Les Guerriers de l’Arc en Ciel.

Ce n’est pas en gesticulant que l’on vit en Guerrier, J.!
Ce n’est pas en lisant les messages, ici, que l’on voit ce qui se passe « sur le terrain »!
La réceptivité peut donner les apparences de la passivité… L’action « underground » ne se voit pas au niveau des apparences quotidiennes « officielles »! « L’essentiel est invisble pour les yeux »( St Exupéry)…

Il est vrai qu’en France les paroles sont aisées et les actions plus rares, en ce qui concerne la « contre-culture », la « vie alternative »… Depuis longtemps!… Les communautés hippies, déjà à l’époque de cette « mode »(70’s), étaient bien plus rares en France qu’en Allemagne ou USA. Idem de nos jours, pour maintes autres raisons aussi (mal acceptées en France, par l’establishment).
Mais les Rainbows sont des Guerriers, surtout parce qu’ils ne s’en vantent pas!…
L’action des « Guerriers de l’Arc en Ciel » ne se fait pas comme les Don Quichotte avec les Moulins à Vent!… Elle se fait avec le sens du mot « guerrier » employé par un Castaneda:
« Le tempérament d’un Guerrier exige le contrôle de soi en même temps qu’un complet abandon de soi » (Voy.à Ix.)… Il ne se comporte pas « en gamin pleurnichant », sur l’état de la société, etc…
« L’homme moyen est suspendu à ses semblables et le Guerrier n’est suspendu qu’à lui-même »… Le Guerrier vit « impeccablement », suit « le chemin qui a du coeur « … » Cette Terre ,ce Monde: il n’y a pas d’amour plus grand pour un Guerrier » (Hist.de P.)
« Il doit accepter les gens tels qu’ils sont, et ne pas intevenir dans leur existence, car les desseins du Pouvoir sont hors de son atteinte, et toute tentative « d’aide » n’est qu’un désir de rendre les autres semblables à soi-même, ce qui est la « morale » des sorciers noirs. Le guerrier ne peut en rien être « humaniste » (=vampire).( in: B.Dubant.M.Marguerie « Castaneda, la Voie du Guerrier ».G.Tredaniel ed.).

CONCLUSION:
Certains « Rainbows » (car c’est une mouvance sans idéologie fixe, sans idéologues-gurus… N’importe qui peut se dire Rainbow s’il aime le Bonheur ici et maintenant, la convivialité et la planète Terre!)…. Certains « rainbows » oeuvrent en Guerriers (très « sioux »!) sans se « faire valoir »; aidant les démunis, fortifiant les malheureux sans but, nettoyant les forêts abandonnées aux incendies, montrant l’exemple, dans les villages traversés, de la Liberté, de la Paix, de la Chaleur humaine… Comme les Chevaliers du Moyen Age défendant la Veuve et l’Orphelin (symboliques)…, débarassant les villages des Dragons!
En écrivant cela, je les revois, ces « Guerriers de l’Arc en Ciel »: c’est grâce à eux que quelques terrains de Babylone ont été conquis, dans le monde entier, pour servir de Réserve (d’Amour), de Terrains de Chasse (anti-Décadence!) aux derniers Êtres humains qui, quittant leur ordinateurs, leurs portables et leurs journaux, métro, boulot, dodo et familles uniquement, schyzoïdiquement terrestres, veulent VIVRE sainement, naturellement… « libre de peur et d’ambition » (Herbe du D.)…

Stay happy,brothers and Sisters!

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooOhyouwelcome

__AUX DEMANDES D’INFORMATIONS:________________

Tous les renseignements sont sur le Site français…, sauf (il faudra s’en occuper!) les petites fêtes « locales » des gens « rainbows » un peu partout en France; en général, on ne le sait que par des liens de réseaux directs, dans les villes où ils ont lieu (Paris, Bretagne, Côte d’Azur et frontère espagnole, à ma connaissance!); pas comme aux USA où il y a tous les week-ends des fêtes, systématiquement, sur les plages, par exemple (surtout San Diego, à ma connaissance) ou chez des particuliers qui accueillent leurs amis rainbows. En France, il faut avoir d’abord « trouvé » une des tribus vraiment rainbow pour y être invité.. .et être vraiment rainbow soi-même! On se méfie beaucoup des « infiltrations »!!!
Je tenais à préciser aussi un autre point, car je vois qu’en France beaucoup de gens se font des idées fixes erronées: les Rainbows ne sont pas, majoritairement, d’après ce que j’ai pu voir dans de nombreux pays, des « travelers »; certains sont médecins, avocats, professeurs… Majoritairement « aisés »… C’est pour cela qu’aux Etats Unis, surtout, la nourriture y « coule » à flots! Chacun fait son trip de dons généreux (des centaines de litres de jus de fruit amenés lors des rassemblements, des kilos de pastéques…. On vous offre des casseroles, des poupées, des bagues…)
En Europe, les « drainbows » (les profiteurs) semblent un peu altérer la « philosophie » de ce mouvement « naturel »: dans un des derniers rassemblements, on voyait bien que des tas de gens venaient pour manger gratuitement, sans conscience du but de l’expérience, sans apporter ni leurs sourires, ni leur aide, ni leur joie de vivre. L’Europe est sans doute pleine de beaucoup plus de gens qui manquent d’amour que les USA, par exemple, où on fait au moins semblant d’être « high » … pour pouvoir survivre !

Be happy!

Arcenciel