas utiliser ton ressenti, dans le but de les libérer et ainsi permettre à ta conscience, à ton esprit, à ton cœur, à ton corps, à toutes tes cellules de retrouver leur état normal et divin. Tout conflit non résolu entraîne une perte d’énergie importante pouvant entraîner un grand déséquilibre, lequel peut occasionner les gestes incompréhensibles. »

 » Ô Éternel, dis-moi alors, que dois-je faire pour me libérer de toutes ces mémoires conflictuelles qui viennent alourdir, obscurcir ma conscience, rendant mon esprit encore plus confus. « 

 » Ô Éternel enfant, la seule chose qui te libérera de ces mémoires est mon Amour Éternel. Il y a une chose fondamentale que tu dois bien saisir, ce monde est en réalité ton miroir, ainsi que tout ce qui est, il en est ainsi pour tout et chacun. Il en est ainsi de chaque être vivant que tu croises, quelle que soit sa forme de vie. Elle peut être un arbre, un chien, un aigle, un corbeau, une baleine, un dauphin… toute forme de vie est ton miroir. L’important est ton ressenti, le comment tu te sens quand tu es en relation. Constates-tu un changement ? Ressens-tu un mal-être ? Sens-tu une mémoire qui remonte afin que tu puisses bien l’analyser pour l’épurer et la transcender, dans le but de ne plus en souffrir.

C’est très important que tu sois à l’écoute de ton corps, de tes sens et de tes ressentis. Probablement as-tu déjà rencontré une personne pour la première fois où il s’est passé une chose inattendue, une souffrance ressentie. Pourtant cet être ne t’avait jamais rien fait dans cette vie, mais tu as eu cette conviction qu’il y avait eu une altercation, un conflit quelconque entre vous. Alors plusieurs scénarios sont possibles. Si la personne est ouverte à la discussion, vous pouvez épurer et transcender cette mémoire, tout dépend de vos dons de voyance et de votre ouverture de conscience. Les flashs, les images reviennent et dans un commun accord vous vous pardonnez en y apportant tout votre amour inconditionnel et universel. L’important est de rassurer l’enfant en soi, de lui dire que l’on regrette, qu’on a manqué de discernement, que le conflit a généré cette mémoire commune et seul l’amour dénouera celle-ci. Si la personne n’est que de passage, pas le temps ou le moyen d’entrer en contact, c’est qu’il est juste un messager dans l’instant pour nous aider à libérer une mémoire.

Le même principe s’impose toujours, être à l’écoute de son ressenti, de sa souffrance ou de son mal-être, de considérer celle-ci comme un bébé, un enfant, envers lequel on regrette d’avoir mal agi. Le principe est donc aussi de pardonner. Cette mémoire a besoin d’être acceptée et accueillie dans l’amour. Par la suite, l’important est de sentir et ressentir la paix en soi, dans tout son être. La vie fera en sorte qu’un autre messager viendra tester si cette mémoire est bien libérée, car tu croiseras une personne avec le même regard. Tu la reconnaîtras, mais au lieu de ressentir ce mal-être ou cette souffrance, tu sentiras une libération et tu ne seras plus dérangé par cette mémoire-là.

Ô Éternel enfant, le temps n’est plus de prendre la fuite lorsque tu sens que tu as un conflit avec telle personne ou autre. Même si tu veux l’éviter, si tu as une mémoire qui remonte c’est qu’elle est bien vivante dans ta conscience, dans ton cœur et dans tes cellules. Tu dois y faire face pour ne plus la vivre et la ressentir car elle doit être libérée. Pourquoi ces mémoires remontent-elles à la surface ? Leur raison d’être est de te permettre de te libérer de toutes ces incompréhensions, nées de ton ignorance et aveuglement, le fait que tu aies cru être juste un être humain qui a cru aux croyances de ce monde de l’Ego et du mental. Ce monde est en conflit car il est à l’image de ces croyances, religions et lois dictées par l’Ego humain et le mental.

Ce monde change de dimension, de fréquence, il ne sera plus toléré ce manque d’amour et de respect. On assiste à la fin de la dualité, de l’Ego, du mental et de ses créations. Voilà pourquoi tous les êtres seront éprouvés et seul ceux qui auront le cœur pur à nouveau, pourront faire la paix avec toutes ces mémoires et conflits. Ils sauront tout pardonner car ils auront compris que pour accéder à la conscience Christique, tout doit être élevé et transcendé dans l’Éternel Amour, dans l’Unité. Ô Éternel enfant vous avez tous le cœur pur. Ce qu’il te reste à faire c’est d’être en paix avec tout ce qui est, l’infiniment petit et grand. Revenir à ta vraie nature divine, retour à la case dépar avant de faire ta première apparition en ce monde, lorsque tu n’étais que pure conscience et non contaminé par l’Ego et le mental.

Ô Éternel enfant, prends un temps de silence. Ferme les yeux, laisse monter en toi toutes ces mémoires, tous ces conflits, tout ce qui peut occasionner en ton être ces mal-être, ces souffrances, des pieds à la tête. Tu sentiras peut-être des blocages, des tensions sur tes chakras, des inconforts, peut-être même un mal de tête. Quoi qu’il en soit, remets tous ces fardeaux, ces peines, ces souffrances, ces incompréhensions, ces manques d’amour, tout ce qui perturbe ton cœur, ton corps, ton esprit et ton âme, remets tout entre mes mains. Je passe ma main sur tes mémoires, je les épure et les transcende, tout est libéré. Sens et ressens cette libération, car en me remettant tout, tu t’es pardonné ainsi que tous ces liens conflictuels. Mets ta foi en moi, l’Éternel, et toi passe aussi ta main sur les mémoires de ce monde. Si tu vois que ça persiste, continue de prier avec ferveur et conviction, le temps venu tu sentiras cette libération.

Ô Éternel enfant de lumière, maintenant tu es prêt à accéder à ta conscience christique. Il te suffit de sentir et ressentir cette unité avec tout ce qui est, de ne faire qu’un avec celui-ci, de ne voir que ma réalisation Éternelle. Tout ce qui est n’est rien d’autre que le fruit de l’Éternel Amour, le principe divin, l’intelligence divine qui orchestre tout, permettant à toute conscience de suivre son propre apprentissage et évolution. Tu es ce miracle de la vie, en ne suivant plus la trace de l’Ego et du mental, tu éviteras tout conflit. Ta voie est d’être en paix et en harmonie avec tout ce qui est. Tout gravite autour de toi, semblable à un soleil qui émane et diffuse sa lumière à tout et chacun, son Éternel Amour, car tu as compris que tout ne fait qu’un avec toi.

N’oublie pas qu’un conflit est une partie de soi que tu n’as point aimée, que tu as oubliée et négligée, seul ton pur amour te délivrera de cette mémoire.  »

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être