Ô Éternel Enfant de lumière, sens et ressens cette ascension au monde nouveau
Ô Éternel Enfant, tu aperçois que ce monde n’est plus. Pour toi, l’ancien monde te parait si loin, si distant que tu ne sembles plus y être. À la fois tu le vois sans le voir, tu te sens détaché, comme si tu avais trépassé de l’autre coté du voile. Pourtant tu continues à y vivre, mais il y a quelque chose de différent, tu vois tes proches, ta famille ou des personnes que tu ne connais pas qui vivent pleinement leur réalité avec ce monde. Juste à voir comment leur mental agit, c’en est presque drôle.
En réalité tu es mort pour ce monde, tu n’y as plus aucun intérêt ou plutôt plus aucune identification. Plus rien ne te dérange, tu n’imposes plus rien à qui ou à quoi que ce soit. Tu te contentes d’être, juste être en relation avec le Tout. Ta conscience n’est plus de l’ancien monde, elle a rejoint le nouveau monde. Pourquoi tu es encore dans ce monde alors ? Tu es là pour aider ceux et celles qui eux-aussi sont sur le point de « quitter » ce monde, d’une façon éveillée.
Tu es comme un énorme aimant, un temple de lumière, un phare pour Tout, Tous et Chacun, prêts à basculer dans ce monde nouveau. En quelque sorte, tu les aides à se libérer de l’ancien monde, là où le mental est en état d’alerte, s’affolant à la moindre discordance, à la moindre difficulté que procure ce monde de dualité. Pour toutes ces personnes sous l’emprise de leur Ego de par leur conscience non réalisée, tu es une énigme car selon leur perception tu es un être à part, un être au-dessus de tout ce qui est. Ton calme, ta façon d’être les fascinent. À leurs yeux tu n’éprouves plus d’émotion, tu as toujours le mot juste pour apaiser. Tu es un mystère pour eux mais à la fois ils sont heureux que tu sois là, car ta présence apporte la quiétude, la tranquillité.
Et toi cher Enfant de lumière tu attends patiemment qu’on vienne vers toi ou tu suis la voix de ton cœur, car tu sais reconnaître les messagers. Tu as la clairvoyance, tu ne te fies qu’à tes ressentis et c’est ainsi que tu diffuses cette vérité, cette lumière de l’Éternel. Point besoin de courir, tout vient au bon moment. Tout est orchestré par une intelligence qui est au service de Tout, Tous et Chacun. Le fait d’en être conscient accélère le processus d’apprenti-sage et d’évolution. Il n’y a pas de mot pour décrire ce que l’on sent et ressent dans cet état de conscience éveillée à sa conscience Christique et dans cet état d’être unifié en l’Éternel Amour, de ne faire qu’Un avec tout ce qui est.
L’infiniment petit et grand te semble plus accessible, comme si tu englobais ce tout. Tu ne cherches pas à comprendre, juste le sentir, le ressentir, sans avoir besoin de tout savoir. Tu te sens Unifié, Fusionné, n’étant plus qu’une seule et même conscience réalisée. Quoi que tu penses, toutes tes pensées sont orientées sur cette perception juste. Avant de comprendre, tu étais préoccupé par la fréquence de l’ancien monde. Ton mental agissait, en répliquant à la moindre injustice, à la moindre menace ou manque d’amour, cherchant à te faire aimer de ce monde qui a oublié comment aimer sans provoquer de dualité. Tous et Chacun, encore sous l’emprise de leur conscience non réalisée, entretiennent le voile de l’illusion qui les maintient dans leur ignorance et aveuglement…
Maintenant, tu sais vivre dans le silence, même si autour de toi il y a cette agitation de l’Ego et du mental. Tu te demandais : » c’est quoi vivre l’Éveil ? » Eh bien c’est cela, être en paix en Tout, Tous et Chacun. Tu restes en permanence dans le calme du mental, en train de suivre la voix, l’inspiration divine, ce ressenti, cette clairvoyance qui te guident en toute clarté, en toute transparence. Peu importe ce qui arrive, tu n’es qu’un témoin, un observateur qui regarde l’ancien monde, les deux pieds bien ancrés dans le nouveau monde à vivre cette sérénité, cette paix du Corps, du Cœur, de l’Esprit et de l’Âme en l’Éternel Amour, ce ressenti si fort de ne faire qu’UN.
Qu’y a-t-il de si formidable à vivre cet état christique, cette Union cosmique, cette fusion divine… de ne faire qu’Un ? C’est ressentir que tout est possible, plus de limite aucune. Tu laisses agir l’intelligence divine œuvrer pour le bien-être de Tout, Tous et Chacun. Comme tu n’es plus de ce monde, tu diffuses, tu alimentes l’ancien monde de la lumière de l’Éternel, ce qui permet à des consciences endormies de s’éveiller. Quoi qu’il en soit, la lumière de l’Éternel sait ce qu’il y a de mieux pour éveiller, en respectant chaque être dans son apprentissage et évolution.
Pourquoi se compliquer la vie lorsqu’il te suffit d’être Unifié à l’Éternel et de reconnaître que Tout, Tous et Chacun sont le fruit de l’Amour éternel.. Comprendre que vous Tous, êtres de lumière et de Pur Amour, jouez tous un rôle dans ce monde. Certains sont volontairement endormis pour éprouver les êtres prêts à s’éveiller et à basculer dans le nouveau monde. En t’unifiant en l’Éternel, plus d’intermédiaire, la lumière de l’Éternel se sert de ton cœur, corps, Esprit et Âme pour Élever, Guérir et Unifier Tous et Chacun qui ont besoin de l’Amour Éternel pour les aider à vivre cette transition, pour les aider à ascensionner et à basculer dans le monde nouveau.
Prends conscience, Ô Enfant de l’Éternel, que tu n’as point besoin de tout savoir. Ceux qui disent connaître la vérité tout en continuant à nourrir la dualité ne servent que leurs propres fins. L’Éveil est accessible à Tout, Tous et Chacun. Ce n’est pas une question de mérite. L’Éveil ne choisit pas, quand l’élève est prêt le maître agit. Toi qui lis ce message, c’est que déjà tu accèdes, à ton rythme, à faire le grand saut dans le nouveau monde.
Ton cœur a cette intelligence divine qui t’a mis sur la route de ton éveil en lisant ce message. Mets toute ta foi en ce que tu es, en notre relation. Tu es ce que je suis, je suis ce que tu es, ne te demande pas comment est-ce possible, juste changer ta perception et voir que tout est accompli. Plus tu te détacheras de ce monde, plus tu vivras cet état d’être, plus ton mental sera apaisé et plus tu sentiras ce lien si fort qui nous unit. Oriente tes pensées sur la beauté de ce monde et non sur l’activation humaine.
Quoi qu’il en soit, ce monde te semblera si dérisoire que tu ne t’identifieras plus. Ce que tu percevras est le nouveau monde par la déchirure béante du voile de l’illusion. Tu le traverseras pour vivre en toute conscience le nouveau monde, dans ton état Christique, car désormais tu vivras en paix en Tout, Tous et Chacun dans l’amour Éternel, sachant que tout ce qui est n’est rien d’autre que ton propre reflet. Tu verras que l’envers du décor et cette grande pièce de théâtre ne te seront plus d’aucune utilité, et tu permettras à tous ses acteurs de renaître à leur véritable nature divine, à se libérer à tout jamais de ces illusions.
Ô Éternel Enfant, tu as retrouvé ta place en le royaume des cieux. Regarde, une nouvelle Étoile a fait son apparition, elle a enlevé son voile et maintenant elle brille la lumière de l’Éternel Amour. Maintenant que ton Étoile est dévoilée, permets à d’autres d’en faire autant. Laisse ton Cœur, ton Corps, ton Esprit Saint et ton Âme Unifiés en l’Éternel te guider à éveiller ces consciences endormies par son Amour Éternel.
Raphaël Juste Être
Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…
Bonjour , le texte que vous avez ecrit me vise réellement ! contacter moi svp