„celui qui veux changer le monde, doit commencer par se dévelloper soi-même.“

Reflexion 1.

De l’intégration!.à l’Inclusion!

Nous vivons à l´ère de l´Inclusion où chacun de nous répondra a ses propres questionnement .„

L’inclusion signifie : nous sommes tous égaux et nous sommes tous differents, personne n´est exclu“ COMME la mère terre qui n’exclut aussi personne.

L’inklusion est un état d´esprit qui commence chez soi.

Je relie l’inclusion à l’ouverture de soi a la diversité, a la différence, a la Diversité,au respect de soi et de l´autre et a la créativité. L’inclusion c´est l’amour de soi-même, la connaissance de soi-même et la maitrise de soi. L’inclusion encourage la conscience individuelle et diriger l’humanité vers un monde sans barrière.

L’inclusion est un défi pour chaque individu.

L’inclusion est un processus de progrès et nous dirige vers une liberté universelle.

Nous des humains sommes seulement les hôtes sur cette planète terre.

donc chacun de nous est un émmigré, qu´il soi jaune, noir, blanc, ou rouge. et sans distintion d´ appartenance religieuse; ce qui distingue c est l´ordre d´arrivée. .

Combien de livres doit-on encore écrire pour que des gens soient éveillés pour sentir la vie et percevoir la nature ?

Quand parlerons-nous enfin de l’Inclusion et pas toujours seulement de l’intégration ? Nous sommes intégrés depuis longtemps. l´émmigration des humains, le réchauffement climatique, les éruptions volcaniques ne peuvent pas etre arrêter et maîtriser par les politiciens de toute les façons car l´immigration, le réchauffement climatique et l’éruption volcanique sont des processus de la nature. C´est déterminer par la terre mère elle-même.

ou Nous sommes tous des immigrés sans exception.

ou: nousne sommes pas tous des immigrés sans exception …..

REFLEXION 2.

Qui de nous peut seulement respirer ou expirer seulement ?

Le racisme, la haine, l’avidité c´est de l’ignorance tout simplement. Nous des humains sommes tous interconnectés. si on sait cela ou non. Le racisme est une illusion! Combien de chansons doit-on composer, écrire ou chanter pour que le racisme soit enexistant ?.

Dans quelle langue doit-on parler pour que le message arrivele mieux ? .

la peau noire est à relier avec la sagesse, la profondeur la joie ,la peau noire ne doit pas être mise en rapport avec la betise et la misère.

Une femme noire peut enfanter un enfant blanc; une femme blanche peut enfanter un enfant noir, pour ceci il y a un grand nombre d´ exemples….

Reflexion 3.

La religion signifie : ne pas vouloir se développer , rester arriérer et ignorant. ne pas vouloir vivre l´instant présent.

vouloir vivre dans le passé. prétendre se sentir a l´ aiser dans sa prope routine..

La religion!! est un instrument de la manipulation. les questions sont?

Combien de fois dois je aller à l’église ? est ce que

« Je dois parler de Dieu, oubien est ce que

je dois parler avec Dieu » ?.

Je n’ai pas besoin de représenter Dieu ni de le défendre.

La religion est une conception humaine! Dieu n ‘a absolument pas besion qu´on l’adore?.

Combien de colloques, séminaires, conférences, foires, ateliers ou congrès doivent encore être effectués ou est-ce que je dois encore participer pour reconnaître ma mission? Combien de manifestations, combien de meetings combien de guerres doivent être faitent pour que la paix et la joie règne sur cette planète? Quand est-ce que les gens incarneront les lois universelles ? Quand est-ce que les terriens réaliseront que l’univers est infini ?l´essentiel est de connaitre son identité spirituelle . Il y a sept milliards de gens sur la terre avec sept milliards d’intelligences supérieures et d´opinions différentes. Combien de prophètes, de gourous dois je rechercher et écouter afin de pouvoir développer,decouvrir mes propres capacités qui sont cachées à l´intérieures et au fond de mon coeur.?

Le mot Christ signifie « vibration du coeur » et chacun de nous possède les hormones Christique dans son coeur. (ENERGIE Du COEUR) : La tâche principale de chacun de nous est la mission de reconnaître l’énergie Christique et de la reactiver. L’énergie Christique est l’énergie de coeur ou la vibration Christique. Chacun de nous est un potentiel christ.

La Bible est une idée! et la question est, combien de temps doit-on encore prêcher les quatres évangiles bien que les autres évangiles soient là, comme par exemple les évangiles de Philippe – Thomas, Judas-et de Marie de Magdala?

Reflexion 4.

l´Argent comme instrument de conditionnement.

L’argent est une conception. L’argent c´est du papier. est-ce que l’argent est, vraiment, mon assurance-vie ?

L’argent est fabriqué à l’usine, donc l’argent est un produit.

Combien de gens souffrent des dettes ou ont absolument été tué pour cette raison ? Combien de personne dépendent de la consommation ? La question est :est ce que je Maîtrise l’argent ou est-ce que l’argent me maîtrise ? Combien de gens se disputent au sujet du sujet Argent ? Combien de relations ont divergé seulement à cause de l’argent?

Le temps n’est pas de l’argent. le temps n´existe pas.

Combien de gens lient de l’argent à l’amour ? Combien de personnes ne se sentent pas reconnu ou exclu, seulement parce qu’ils ne sont pas riche? L’argent est un conditionnement. Combien d’animaux souffrent dans les parques zoologiques au nom du capitalisme; seulement pour « le profit » ? Pourquoi doit-on lutter contre la famine alors que manger est un besoin principal naturel ? Pourquoi parle-on d’épargner où la loi de la nature

exige que nous vivions dans le temps présent ? Le communisme à deja prit fin, le capitalisme prendra fin aussi; maintenant, nous vivons un changement radical.

connais toi-toi même et aime toi-toi même est la meilleure solution pour nous tous.

Ma devise de vie est : explorer, tester, partager et échanger.

Combien de temps est-ce que des médias doivent encore manipuler les humains bien que nous vivions à l’époque de l’amour de soi?

pour qui et a qui profitent les innombrables projets prévus? a qui sont donc utile les organisations d’aide humanitaire pourquoi y a-t-il encore les gens mécontents et pauvres?

ce qui m´es éssentiel c´est que: Si je développe mes capacités, je participe au progrès et atteins une autre dimension. Je dois reconnaître d’abord ma mission ou mon rôle.

L’évolution va de la chenille au papillon; seulement pourquoi est-ce que certaines personnes veulent rester seulement une chenille ? Ils ne peuvent pas lâcher prise de la tradition

et du conditionnement mental.

Reflexion 5.

La politique comme l’art du mensonge.

La démocratie est a faire par, pour, et avec le peuple. Il n’y a pas de démocratie sur cette planète, c´est seulement un mot ou un slogan, la democratie est une illusion. la democratie n´existe pas.

la fidélité n´existe pas non plu.

La démocratie en Afrique est une source des grands conflits.

Les présidents africains s´accrochent au pouvoir et font mourir leur propre peuple au nom de l´amour du pouvoir, parce qu’ils pensent que la présidence ést le sommet de la pyramide.

Comme solution,pour qu´il ai moins de victimes , j’exige d’urgence que les présidents dévellopent d´ autres capacités qui sont cachées en eux pour atteindre d´ autres possibilités.

Il n’y a pas la démocratie en Afrique.

Je ne voudrais pas écrire les livres car je sais la librairie est seulement un modèle de commerce qui est à la fin. .

à ne pas simplement croire plutot à éxplorer.

l´essentiel à faire : c´ EST LE RESPECT de soi, la CONNAISSANCE de soi, la CONFIANCE de soi et l´ AMour de soi…..

autrement, le reste sont des illusions.

Clarisse Akouala

Articles liés