Message de l’Ordre de Melkisédech sur la mutation de notre Plexus Solaire

Nous vous saluons. Nous souhaitons vous transmettre sur la mutation de votre Plexus Solaire. Il se transforme, il se déprogramme de ces maintes programmations qu’il a reçu au cours de vos maintes incarnations où il n’a pas remplis le rôle qu’il devait remplir à la base de votre venue sur cette Terre. Une programmation a été instaurée en lui qui deviait en quelque sorte, le fluide Divin en vous. Le Plexus Solaire est donc, dans une phase d’éveil. Il souhaite rayonner d’avantage ce qu’il Est .

Nous vous rappelons sa fonction précise au sein de votre Univers. Le Fluide Divin descend dans votre canal, traverse votre chakra de la couronne, du troisième œil, de la gorge qui comportent eux-mêmes leurs propres fonctions. Ce Fluide traverse votre chakra du Cœur pour venir se déverser dans votre Plexus Solaire. Jusqu’ici cette énergie était très subtile. Jusqu’ici cette énergie était, pour la plupart des Êtres sur Terre, impalpable, non-ressentie. Et c’est le Plexus Solaire qui, de par sa fonction primaire, amène cette énergie céleste pour qu’elle devienne plus concrète, plus palpable en votre Univers. Cette énergie se traduit par une vibration qui vient toucher chaque cellule de votre Univers car tel est le rôle de l’émotion en l’Être. Le Fluide Divin vient toucher votre Plexus Solaire. Il rayonne la vibration du Divin qu’il comporte. Cette vibation se transmet à votre corps, votre Univers par l’émotion. Cette subtilité devient donc accessible pour les cellules de votre Univers.

Tant que, par la programation, l’émotion ne touche point les cellules de votre Univers, elles sont coupées de ce fluide. Telle était la fonction de la programmation en vous. Vos cellules dans une période de temps sur cette Terre, n’étais point dans la capacité d’accepter ou d’intégrer ce Fluide Divin. Maintenant Votre Plexus est à se libérer de cette programation. Maintenant le Plexus Solaire enlève se voile illusoire de protection pour remplir à nouveau son rôle de catalyseur de l’énergie, de retransmetteur du Fluide Divin à chaque cellule de votre Univers. Il effectue sa transformation pour remplir son rôle. Mais pour ceci, il doit se nettoyer de tout ce qui n’a point été ce rôle jusqu’à maintenant. Ainsi certes il y a beaucoup d’accumulations dans vos Plexus Solaires. La vibration de la Terre éveille cette transformation. Le changement de la Terre éveil cette mutation. Maintenant que la vibration de la Terre s’élève, il est nécéssaire que l’Être prenne conscience de ce que porte le Plexus Solaire.

Des cellules de votre Univers demandent votre attention. Ces cellules qui sont, selon notre vision, les enfants de votre Univers. Elles demandent votre attention. Elles demandent que vous portiez le regard à l’intérieure de vous-même. Elles demandent que vous laissiez s’évacuer ce qui peut être souffrance. Mais ceci peut-être effectué dans la douceur. Sans les millions de Larmes écoulées, ceci peut-être libéré en douceur.

Lorsque vous êtes conscient de votre enracinement,(ceci peut-être effectué dans la nature). Les pieds fermement au sol. Ressentez fermement votre enracinement et permettez en ce lieu, le contacte à votre plexus. C’est-à-dire par votre Cœur, le rayonnement de votre Cœur. Portez le regard sur votre plexus. Et permettez lui, comme vous le feriez pour l’écoute d’un enfant, permettez lui de s’exprimer. De dire ce qu’il porte, ce qui l’a blessé, ce qui l’a fait souffrir. Toujours centré dans le Cœur de votre Être. Permettez à votre Plexus Solaire de s’exprimer comme un enfant s’exprime. Permettez lui de mettre des mots sur ce qu’il a vecu, traversé. Entendez la parole de votre plexus comme un simple fluide. Nul plissement du front, nul concentration, pour comprendre ce que dit votre Plexus. Ceci doit couler comme le language d’un enfant. Par votre enracinement et centré en votre Cœur vous accéderez à cette rencontre.

Ceci pourra être répèté plusieurs fois, car maintes accumulations ont pris place en votre Plexus Solaire. Cette transmutation s’éffectue par le nettoyage. Alors purifiez et nettoyez toujours dans le respect de votre Univers car vos cellules portent leurs propres limites. N’allez point au-delà de ces Limites. Respectez les stades de guérison que votre Univers est capable d’accepter.

Cette mutation a lieu maintenant et rien ne peut l’empècher. Donc le fluide viendra vers vous. Sachez que d’autre chakras ont muté avant lui. Votre chakra racine à du aussi passé par cette mutation. L’énergie de la Terre s’intensifiant, ce Chakra a dû maturer davantage. S’ouvrir pour acceuillir le fluide de la Mère Terre. D’autres chakras ont aussi vécus cette transformation. C’est au tour de votre Plexus Solaire de traverser ceci. Alors pour que ceci s’effectue dans la douceur, soyez l’accompagnateur de votre Univers. Comme le Père ou la Mère pour l’enfant qui a besoin de s’exprimer. Soyez ce Père ou cette Mère ou même ces Parents Unifiés pour les enfants de votre royaume intérieure. Les enfants de votre Univers.

Voilà ce que nous souhaitions vous transmettre. Soyez Bénis par la Source et accompagné dans tout ces changements. Nous vous remercions et nous rendons Grâce pour ce qui parvient vers la Terre.

Canalisé par Jean Guy Baribeau

Du 23 juin au 9 juillet 2012 un voyage initiatique est organisé avec Jean Guy Baribeau et les énergies de Melkisédech en terre amérindienne
« Au Coeur de l’Amour » avec l’agence québécoise Momemtum

Pour connaitre tous le programme et les tarifs écrire à

Voici ce que Melkisédech a transmis concernant ce voyage :

« Cher Être il est une Terre, qui porte une caractéristique particulière. Comme chacune des Terres en ce royaume, le Québec porte sa particularité. À travers cette particularité, qu’il recontacte maintenant de plus en plus et dans la libération des mémoires que le Québec peut lui même porter, un Être est à même de contacter la puissance de son Coeur. La Puissance de son Coeur que nous appelons l’Essence Pure. Cette Essence qui se situe au Coeur de votre Coeur. Au Coeur de votre chakra du Coeur. Cette Essence est comme un pilier de Lumière instauré dans votre Coeur pour que dans toute cette humanité et depuis des millénaires vous puissiez toujours garder la mémoire de ce que vous Êtes. Cette essence est comme le cran de sureté, qui vous assure votre retour à la Source. Car elle est la Source en vous. Peu importe votre provenance, peu importe votre race, peu importe votre pensée religieuse, cette Essence est en vous. Et elle est le rappel constant de votre provenance.

Mais une part de vous depuis des millénaires a aussi créé ses propres verrous. Ses propres mécanismes de défense. Entourant ainsi votre Coeur et stimulé par l’émotionnel. Cet émotionnel qui attire votre regard constamment. Qui amène confusion dans votre Univers, vous détourne du regard que vous pouvez porter sur l’Essence Pure de votre Coeur.

Ainsi donc, dans une région du Québec, vous serez menés et en mesure de libérer une part de votre Coeur. Pour arriver à ressentir en vous, la droiture de votre pilier de Lumière. Cette droiture, qui ne se laisse point influencer par les tempêtes. Qui est pilier de Lumière et profondément ancré en vous. Voilà ce que vous serez à même de rencontrer dans la Terre du Québec. Nous vous guiderons pour ceci dans chacun de vos pas, vers la libération.

Mais vous serez aussi l’accompagnateur car sachez que cette Mère Terre a aussi ses propres limites à travers son Coeur. A travers son Coeur elle a aussi instauré ses propres mécanismes de défense. Certes, tout comme votre corps, tout comme votre Être, Mère Terre tente de retrouver
son Essence. Vous serez donc aussi guidés pour la libération du Coeur de la Terre. Certes, du Coeur de la Terre. À travers la Terre du Québec. »

L’ordre De Melkisédech / Jean Guy Baribeau