Missions :

– aide à l’évolution de chaque système planétaire humain et ceci sur tous les plans : guidance et soins particuliers dès que nécessaire pour soigner et aider l’humanité, les humains. Elle se déplace prêt des planètes ayant besoin d’une guidance ou d’un soin particulier.

– coordination et harmonisation de l’évolution des êtres humains entre les diverses sphères du Système Solaire

– développement scientifique

– étude de l’Univers

– étude de la vie dans ses différentes manifestations. A titre d’exemple, parce qu’ils interviennent aussi sur la possibilité d’intégration de conscience humaine dans certaines sphères

Structure :

Juste après Pluton il y a trois autres planètes (choix-realite.org) dont Némésis sur laquelle est le Coordinateur c’est-à-dire un groupe constitué de douze êtres, sa mission va au-delà de notre système stellaire puisqu’il gère les relations entre la Confédération de notre Système Solaire et la Confédération de notre Voie Lactée. (L’ensemble forme la Confédération Galactique. S’y ajoutant entre autre Andromède cela forme la Confédération Intergalactique).

Gérant de la Confédération Intergalactique :

– Il s’agit du très fameux Ashtar Sheran prenant tel ou tel aspect physique suivant telle ou telle mission
– gère des intervenants
– supervise l’ensemble de l’action de la Confédération Intergalactique
– donne des instructions
– s’assure de la bonne application des instructions prises en groupe par des Collèges, des réunions
– responsable des relations entre les sphères du système solaire
– responsable des relations entre notre Système Solaire et les systèmes solaires ayant une vibration similaire ou quasi similaire à notre Système solaire
– gérant de la Flotte Intergalactique, énorme flotte, des centaines de vaisseaux mères, de nombreux disques d’observation et de contrôle de l’état du psychisme humain ainsi que des pollutions …

Des champs de responsabilité distincts

Alors que la Confédération Intergalactique soigne l’humanité, vient en aide aux humains, tout ce qui concerne Gaïa, quel qu’en soit le plan d’existence soit 3ème dimension soit plan de l’Astral soit plan Mental c’est-à-dire les trois plans réunis équivalent à la conscience de la Terre mais pas la Terre en tant qu’incarnation, est pris en charge sur un plan nommé Agartha localisé entre Gaïa et le Cosmos par une organisation n’ayant rien à voir avec la Confédération Intergalactique et qui se nomme Shamballa en tant que point d’impact et d’action.
Agartha / Shamballa
– agit au développement des civilisations
– agit au développement de l’équilibre dans cette évolution
– est en charge du développement de l’homme sur la planète Gaïa
– ce sont les Grands Guides en quelque sorte.
Shamballa est sur un plan physique dense mais non matériel, il a une forme mais ces atomes ne vibrent pas comme ceux de la matière à l’image du vase le contenant et de l’eau le contenu, ici le vase est la forme et comme il est vide il est non matériel. Sur les plans subtils on n’a pas de matière mais on peut avoir une forme, (les particules vibrant plus fortement).

Coopérations ?

L’organisation Agatha / Shamballa & la Confédération Intergalactique agissent en synchronicité, en accord parfait !

.

Ci-dessus retranscription d’après les interviews vidéos et radiophonique ci-après et ajout de sens entre parenthèses par Delta de la Lyre

Un énorme merci à SERGE NAZARE pour ces (ses) enseignements. Nous sommes tous uniques chacun chacune ayant son rôle, cependant en cette époque si particulière un homme a su avec droiture durant toute sa vie tenir le cap de l’intégrité et remplir sa mission plus que correctement afin d’informer celles et ceux soit se débattant soit se désespérant du côté de ce voile en leur apportant, pour qui veut bien entendre, l’enseignement tant attendu de ce côté en provenance de l’autre côté, afin d’ouvrir les esprits les consciences les œillères pour acclimater celles et ceux se préparant à ce qui s’en vient. Un langage simple et limpide expliquant à merveille en partie la complexité des 90% cachés à l’humanité.
Merci également à Antoll Ma ainsi qu’à Bob.
L’humain dessiné au centre de l’image est de mémoire, un autre contacté, Eugenio Siragusa. Sur la Photo : Serge Nazare

.

Entretien avec Serge-Reiver Nazare : la vibration de l’univers :
youtube.com

.

Serge Nazare – La Confédération Intergalactique 1/3 :
dailymotion.com

.

Serge Nazare – La Confédération Intergalactique 2/3 :
dailymotion.com

.

Serge Nazare – La Confédération Intergalactique 3/3 :
dailymotion.com

.

La Confédération Intergalactique dans BOB Vous Dit Toute La Vérité, recevant Serge Nazare :
youtube.com

Serge Nazare