Ô Éternel voyageur de lumière, l’instant présent

L’instant présent, c’est ce qu’il y a de plus important, il n’y a rien d’autre qui compte, car tout se vit dans l’instant présent, tout se construit ou tout se déconstruit.

Pour l’être qui vit en ce monde, l’instant présent lui confirme sa propre réalité, l’oblige à choisir, ce qui lui convient ou pas. Ce moment est sa manifestation et sa réalisation. Voilà l’importance de bien en prendre conscience, ainsi que de son ampleur et des conséquences attachées, pour être en mesure de faire un choix et de réaffirmer haut et fort ce qui résonne au fond de son coeur. Ainsi atteindre la perfection de son affirmation pour concrétiser un monde à son image et non une image qui ne lui convient plus.

Cet instant présent ne doit plus se vivre dans le passé ou dans le futur, l’être qui crée dans l’ici et maintenant doit être détaché des vieux schémas du passé ou du futur. Comprendre que toi, Ô Éternel voyageur de lumière, tu vis toutes tes vies en même temps. L’important est d’en prendre conscience pour être en mesure de tout unifier, de tout rassembler, pour ne faire qu’une seule et même lumière.

La force de la lumière réside dans sa capacité à répondre à tous tes désirs, que tu en sois conscient ou pas. Tu es un projecteur de lumière, et la lumière représentée est conforme à toute ton émanation. Ce que tu crois et vois est le reflet de ton propre projecteur. Tu es semblable à un cristal, la lumière naît de toi pour être projetée dans cette immensité et donner l’illusion parfaite de ce que tu crois et penses vrai.

Cette étape de compréhension n’est pas évidente à assimiler dans ta conscience actuelle, limitée par tes croyances et ton interprétation de cette réalité qui n’est que le reflet de toi-même. Rien n’est vrai, tout est irréel. Le réel n’est possible que si tu as mis toute ta foi, elle devient la manifestation et la réalisation de ta propre lumière.

Tu te poses cette question, comment est-ce possible? Comment cela peut-il se produire quand je vois tous ces êtres qui vivent eux-aussi leur propre réalité, et qu’en même temps, cette dite réalité les englobe, tout, tous et chacun.

Il est vrai que cela dépasse tout entendement, que c’est presque inimaginable, impensable et inconcevable que tout parte de soi. L’infiniment petit et grand, l’Omniscient, l’Omniprésence et l’Omnipotent découlent de soi. Il en est ainsi pour tous et chacun. Quel est ce miracle? C’est le miracle de la vie, il n’y a rien à comprendre, juste s’abandonner et se laisser aller à vivre la vie dans sa totalité et dans sa plus petite unité, tout ne fait qu’UN. C’est cela qu’on appelle le miracle de la vie, car ce que tu crois et penses vrai n’est que le fruit de ta propre création, ce qui inclut Tout, Tous et Chacun.

Tu te vois dans ta plus petite Unité pour ainsi la vivre dans sa totalité. Voilà le mystère de la création. Tout réside dans sa plus petite Unité, ayant en celle-ci cette immensité infinie, l’absolu. Qu’y a-t-il à part l’absolu? Rien et Tout à la fois. Tout a émergé de la noirceur, du vide, du rien, car tout ce qui est n’est que le reflet de la vie, ce grand miracle.. le meilleur des illusionnistes.
Au-delà de ce que tu perçois, constates ou crois et penses vrai, tout n’est qu’illusion. La vie s’est faite lumière dans un seul corps, coeur, esprit-saint et âme. L’Âme est son essence, l’esprit-saint est son intelligence, le coeur est l’amour et le corps est la manifestation, la réalisation.

Ô Éternel voyageur de lumière, fais corps avec moi, un corps qui regroupe tout, tous et chacun, guidé par l’esprit-saint, cette intelligence au service de tout, tous et chacun, qui démontre que tout ne fait qu’UN. Le coeur est l’amour qui unifie, guérit et élève tout, tous et chacun pour être en mesure de faire corps, esprit-saint dans la même l’essence de l’Âme éternelle.

Toucher l’essence de l’âme originelle car il n’y a ni commencement, ni fin, tout se vit dans l’instant présent. Toucher cette source éternelle pour saisir toute la lumière émise, c’est renaître à ta véritable nature divine et comprendre qu’il y a ni de plus petit ou de plus grand, la lumière est manifestée dans différentes fréquences et vibrations. Quelle que soit la dimension, la lumière est représentative et conforme à la vibration et fréquence manifestées. Comprendre que tout n’est que fréquence, et que chacun en est l’émetteur et le récepteur.

Au-delà de cette réalité que tu es en train d’expérimenter, prends conscience que tu es l’illusionniste de cette réalité, il ne tient qu’à toi de la changer ou pas. Quoi qu’il en soit, si tu es en train de lire ce message, c’est que tu as déjà choisi de changer, pour ne plus vivre ces scénarios du passé, pour que ceux-ci ne se manifestent plus dans le futur. Être détaché de son passé, projeter autre chose que ce que ce monde te reflète en cet instant. Une seule chose à faire, se libérer de ce que tu perçois, crois ou penses être. Juste renaître à ta véritable nature divine pour enfin ne faire qu’Un dans un seul Corps, Esprit-Saint et Âme, le tout unifié par un seul coeur, la voie qui permet cette libération, guérison, unification et élévation.

Bien saisir, sentir et ressentir que tout, tous et chacun ne font qu’Un, que la lumière émane de la vie, cette source éternelle. Tu es cette conscience et tu la manifestes en cet instant présent. Ferme les yeux, touche à ce qu’il y a de plus petit et de plus grand en toi. Il n’y a que toi et moi, je suis la vie éternelle, c’est par toi, en toi et avec toi que tout est possible. Nous sommes le vide et le plein, le conscient et l’inconscient, la goutte d’eau et la mer, le grain de sable et le désert. Seul l’amour te permet cette élévation et cette prise de conscience du miracle de la vie. La mort n’est que renouveau, renaissance, changement de vibration.

Au-delà de tout ce que tu peux croire ou percevoir, il n’y a que la vie, la lumière manifestée et réalisée par la source éternelle d’amour absolu. Vis ton instant présent dans cette conscience christique, universelle. Retrouve juste ta divinité de l’être accompli qui sait maintenant que tout part de soi. La lumière n’est pas extérieure, elle est intérieure. L’extérieur ne fait que refléter ta propre lumière, notre lumière commune, je suis toi et tu es moi. Ce monde change, car plusieurs sont sur la voie de leur divinité, ils comprennent que la lumière n’est pas séparation, elle est unifiée, elle ne fait qu’Une. Quelle que soit la lumière émise, tout provient de la source éternelle, tout est amour absolu. Juste l’ignorance et l’incompréhension te font vivre l’illusion de séparation qui engendre la dualité, la souffrance, le non amour, ce qui fait naître les peurs.

Redeviens cet être accompli, il n’en tient qu’à toi.

La réalité peut être toute autre lorsque tu choisis de vivre ta divinité, pour ainsi toucher la lumière de la vie éternelle. Comprendre l’absolu n’est rien d’autre que l’amour manifesté et réalisé en tout, tous et chacun.

Ne t’accroche plus à ce monde, accroche-toi à ce que tu es, la lumière de l’UN. Élève cet instant présent dans la grâce et la bénédiction éternelle, tout n’est que ton reflet. Reflète, en tout instant présent, que l’amour absolu qui englobe le tout, le tout de Soi, la vie éternelle s’exprimant dans tous les parties de ton je suis, notre je suis qui n’est que le fruit de notre amour commUN.

Prends conscience que tu n’es plus ton passé mais bien l’instant présent, qui affirme en tout, tous et chacun l’émanation de la même lumière commUne, la lumière éternelle de l’UN, l’amour absolu.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être