Ô Éternel enfant de lumière, maintenant on va changer ta façon de percevoir ce monde

Ô Éternel enfant, je ne remets pas en doute ton discernement, ni ta façon de voir et d’interpréter. Je veux juste partager une autre vision. Après lecture, tu as toute liberté de la choisir ou pas, selon ta convenance. Je dis souvent, lorsque l’élève est prêt le maître agit.

Pourquoi est-il important de bien percevoir?

La raison est fort simple, quelle que soit cette perception, elle a une conséquence sur ta propre interprétation de ta présence en ce monde. Tout ce que tu crois être vrai devient ta propre vérité, cela devient ta croyance. Parlons du poids des croyances engendré par ta propre perception à leur égard. Ne sachant pas réellement qui tu es, même si tu crois savoir, tu vois ce monde et inconsciemment tu l’interprètes par tes ressentis et tes émotions. Sans t’en rendre compte, tu adhères à des croyances, même si ces dites croyances ne sont pas les tiennes.

Ô Éternel enfant, tu as un grand pouvoir, celui de tes pensées. Tu es ma conscience fragmentée, en même temps tu n’es pas encore réalisé. Tu t’es créé un Ego, il en est de même pour tout et chacun. Pourquoi cet Ego est-il nécessaire? Son seul rôle est de te ramener dans le droit chemin. Il te fait vivre continuellement un questionnement sur ce que tu es, sur ta propre relation avec ce monde, avec tout ce qui gravite autour de toi, selon tes propres pensées et celles que tout et chacun t’imposent par leur présence. Cela se répercute dans ton mental, dans ton coeur, dans toutes les cellules de ton corps, dans tous tes corps subtils, causal, émotionnel, mental etc…

Pourquoi te fais-je prendre conscience de l’importance de ta perception par le pouvoir de tes pensées?

Il est très important de bien assimiler et intégrer que c’est ta perception qui engendre toutes tes pensées: les pensées émergent toujours en faisant référence à ce que l’on perçoit et voit. Le monde dans lequel nous vivons devient pour nous à l’image de ce que nous y percevons, et tout ce que l’on y perçoit se répercute dans notre conscience non réalisée. Cela a une conséquence sur notre état de bien-être, de santé, pouvant créer ainsi l’illusion parfaite, selon notre perception, que nous sommes atteints des maux de ce monde, de son ignorance et aveuglement.

Ô Éternel enfant, ton corps, ta forme humaine est le reflet de ce que tu penses être et ce, quelle que soit la souffrance qui t’inflige, quelle que soit la maladie, quels que soient tes maux qui ne sont en fait que les conséquences de ta perception.

Ta propre perception est responsable de tout ce qui t’empêche de vivre dans la paix, dans la joie, le bonheur, le bien-être, l’amour universel et inconditionnel, c’est-à-dire vivre en parfaite harmonie avec tout ce qui est. Ne sentir et ressentir qu’un état de bien-être continuel, sans être perturbé, dérangé par qui ou quoi que ce soit. Vivre en Âme et conscience dans l’Éternel Amour.

Ô Éternel enfant, il est si facile de se laisser prendre à ce jeu, de se laisser inconsciemment tomber dans le piège de la perception. Le danger vient de ton interprétation à ce que tu crois réel ou pas. De quoi que tu vois et entends, ce monde te montrera ce qu’il pense être. Prenons un exemple: tu vois une personne qui est handicapée, quelle est ta perception? Tu vois son handicap et en plus tu perçois si cet être est bien ou pas. Quoi qu’il te dise, cela engendre des pensées dans ta conscience non réalisée. Ces pensées peuvent être de toutes natures: de la peur à être comme ce que tu vois, ou tu peux penser qu’il mérite ce qu’il est en train de vivre ou bien encore qu’ il n’a pas été choyé par la vie etc… Peu importe ce que tu penses, cela se répercute, cela nourrit ta conscience, amplifie tes croyances, tes peurs, tes doutes etc…

En plus ce que tu vois, tu l’identifies réel. En fin de compte tu le nourris, cela devient naturel car tu en as fait ta propre croyance. Ô Éternel enfant, je vais te dire ce qui est naturel, il n’y a aucune souffrance, aucuns maux, aucune maladie, aucune dualité, aucun manque d’amour, privation ou quoi que ce soit. Tout est le fruit de ton mental et Ego. Tout ce que tu crois être n’est rien d’autre que de l’illusion née de ton ignorance et égarement. Les gens croient tout connaître, tout savoir, ils remplissent leur conscience non réalisée de toutes ces fausses perceptions et croyances et ils en paient le prix par leur misère, leurs souffrances, leur mal-être, leur handicap, la maladie etc…

Ô Éternel Enfant, retrouve la FOI. Ne te laisse plus berner par ce que tu vois et entends. Le fait que tu le penses réel vient alimenter ces illusions et amplifier les croyances de ceux qui adhèrent à ces illusions, créations du mental et de l’Ego qui provoquent le déséquilibre et empêchent la personne de voir car elle-même a mis un voile qui la prive de la vraie vérité.

Le principe créateur et divin n’a qu’un seul rôle, celui d’apporter à tous les niveaux de conscience le pouvoir de son Éternel Amour dans le but que tous s’épanouissent. Sentir et ressentir cette force d’amour qui unifie, élève et guérit tout, ne formant qu’un seul coeur, corps, esprit et âme en l’Éternel Amour.

Ô Éternel enfant, lorsque tu ressentiras mon Éternelle Présence, tu t’apercevras que tout fait UN, que tout est commUNion et que TOUT est accompli, ne voyant enfin tout que comme des fragmentations de ma conscience suprême, moi l’Éternel, qui suis ce principe créateur et divin pour faire émerger ma conscience dans tous les règnes de vie. Tout vient de mon principe créateur, de la simple particule de poussière, au galet, à la pierre, à la vie minérale, végétale, animale, à cette terre, au soleil, à cette galaxie, à tout le cosmos, dans cet infini petit et grand. Tout vient de ma conscience suprême car tout ce qui est, se trouve être mon coeur, mon corps, mon esprit et mon âme.

Ô Éternel enfant, change ta perception et regarde ce monde différemment. Vois que tout est accompli, que tout est parfait et baigne dans cet Amour Éternel. Ce que tu penses réel n’est que le fruit de l’ignorance et de l’égarement à sa vraie nature divine. Centre tes pensées sur ta véritable conscience réalisée, cet état christique qui te permet de vivre cet Éveil, car tous les voiles tombent. Il n’y a que la lumière de l’Amour Éternel, il n’y a que l’Unité, ne pense plus pour les autres en te fiant à leurs propres perceptions. Ne crois qu’en toi, en cette relation que j’ai avec toi. Tu es cet être accompli, c’est ainsi que tu vivras cette vérité en ton coeur. Et ton corps, ton coeur, ton esprit et âme te feront sentir et ressentir ce bien-être, car tu ne croiras qu’à une seule vérité en l’Éternel Amour et que tout ce qui est, n’est rien d’autre que l’émergence de la conscience fragmentée. La défragmentation en toutes ces consciences forment le tout.

Ô Éternel enfant, crois-moi, tout ce que je te dis est vrai. Émane et diffuse cet amour divin, universel et inconditionnel, ne vois que la perfection dans tout ce que tu vois et entends. Laisse la magie divine opérer. En toi, par toi et avec toi, ma force d’amour remet tout en place. Que tu en sois conscient ou pas cela n’a pas d’importance, tous recevront cet amour qui élève, guérit et unifie tout. Ils verront en toi que le regard de l’Éternel. Tu es cette présence divine qui n’est plus de ce monde d’illusion mais dans le nouveau monde, celui qui voit que tous sont accomplis et libérés de tous leurs maux, souffrances, maladies, handicaps et autres. Ils verront par ton regard qu’ils sont aimés, acceptés et non jugés, ils ne verront plus le reflet de leurs illusions mais le reflet de leur être accompli.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com

Raphaël Juste Être

Articles liés