Publié le 22 février 2012

Message de la Confédération Intergalactique – Branche Surveillance des faits et évènements inter-planétaires et inter-systèmes.

Chers Frères et Soeurs de Terre, voici arrivé le temps d’un fait cosmique -pour vous : planétaire- important dans la configuration où votre Système Solaire évolue : l’occurrence d’un astre extérieur à ce Système, qui de par son orbite se rapproche temporairement et va influencer quelque temps les paramètres orbitaux, magnéto-dynamiques et telluriques de votre planète.

Cela n’est pas un accident à caractère « inquiétant », mais bel et bien une occurrence attendue et considérée avec science et attention, et qui s’intègre dans la configuration actuelle de l’élévation des fréquences magnéto-telluriques et humaines dans votre système de Vie.

Vous êtes donc appelés à reconnaitre en vous et dans votre environnement les incidences immédiates de ces modifications -en progression non-linéaire, mais exponentielle légère- qui vont affecter vos champs magnétiques individuels, et donc les comportements de vos physiologies et de vos pensées…

Tout cela encore une fois n’est pas un accident, et ne devrait pas s’inscrire dans vos différentes croyances de fin du monde et autres fantaisies. Vous seriez inutillement stupidifiés par le choix de vous enfermer dans ces représentations.

Nous vous invitons donc à vous adapter en toute intelligence à ces manifestations et à ce qui ne peut qu’être facteurs de changement considérable dans vos habitudes et modes de fonctionnements. D’autres messages vous ont déjà été délivrés et le seront encore par différentes voies. Ne retenez que ceux qui vous maintiennent dans votre sérénité intérieure et votre confiance profonde.

Les aspects les plus physiques des manifestations engendrées par cette configuration systémique peuvent vous être non-agréables certes – mais notez que vous êtes en réalité extrêmement préparés intérieurement, et que la joie du renouveau est présente au sein de vos psychés et de vos coeurs, sans aucun doute. Tout cela est déjà en cours et vous le savez en grande partie.

Le phénomène strictement terrestre de retournement des pôles magnétiques que vous prévoyez par ailleurs n’est pas une conséquence de cette configuration plus étendue. Il peut y avoir synchronicité éventuelle, sans plus.

Ce message informatif se veut succinct car d’autres sources d’information seront et sont déployées.

Heortan Sheran Ashtar – confirme l’authenticité de cette communication scientifique – Alleluiah.

via Christine Anne K. le 22 février 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : voixdelumiere.fr

Christine Anne K.

Articles liés