Je Suis Ari El. J’attache beaucoup d’importance à vous communiquer ce message.
En effet, il va y avoir une inversion complète des champs magnétiques polaires de votre soleil. Ce changement de pôles solaires se fera entre décembre 2013 et janvier 2014, et aura des effets boule de neige dans tout votre système solaire.
Comprenez, le soleil et la lune ont des effets sur votre comportement et votre santé. C’est pour cela aussi que vos scientifiques restent attentifs aux grosses éruptions solaires. Et pour cause, ils influencent votre sensibilité et votre évolution.
Cette inversion, associée aux influences des rayons et de son emplacement dans la ceinture de photons bouleversera sans aucun doute l’énergie créatrice individuelle au profit du collectif. Gaïa se verra dotée de nouveaux points d’ancrage. Par résonnance vos chakras modifieront leur vitesse de rotation et votre nombre Pi, le centre de votre hologramme se situant au niveau du plexus solaire, se retrouvera indéniablement au niveau du chakra cardiaque.
Oui, votre centre change puisque vous vous modifiez. Votre centre Pi ne sera plus votre plexus solaire, mais votre cœur.
Pourquoi ?
Tout simplement puisqu’avant dans votre ancien schéma on parlait du corps physique, maintenant vous fonctionnez par le biais de votre corps holographique.
Vous allez enfin vous sentir soulagé d’entrer dans ce nouveau cycle avec de nouvelles fréquences issues de l’Unité des Consciences.
Le rayon vert impulse la guérison de la psyché collective et expulse un monde nouveau. Vous allez créer le nouveau collectif terrestre, ne l’oubliez pas ! Vous avez franchi le seuil de votre ascension.
Et même si vous vous sentez accablés en ce moment, ne vous découragez pas. Le changement de l’histoire de la race humaine est amorcé. Jusqu’à maintenant, la masse ascensionnable n’était pas prête à travailler collectivement pour créer ensemble. D’ici fin 2014, cela vous semblera évident pour certains et un peu plus tard pour d’autres.
Souvenez-vous que chaque action, chaque mot, entraînent une ondulation plus ou moins harmonieuse ou dissonante. Malheureusement certains Starseeds irradient des ondes de colère qui envahissent leur bulle. Ces états de feu destructeur déconnectent l’entité de tout alignement au plan.
Alors, pour aider l’humanité, la cabale des éminences grises qui contrôlait la matrice et qui empêchait d’amorcer le grand retour, n’a plus d’effet sur la nouvelle grille de Gaïa et donc sur la vôtre.
Maintenant, vous allez modifier vos priorités et vous donner de nouvelles perspectives. Vous êtes des pionniers avançant dans la complexité de votre vie, accédant à l’initiation d’une nouvelle dimension, une dimension affranchissante … et cela était prévu depuis des éons.
La conscience Christique est l’énergie pure qui vous aligne à la volonté Source, à un groupe et au champ collectif de l’humanité. L’évolution de votre pattern, votre ADN, touchera tous vos corps et par résonance, guérira tout votre groupe d’âmes.
Remerciez votre âme ; elle vous mène dans l’espace qui vous affranchira des méandres terrestres et vous conduira à votre propre ascension.
Traduction pour ceux qui ont passés avec succès l’épreuve du 21 décembre 2012 :
Risque de boules de neige en France de décembre 2013 à janvier 2014, attention aux bonhommes qui s’appelleraient « Paul » (car ils pourraient s’inverser en se mettant en piquet).
Peux tu préciser ta pensée sur les « paul » svt. Merci.
Coucou José
Très Intéressant message comme d’habitude…
Je me sens concernée par cette observation : « Malheureusement certains Starseeds irradient des ondes de colère qui envahissent leur bulle. Ces états de feu destructeur déconnectent l’entité de tout alignement au plan »
C’est mon cas, je m’en rends bien compte et je me sens un peu perdue face à ces réactions… C’est comme si il n’y avait plus de patience, comme si j’avais assez donné, donc maintenant c’est aux autres, ou aux situations de changer. Et donc forcément, je me sens complétement déconnectée.
La grande question est comment faire pour accepter ce sentiment, pour le transcender?
Bien cordialement et très douce journée
Laetitia W
Merci Laetitia, je te donne puisque je passe par là, un avis parmi d’autres.
C’est à dire que ce que je perçois, et que tu as donné, et qu’en retour tu n’as pas eu grand chose, vrai ?
Bon alors comment transcender un sentiment, disons qu’il s’agirait plutôt de modifier la qualification de l’énergie dont il est issu.
C’est tout à fait technique : l’on a ce sentiment d’en avoir assez d’être toujours à donner, à transformer, à forcer en quelque sorte vers la paix et l’amour ; et que c’est tout le temps à refaire, et que l’on est en quelque sorte le seul pinpin, ou zozo à faire cet effort pendant que les autres mangent des chocolats ou regardent des films idiots qui vont leurs pourrir leurs vibrations et les notre par effet domino. Tu voies, tu n’es pas la seule à ressentir cela.
Et bien pourquoi pas, pensons un peu à nous comme disait Osho : « Soyez-égoïste : aimer ! » (je n’approuve pas particulièrement ce maître, mais ici ça va pas mal) Et bien parce qu’en méditant efficacement, l’on arrive à obtenir des états tellement agréable et profond, que l’on ne peut plus faire autrement que de continuer pour soi même, et bien sûr aussi pour les autres automatiquement puisque tout est lié.
Ensuite la question est de savoir si tu as les bonnes techniques, ou une bonne technique de méditation pour transmuter, ou alors imposer une nouvelle qualification à l’état d’âme (ou causal). Bon si ça t’intéresse je peux te donner un lien qui te permettra de faire ça…
Bonsoir,
Tomtom333, je suis intéressée par la bonne technique à laquelle tu fais référence en m’indiquant le lien.
en te remerciant <3
choix-realite.org
je ne t’ai pas donné directement le lien parce que je ne voudrais pas que l’on pense que je voudrais imposer ma soupe, ou essayer de la placer ou je sais pas quoi. Mais enfin comme j’ai de très bons résultats avec, voilà, je te la recommande.
A noter qu’il y a deux asanas qui ne sont pas notés sur l’article, le premier est de placer les mains sur le coeur solaire. cela augmente d’environ 50 % la puissance concentrée, et sur la tête (on se prend la tête en quelque sorte) pour concentrer sur la glande pinéale, ça augmente d’environ 40 %.
Ah ce n’était pas Laetitia en fait ^_^ bon un peu crevé ce soir.. Voilà, n’hésites pas de me demander si tu veux Assunta
Et bien je l’ai donné Assunta
il est au dessus du texte de mon avant dernier message
Beaucoup de paix et d’amour pour toi