Ô Éternel Enfant, l’Illusion de la matière

Ô Éternel Enfant de lumière, toi en qui j’ai mis ma conscience fragmentée, je t’ai créé à mon image, j’ai fait de toi une Conscience Réalisée, Christique. Maintenant tu fais l’expérience dans la matière, dans cette forme humaine ayant une conscience non réalisée.

Ô Éternel Enfant, parlons de l’Illusion de ton monde. Je sais que tu le crois si réel, c’est à s’y méprendre. En cet instant tu constates, tu vois la souffrance partout, le manque d’amour, toute cette souffrance que ton monde s’inflige par son ignorance et égarement. Étant une conscience non réalisée, sous l’emprise de l’Ego et du mental, tu ne fais que constater toute cette dualité. Peu importe l’endroit où tu poses ton regard dans ce monde, il y a la misère : des enfants qui souffrent de malnutrition, des gens sans abri, sans logis, des gens qui vivent entassés dans des bidonvilles. Il y a tellement d’exemples de misère et de souffrance qu’il y a de quoi en devenir fou.

Mais qu’en est-il de ces illusions ? Pourquoi nous semblent-elles si réelles ? La raison est fort simple, c’est que nous la percevons, nous nous identifions, nous la côtoyons, elle fait partie de ce monde, de la conscience collective de toute cette planète. Il pourrait en être autrement si tous les êtres humains de ce monde voulaient bien faire un effort collectif pour enrayer la misère, la souffrance et le manque d’amour que ce monde s’inflige à lui-même . Ce monde est sous l’emprise de la dualité, conséquence de l’Ego et du mental, de notre conscience collective non réalisée. Tant et aussi longtemps que l’homme s’identifiera à ses souffrances, à sa misère et à son manque d’amour, ce monde sera condamné à vivre dans la dualité car il ne fait ainsi qu’alimenter sa perception erronée.

L’homme alimente ce qu’il pense réel, et cela devient ainsi comme une normalité, une réalité, et il se dit que la vie ça se passe ainsi, qu’il y a du bon et du moins bon. Chacun est libre de choisir sa vie, même s’il est conscient que dans d’autres endroits la misère est plus présente. Ô Éternel enfant de lumière, la misère se montre en plusieurs aspects, plusieurs visages. Dans ces sociétés dites modernes, certains ont un beau logis, le ventre plein, mais leur détresse est bien là aussi par le manque d’amour ressenti, le rejet, etc… Quoi qu’il en soit, il n’y a pas un seul être qui n’éprouve le manque d’amour, la tristesse, la souffrance psychologique ou autre détresse.

Tout ça vient de la perception collective, car tous s’identifient à ce qu’ils voient et perçoivent comme réalité et c’est donc normal d’en éprouver un mal-être dans tout son être. Toutes ces incompréhensions font naître des émotions négatives, du jugement, des sentiments d’impuissance. Comment vivre dans un monde qui préconise la dualité… Ô Éternel enfant de lumière, ta forme humaine est un véhicule de sensations, il sent et ressent tout ce qu’il voit, entend, touche, goûte, tous ses sens sont en alerte, ce qui lui procure un mal-être ou un bien-être. Il n’y a pas un endroit dans ce monde qui ne vive la misère, c’est la planète entière qui est frappée par ce fléau, résultante de l’ignorance et de l’aveuglement de la conscience non réalisée, l’Ego et le mental.

Comment parvenir à dissoudre à jamais ce fléau, toute cette confusion de l’Esprit et du mental ? Même une chatte ne pourrait pas retrouver ses petits dans tout ce chaos… Renaître à nouveau, repartir à zéro, lâcher prise de toutes ces croyances, ces religions, ces lois, tout ce qui vient du monde de l’Ego et du mental, tout ce qui a été manifesté et qui continue de polluer l’esprit humain, la conscience non réalisée. Avant tout, comprendre notre pouvoir de création par la pensée. Ensuite, changer cette perception de ce que l’on croit vrai à ce qui est la vraie réalité. Ce monde est rempli de ressources, mais l’homme a oublié comment celles-ci se renouvellent, il n’a pas su les exploiter correctement car son seul but était de s’enrichir à ses propres fins.

Tant et aussi longtemps que l’homme n’harmonisera pas ses pensées avec sa mère Gaïa, cette planète, cette entité divine, cet être de lumière qui s’harmonise avec la conscience collective, il y aura souffrance et misère. L’homme n’est pas conscient qu’il est lui-même responsable de tous les torts causés à toute la planète entière. Il n’a pas compris qu’il est lié à tout ce qui est, à cette conscience collective, qui inclut tous les règnes de vie, l’intra-terre et tous les mondes enchantés. Quoi qu’il en soit, tout est en relation et ne fait qu’UN dans l’infiniment petit et grand.

Ce monde est une matrice vivante, incluant toute forme de vie, toute conscience qui émerge dans la matière, tout vient du principe créateur de l’Éternel Amour. Et toi, en tant que Conscience Réalisée, tu contribues à l’Élévation de toutes les consciences qui expérimentent la vie sur ce plan de conscience. Ce que tu crois réel n’est rien d’autre que fréquence de lumière, ton corps est une fréquence qui permet à toutes ses particules de lumière de créer l’hologramme de ton être. Depuis tout le temps que tu t’incarnes dans un corps, tu crois que la vieillesse est normale, qu’à chaque année, ton corps prend de l’âge devenant moins productif et s’en allant sur le déclin. Tout se passe ainsi car tu le crois, c’est le pouvoir de ta pensée. C’est par ta perception des choses, celle que tu t’es toi-même établie comme étant normale que cela se passe ainsi.

Ô Éternel enfant de lumière dans cette forme humaine à découvrir le vrai sens de la vie, tu n’as point compris ton rôle, tu n’as point compris le lien qui t’unit à toute cette conscience universelle. Tu as cru connaître, tu as cru à ta vérité au lieu de te fier à la force de la nature et d’y comprendre tout son sens. Il t’aurait suffit d’être dans le silence pour percevoir que tout est orchestré par une force intelligente qui est au dessus de toute compréhension. Tu y aurais compris le miracle de la vie qui se manifeste dans tant de formes de vie. Au lieu de te retrouver dans le silence, tu t’es éloigné de la nature, vivant contre-nature. Sache qu’il y a un prix pour tous tes actes et tu en paies le prix. Tu n’as qu’à regarder tous les maux que tu t’es toi-même créés par ton obstination à vouloir te glorifier aux dépens des autres règnes de vie, des autres manifestations de conscience.

Alors tu me demandes en cet instant quoi faire pour remédier à tout ce chaos, qui a fait de ton monde, un endroit peu recommandable. Ô Éternel enfant, lorsque l’on croit que tout est perdu, qu’il n’y a plus rien à faire, la lumière Émerge. Pourquoi en est-il ainsi? La raison est fort simple, il vient un temps où l’esprit ne peut plus vivre dans cette misère, ces incompréhensions. L’être atteint sa limite à endurer un tel supplice, malgré tous les efforts qu’il ait pu faire pour comprendre ce monde et y apporter la lumière pour le délivrer de cette noirceur. Ô Éternel enfant, je bénis le moment où tu seras tellement éprouvé que tu n’auras pas d’autre choix que de lâcher prise de ce monde, de ces illusions venant de l’ignorance et de l’égarement du soi. À ce moment là, tu ne voudras qu’Une seule chose, retrouver la paix de ton cœur, de ton corps, de ton esprit et de ton âme.

Là tu constateras cette grande force divine qui est à l’origine de tout et de son œuvre pour contribuer à l’éveil de l’être humain. Tu comprendras que tout n’a qu’un but: éveiller la conscience de l’homme à se réaliser et à comprendre son pouvoir de création. Mais avant de le faire, il doit se détacher de toutes ces croyances, ces religions, ces lois qui régissent ce monde. L’homme doit renaître à nouveau, se mettre à nu pour se libérer de l’emprise de l’Ego. Ne plus avoir de titre, être tout à fait seul avec lui-même et le créateur de tout ce qui est. Ce qui l’empêche d’être en paix et d’être heureux, c’est sa perception qu’il entretient avec ce monde, ces croyances, ces religions, ces lois, la charte des droits et liberté élaborée dans chacun des pays.

Dans cet état de grâce, il sait qu’il n’est plus parasité ou pollué par toutes ces illusions. Il commence à percevoir cette force qui est à l’origine de tout, il la sent et ressent, tout son être est apaisé, soulagé, car il a coupé toute relation avec ce monde. Tout devient clair, tout devient limpide, il lui suffit de changer sa perception pour changer son état d’être, pour ne plus être dérangé, perturbé par l’ancienne perception. Cela appartient à l’ancien monde, à une mauvaise interprétation de la conscience non réalisée qui a suivi sa propre création, son Ego et son mental pour générer toute cette confusion. Le fait d’avoir coupé, de faire le vide, lui a permis de se connecter à la source, de reprendre son pouvoir de création par ses pensées. Il sait maintenant ce qu’une mauvaise perception peut apporter, qu’elle influence ses pensées pour nourrir ce qu’il croit être réel, ce qui était devenu une normalité car il avait cru que c’était ainsi que tout se passe.

Ô Éternel enfant, il est bien d’aimer ce monde d’un amour universel et inconditionnel, mais si tu ne changes pas ta perception face à ce monde, tu continues à le manifester dans la matière. Ce que tu vois et y perçois devient une formalité et ta conscience non réalisée se plie à tes exigences, ne faisant que miroiter tes propres désirs, qu’ils soient conscients ou pas. Le fait de le voir et de le percevoir, c’est que tu y crois, il est fait selon ta FOI.

Le plus beau cadeau que tu puisses faire à ce monde, c’est de ne plus y croire, ne plus t’identifier à ces croyances, à ces religions ou lois, chartes et autres. Ne plus prendre cette réalité comme une formalité ni penser que cela doit se passer ainsi. S’unifier à la conscience universelle, en ayant cette ouverture d’esprit que tout est la fragmentation de la Conscience Suprême de l’Éternel Amour. Intégrer que tout a émergé dans la matière pour vivre et expérimenter tous les niveaux de conscience, passant par une simple cellule qui a émergé dans la mer, pour se développer ensuite sur la terre, par les règnes minéral, végétal et animal jusqu’à l’apparition de l’être humain, ayant en lui toutes ces sphères de conscience.

L’être qui a fait la coupure, qui s’est libéré de l’emprise de l’Ego et du mental, est un être libre. Pour être en mesure de garder sa liberté, il se met en paix avec ce monde, il change sa perception pour ne plus vivre d’émotions négatives. Il reste centré sur son propre pouvoir de création en s’unifiant à cette force intelligente de l’Éternel, au service de tout ce qui est. Élevant ainsi sa conscience non réalisée à la Conscience Christique, il voit que tout est accompli et c’est comme ça qu’il envoie à la conscience collective de nouvelles données, une toute autre lumière basée sur l’amour Éternel. Tout devient facile, il aime tout d’un amour universel et inconditionnel car ce qu’il croyait de ce monde n’est plus.

Il Élève sa Conscience pour être en mesure de changer sa perception, ce qui aura une conséquence sur la relation qu’il entretient avec ce monde. Il fait agir cette force créatrice, il ne se demande pas comment, mais il sait que le changement aura lieu, que l’harmonie, la joie, le bonheur, l’amour seront omniprésents. Il n’émane plus l’illusion de l’ancien monde, mais celui du nouveau monde, basé sur l’unité et le bien-être de tout et chacun en parfaites harmonie et relation avec tous les règnes de vie. Respectant l’ordre établi par la force de la nature, il contribue à tout Élever dans la Conscience pour manifester un nouvel ordre, un monde libéré de son ignorance et aveuglement.

Il élève tout dans la perfection de tout ce qui est : un monde où il fait bon vivre, un monde d’abondance où les ressources naturelles se renouvellent sans cesse, plus aucun manque de quoi que ce soit. Tous y vivront heureux et continueront à élever leur conscience pour le bien-être de tout ce qui est, à l’image de l’Éternel Amour.

Ô Éternel enfant de lumière, toi qui es en train de vivre ton éveil, le monde de demain est déjà dans ton cœur, il ne tient qu’à toi de le réaliser. Tu n’aimes pas ce monde tel qu’il est en cet instant, alors ÉLÈVE ta Conscience et use de ton pouvoir créateur, change ta perception et vois que tout est accompli. Ce monde que tu désires tant, où tous seront libérés de l’emprise de leur Ego et du mental pour être enfin dans la Conscience Christique Réalisée, est à ta portée. Il te suffit de le vouloir et d’y croire. Jésus est venu apporter la lumière, en toi est cette lumière qui Élève, Guérit et Unifie TOUT.

ÉLÈVE ta conscience en l’Éternel Amour et laisse sa magie divine opérer, c’est ainsi que tu prendras conscience de ton pouvoir créateur. Ainsi ton alliance avec l’Éternel Amour te permettra de toucher toutes les consciences qui changeront elles-aussi leur perception et se libéreront de leur Ego. Ô Éternel Enfant de lumière, lorsque l’un de mes enfants s’Élève dans sa conscience Christique, un miracle se produit, cela permet en tout et chacun d’ouvrir plus grand leur cœur, pour recevoir la lumière appropriée, afin de se libérer de l’ignorance et de l’aveuglement.

C’est ainsi que tout évolue, par des prises de conscience, changeant ainsi la réalité. Prends conscience de ton pouvoir créateur, il te suffit de t’élever et de t’unifier en l’Éternel Amour et de voir que tous sont accomplis, que tout baigne dans la lumière. L’ancien monde n’est plus, le nouveau monde est instauré, manifesté et réalisé, car il a pris naissance dans ta conscience réalisée et se manifeste dans la matière. Ton rôle, Ô enfant de l’Éternel Amour, est de tout Élever dans la Conscience Christique, c’est ainsi que tu contribues à élever ce monde dans la lumière.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être

Articles liés