Visioconférence de Paul et Léna Ponssot
Les égrégores et leur rôle dans la manipulation de l’humanité
26 mai 2016
1h 20′ 31 »
Dans cette vidéo Léna et moi évoquons le rôle des égrégores dans la mise en place du Nouvel Ordre Mondial et dans la manipulation des masses.
Source vidéo et texte – Paul Ponssot sur YouTube
Blog de Paul Ponssot – cliquer ici
–
Source présent article et conception image – Delta de la Lyre
Tous ces maux pour si peu de résultat ,cette obstination a vouloir tout réduire au lieu de tout comprendre ,on sème le chaos……….
Si on dépénalisait le THC ,on aurait 2/3 tiers de moins en trafic ,de mème pour la clopes ,quelle obstination sous flambeau de la santé publique ,confinons ,confinons ,confinons tous les cons ,pas assez de place ,je sais alors autant s’adapter au siècle de notre temps ,pourquoi l’état s’invite dans tout ?
C’est la convergence de toutes les colères et la somme de toutes les peurs ,pas besoin d’être président pour s’en apercevoir ,l’état ,le paradis des anges ,l’enfer sur terre ?
Quel est ce monde qui s’apitoie de son propre sort !!!
Battez vous les gens ,défendez vos acquis et obtenez le respect de tous !
L’état n’est pas une religion ,on est pas monothéiste loin de là ,le respect c’est comprendre qui on est ,et jusqu’à preuve du contraire on ne représente rien à soi tout seul ,nous ne sommes rien sans l’autre ,c’est le respect de tout individu ,des sexes ,de nos progénitures et nous valons mieux que de simples gens qui ne sont rien ,alors si le cheval se cabre en voyant son bourreau ,pas besoin de traverser la rue ,de porter un masque ,on ferme sa gueule ,sa GRANDE GUEULE ,FERMES TA GUEULE !
Merci les parents pour l’éducation ,la sécurité ,et l’amour que vous m’avez porté ,je ne suis pas idiot mais lui un peu ,un peu trop mème comme quoi n’importe qui peut -ètre président si on s’y prète un peu ,il est wauquiez le sauveur de la droite molle aux santons de son cul ,pauvre type !
dégage ! comme Edouard ,ça dégage !
battez vous !!!
défendez nos acquis sans jamais renoncer ,ils sont morts politiquement !
2027 ! pffffffffffffffff………….pourquoi attendre le destin ?