Ô Éternel Voyageur de lumière, voici le temps de la résurrection

En ce temps de grands changements, le temps est venu de ressusciter à ce qu’il y a de plus divin, de prendre conscience de ce qu’il y a de plus profond en ton être. Plus rien ne sera pareil, plus rien ne viendra perturber ou déranger ta paix retrouvée, cette réunification céleste. En ce jour, toi qui es en train de renaître à ta véritable nature divine, ce Jour est inscrit depuis le temps des temps dans le grand livre de la vie. Cette résurrection bénéfique est d’une telle grandeur que tout est touché par sa magnificence.

Ô Éternel Voyageur de lumière, le voyage se termine bientôt.

Le temps est à renaître et à toucher ce qu’il y a de plus profond, de plus divin, ta propre lumière, celle que je partage avec toi depuis l’origine des temps, là où il n’y a ni commencement ni fin, là où tout prend sa juste place, là où tu es à ta place, en train d’œuvrer pour le bien-être de l’UN. En ce jour de Pâques, sa vraie signification est celle-ci, mourir sur la croix de l’ignorance, trop longtemps tu as été dans l’ombre de ton je suis, en ayant en toi les fardeaux de tout, tous et chacun. Que de souffrances infligées contre soi-même pour se rendre compte que pendant tout ce temps, il te suffisait d’être, être en paix, en harmonie, en parfaite communion avec tout ce qui est, quels que soient la dimension et autres mondes parallèles, dans cette immensité infinie.

Mourir sur la croix c’est mourir aux croyances et aux perceptions de ce que tu croyais et pensais être, pour te rendre compte que tout ce que tu percevais n’était en réalité que ton propre reflet. Tu as compris que pour vivre cette résurrection, il te suffisait de faire ce changement de conscience. Il n’y a rien à combattre ou à détruire, il te suffit d’ouvrir ton coeur, l’ouvrir assez grand pour que tout devienne si transparent, si clair et si limpide, que cette grande ouverture de conscience t’apportera seulement la paix, la sérénité, l’humilité, pour que tout transcende dans la lumière et ne plus percevoir l’ombre. En réalité quelle est la définition de l’ombre.. juste une incompréhension de ce que tu croyais et pensais être, l’ombre est en fait ton propre reflet.

Lorsque tu ne refléteras que lumière, l’ombre ne sera plus, il ne restera que la lumière de l’Éternel, celle qui englobe Tout.

Ô Éternel Voyageur de lumière, tout ce temps à voyager pour apprendre à se connaître, pour apprendre ce lien qui nous unit. Maintenant tu connais le contenu de ce lien, c’est l’amour éternel, tu es ce que je suis, je suis ce que tu es, cette conscience suprême.

Tout est parti d’un grain de sable pour créer cette immensité. Tout est parti d’un désir, celui de créer et ainsi projeter sa conscience dans tout ce qui est. Aujourd’hui, tu ne cherches plus la séparation, en mourant sur la croix. Tu ne croyais plus aux illusions de ce monde, plutôt de ce que tu percevais et croyais. Tu as alors mis toute ta foi en ce que je suis, tu savais qu’en choisissant cette voie, tu te libérerais du mensonge, que seul la lumière de l’amour éternel t’ouvrirait la voie du coeur, celle de ta conscience réalisée, christique.

En ce jour de Pâques, le temps est venu pour toi de faire ce que Jésus a fait il y a deux milles ans. Il te montre le chemin, la vérité éternelle, dans toute sa simplicité. Tu crois peut-être que tu n’es pas digne de me recevoir, prends conscience que tu me reçois déjà. Tu es seul responsable, et de ta souffrance et de ton bien-être. Quel que soit ton Ego, personnalité, son seul désir est de comprendre ce qui lui arrive, dans quel monde il est en train d’apprendre, il a une grande importance. La résurrection t’apporte la vérité éternelle, la lumière qui éclaire et illumine tout dans sa globalité. Il ne peut y avoir d’ombre lorsque tu ressuscites à ta véritable essence. Tout est dévoilé, tout est à ta disposition, rien d’inconnu, juste retrouver ton vrai pouvoir de création pour que tu sois conscient que tu es le miroir de ta propre lumière. Quel que soit ton regard, tu ne verras que tes propres couleurs et tonalités car tout sera à ton image, celui de l’être qui a retrouvé sa vraie nature divine, percevant que tout n’est que le reflet de ce qu’il émet, une seule lumière, un seul coeur qui englobe tout.

La symbolique de la croix, le fait que Jésus ait été cloué par les mains et les pieds à cette croix, montre que pour vivre la résurrection, ce passage était obligatoire pour vaincre les illusions de ce monde, pour s’en remettre au Père, à l’Éternel. Toi, Éternel Voyageur de lumière, toi qui lis ce message, il ne tient qu’à toi de lâcher prise de toutes ces illusions et de reprendre la juste place qui te revient, régner en tant que conscience christique retrouvée et être à nouveau Unifié ensemble pour l’Éternité pour ne rayonner qu’une seule et même lumière, celle de l’amour éternel.

En ce jour béni, de grâce, le choix te revient, celui de vivre ta résurrection, mais d’un manière consciente. Comprends que ce qui s’est passé il y a deux milles ans n’était qu’un scénario, tout était déjà inscrit dans le grand livre de la vie.

La symbolique était importante pour qu’aujourd’hui, pour toi, tout prenne son sens véritable, son importance à te dévoiler cette grande vérité, que tout ce que tu perçois et crois être, n’est rien d’autre que le fruit de ta semence, de ta perception, de ton pouvoir créateur. La souffrance existe que si toi tu y crois, elle n’est que le reflet de ce que tu penses. Regarde bien autour de toi, tu ne vois que des formes et des sons, tout est fréquence et vibration de lumière, il n’y a rien d’autre. Il en est ainsi pour tout, chaque être doté de conscience perçoit ce qu’il croit et pense être, ainsi en est-il pour l’apprentissage de sa véritable nature divine.

Que te reste-t-il à faire? Pas grand chose, juste changer ta perception, élever et unifier, en toute conscience que tout ce qui est n’est rien d’autre que ta propre extension de ce que nous sommes, tout est lumière. Prends conscience que je suis toi, je suis en toute chose. Je suis la vie, je suis la source, l’eau, le flux, le flot, la mer, la rivière, l’émergence de tout ce qui est, le grain de sable, le désert, l’infini. Comprends ceci qu’il n’y a rien d’autre que toi et moi, je suis ta conscience qui habite ta forme actuellement, et tout ce que tu vois n’est rien d’autre que l’extension de ce que je suis, c’est ce que tu perçois et crois être, et tout est reflété à la perfection.

Alors change ton image de ce que je suis, élève et Unifie tout ce qui est, aime tout, car tout n’est que le reflet de notre relation. Sois le miroir de l’amour éternel, c’est ainsi que tu me reconnaîtras en tout, que les illusions ne seront plus, car toi mon enfant de lumière, tu es ressuscité.

Maintenant nous ne faisons qu’UN, seule l’émanation de l’amour éternel subsiste dans notre relation commune, car tout baigne dans l’éternel Amour.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être