Je Suis Ari El. J’attache beaucoup d’importance à vous communiquer ce message.

En effet, il va y avoir une inversion complète des champs magnétiques polaires de votre soleil. Ce changement de pôles solaires se fera entre décembre 2013 et janvier 2014, et aura des effets boule de neige dans tout votre système solaire.

Comprenez, le soleil et la lune ont des effets sur votre comportement et votre santé. C’est pour cela aussi que vos scientifiques restent attentifs aux grosses éruptions solaires. Et pour cause, ils influencent votre sensibilité et votre évolution.

Cette inversion, associée aux influences des rayons et de son emplacement dans la ceinture de photons bouleversera sans aucun doute l’énergie créatrice individuelle au profit du collectif. Gaïa se verra dotée de nouveaux points d’ancrage. Par résonnance vos chakras modifieront leur vitesse de rotation et votre nombre Pi, le centre de votre hologramme se situant au niveau du plexus solaire, se retrouvera indéniablement au niveau du chakra cardiaque.

Oui, votre centre change puisque vous vous modifiez. Votre centre Pi ne sera plus votre plexus solaire, mais votre cœur.

Pourquoi ?

Tout simplement puisqu’avant dans votre ancien schéma on parlait du corps physique, maintenant vous fonctionnez par le biais de votre corps holographique.

Vous allez enfin vous sentir soulagé d’entrer dans ce nouveau cycle avec de nouvelles fréquences issues de l’Unité des Consciences.

Le rayon vert impulse la guérison de la psyché collective et expulse un monde nouveau. Vous allez créer le nouveau collectif terrestre, ne l’oubliez pas ! Vous avez franchi le seuil de votre ascension.

Et même si vous vous sentez accablés en ce moment, ne vous découragez pas. Le changement de l’histoire de la race humaine est amorcé. Jusqu’à maintenant, la masse ascensionnable n’était pas prête à travailler collectivement pour créer ensemble. D’ici fin 2014, cela vous semblera évident pour certains et un peu plus tard pour d’autres.

Souvenez-vous que chaque action, chaque mot, entraînent une ondulation plus ou moins harmonieuse ou dissonante. Malheureusement certains Starseeds irradient des ondes de colère qui envahissent leur bulle. Ces états de feu destructeur déconnectent l’entité de tout alignement au plan.

Alors, pour aider l’humanité, la cabale des éminences grises qui contrôlait la matrice et qui empêchait d’amorcer le grand retour, n’a plus d’effet sur la nouvelle grille de Gaïa et donc sur la vôtre.

Maintenant, vous allez modifier vos priorités et vous donner de nouvelles perspectives. Vous êtes des pionniers avançant dans la complexité de votre vie, accédant à l’initiation d’une nouvelle dimension, une dimension affranchissante … et cela était prévu depuis des éons.

La conscience Christique est l’énergie pure qui vous aligne à la volonté Source, à un groupe et au champ collectif de l’humanité. L’évolution de votre pattern, votre ADN, touchera tous vos corps et par résonance, guérira tout votre groupe d’âmes.

Remerciez votre âme ; elle vous mène dans l’espace qui vous affranchira des méandres terrestres et vous conduira à votre propre ascension.

Aeolai