Ô Éternel Enfant de lumière, la fin d’un monde ouvre sur un monde nouveau

Ô Éternel Enfant de lumière, je m’adresse à tous mes enfants qui sont si attachés à ce monde, à ses croyances, à ses religions, à ses chartes des droits et libertés, toutes ces lois qui vous gouvernent.
Prends-tu bien conscience que ce monde se meurt, sur quoi vas-tu alors poser ta fondation, quand tout cela va s’écrouler?
Il ne restera plus rien de toutes ces croyances. Tout ce à quoi tu as pu croire, ce sur quoi tu as fondé toute ta fondation, tout de ce monde ne sera plus. Ce qu’il restera ne ressemblera plus à ce que tu percevais, il ne restera que l’essence ciel.

Comment feras-tu pour t’y retrouver? La question est celle-ci, seras-tu en mesure de voir ce monde nouveau?
Tu sentiras et ressentiras la fin de ton monde de croyances. De ce que tu percevais comme étant ta réalité, rien ne subsistera. Seras-tu en mesure de passer à travers un tel évènement? Comment réagira ton mental à tout qu’il verra résultant du fait que ce monde sous l’emprise de l’Ego et du mental est en train de basculer dans ce monde nouveau.

Imagine un instant, tu as mis toute ta foi en ce monde, même si tu n’adhérais pas à toutes les religions. Tu avais le choix de choisir ce qui te convient, selon ta personnalité, ta propre perception. Tu ne rejetais pas les autres croyances. Tu te disais que ce monde est ainsi, qu’il y en a pour tous les goûts, que l’important est de pouvoir vivre en paix et de pouvoir faire face à l’agresseur, que la meilleure défense était de se préparer pour attaquer avant d’être attaqué.

Ô Éternel Enfant, tout ce qui appartient à l’Ego, tout ce qui vient perturber ton mental, tout ce qui te fait agir et réagir contre ton prochain et contre toi-même, tout ce qui est non amour, ne sera plus. Tu ne réalises pas encore que c’est la fin de toute cette dualité, la fin d’un mode de penser, la fin de la perception erronée, la fin de toute turbulence. Ce monde retrouvera sa paix, sa quiétude, quelles que soient les conséquences causées par l’effondrement de l’ancien monde. Ce monde nouveau est déjà là, prêt à te recevoir pour vivre dans un nouvel environnement qui n’aura plus rien à voir avec celui de l’ancien monde. Plus de religions, plus de fausses croyances, plus de chartes des droits et libertés, plus rien de toutes ces lois, Tout, Tous et Chacun vivant dans l’harmonie, la paix, l’amour Éternel, car tous seront nés de nouveau.

Que va-t-il se passer?
Ton corps, ton coeur, ton esprit et ton âme ne pourront plus suivre les activités de ton mental. Tous ceux et celles qui s’accrochent à l’ancien monde, à toutes ces croyances qui ne font que nourrir la dualité, vivront des émotions et ne seront plus quoi faire pour les apaiser. Ils ne pourront plus se fier à quiconque, ils verront tomber ceux en qui ils avaient une confiance absolue. Leurs idoles tomberont, car ils perdront la foi. Le temps est accéléré, tout ce qu’on a balayé sous le tapis, ce que l’on ne voulait pas voir, refait surface. Imagine les états d’être de quiconque: d’une part, en vivant toutes ces mémoires cristallisées qui refont surface afin d’être dénouées, épurées et transcendées, d’autre part et en même temps en voyant ce monde crouler devant ses propres aveuglement et ignorance.

Jusqu’alors, chacun pointait l’autre comme étant responsable de ces souffrances et de ces misères. En réalité, vous êtes tous responsables d’avoir créer votre propre perception et la manifestation de ce monde, par vos religions, vos croyances, vos lois, chartes des droits et libertés. Cet ancien monde est ton propre reflet, reflet de ce qui se trouve dans ta conscience, de ce qui perturbe ton coeur, ton corps, ton esprit et ton âme.

Tant et aussi longtemps que tu ne feras pas le ménage, tu en subiras les conséquences. Qu’arrive-t-il en cet instant de transition? Tu es confronté à ta propre perception de ce que tu crois et penses être et ton mental s’affolera en vivant toutes ces émotions, toutes ces mémoires qui te font vivre ces mal-êtres.

Imagine une tempête qui arrache tout sur son passage, c’est ce qui est en train de se passer et cela en progression sans cesse, jusqu’à ce que tu lâches prise de tout ce que tu crois, pour que tu prennes conscience de ton aveuglement et de ton ignorance. Mais avant cette prise de conscience collective, il va y avoir toute une confusion, des moments de folies. Chacun vivra cela différemment, selon sa capacité de compréhension et d’ouverture d’esprit à percevoir la vérité parmi ces voiles qui empêchent de voir ce monde nouveau.

Plusieurs se disent éveillés, mais en réalité il sommeillent, un très léger sommeil, car il continuent à nourrir la dualité, l’ancien monde. Ils répètent les mêmes schémas, ce qui les rend dépendants de celui ou de celle qui les illumine par une lumière qui ne fait en fait que les garder dans l’ignorance et l’aveuglement.

Pose-toi cette question: quand je rencontre un soit disant maître, qui se dit détenir la vérité, que m’apporte t-il réellement? Suis-je dépendant de cette dite vérité? Suis-je obligé de me soumettre, de servir ce maître pour combler ces moindres caprices? Qui suis-je dans cette organisation..toujours le serviteur? Qu’arrive-t-il si le maître quitte ce monde, suis-je en mesure de continuer son enseignement? Est-ce que je ne répète pas les mêmes erreurs que mes prédécesseurs en rendant les fidèles dans l’ignorance et dans l’égarement, car ils ne peuvent pas suivre la voie seule?

Ô Éternel Enfant, tu n’as point besoin de servir quiconque.
Le vrai Éveil est lorsque tu te rends compte que ce monde ne t’apporte que le sommeil, qu’il te garde dans cet état comateux, en gardant ton mental en alerte afin de répondre à tous les ressentis de ce que tu crois réel ou pas. Selon ta perception, tu identifies sans cesse à ce qui est bien ou pas, selon si tu te sens bien ou pas. Ne vois-tu pas que ce monde est sous l’emprise de l’Ego? Il ne veut qu’une chose, te garder dans le sommeil, te siphonner ton énergie, orienter ton pouvoir de création, tes pensées dans le but que tu contribues à déverser dans la conscience collective l’ignorance et l’égarement.
C’est ainsi qu’une grande majorité d’être humains vivent dans cette bulle illusoire créée par leur propre pouvoir de création.

L’Éveil est de sortir de l’ignorance et de l’aveuglement, reconnaître que Tout, Tous et Chacun sont la conscience fragmentée de l’Éternel, cette conscience individuelle, collective et universelle qui a émergé dans la matière. Un être éveillé comprend le principe créateur que tout est lumière, il sait que la vie est une grande pièce de théâtre dans laquelle Tout, Tous et Chacun interprètent un rôle. C’est cela qui permet à la conscience non réalisée de poursuivre son apprentissage et évolution. L’intelligence divine ne fait que créer le décor parfait pour l’apprentissage et l’évolution de la conscience universelle et individuelle. L’homme a toute liberté de percevoir ce qui lui semble réel ou pas dans le but de concevoir qu’il est la clé pour comprendre qu’il détient le pouvoir de changer sa perception et orienter ses pensées sur une nouvelle réalité qui a une conséquence sur la conscience collective et universelle.

Rien ne va plus dans cette grande pièce de théâtre, l’ancien monde laisse sa place au monde nouveau, le principe créateur répond à la demande des consciences réalisées qui font en sorte de déverser dans la conscience collective et universelle d’autres données, permettant à chaque conscience de remettre en cause ses perceptions et croyances. La conséquence en est la fin de l’adhésion des consciences à l’ancien monde, ouvrant ainsi un nouveau regard sur le monde nouveau.

L’Éveil sur le monde nouveau apporte une paix définitive, enlève toutes les peurs, redonne le pouvoir créateur par une perception juste, orientant toutes les pensées sur l’amour éternel.
Un seul Coeur, Corps, Esprit Saint et Âme pour Tout, Tous et Chacun dans l’Éternel Amour.
Plus de dépendance à quoi ou qui que ce soit. Tout, Tous et Chacun sont la Conscience de l’Éternel. L’Éveil est la renaissance, la fusion en l’Éternel Amour. Ne faire qu’Un en Tout, Tous et Chacun. Un être éveillé se sert du principe créateur, de cette intelligence divine au service de Tout, Tous et Chacun, en leur redonnant la lumière de l’Éternel. Un être éveillé sait que Tout, Tous et Chacun sont le reflet de ce qu’il est. Au lieu d’émaner la dualité, il ne diffuse qu’une seule et même vérité, que Tout, Tous et Chacun sont accomplis, ayant le même pouvoir de création, il reconnaît la lumière de l’Éternel Amour.

Au lieu de servir ses propres intérêts, il fait tout pour que Tout, Tous et Chacun retrouvent leur propre autonomie, dans le même but commun de porter entièrement son regard sur ce monde nouveau libre de l’Ego et du mental. Le mental cédera sa place ainsi que l’Ego car l’être éveillé est guidé par son intelligence du coeur, du corps, de l’esprit saint et de l’âme en l’Éternel Amour. Il n’est plus infligé ou perturbé par l’ancien monde car il vit dans le monde nouveau. L’Être éveillé, accompli, a pleinement conscience en son potentiel divin dans sa conscience Christique. Il élève, guérit et unifie Tout, Tous et Chacun dans l’amour éternel, en déversant dans la conscience collective et universelle une seule et même vérité, que tout est accompli, mettant fin au règne de l’Ego et du mental.

Ô Éternel Enfant, quoi qu’il arrive, tu es aimé et guidé.
Tout, Tous et Chacun basculeront dans le monde nouveau, mes enfants éveillés contribuent au plan divin.
Avant même que Tout, Tous et Chacun ne le réalisent, Tout est déjà accompli.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être