Ô Éternel enfant de lumière, l’intégration à ta propre lumière

Ô Éternel Voyageur de lumière, percevoir la lumière est bien, l’intégrer est encore mieux. Cela demande beaucoup d’efforts et de compréhension, apprendre à lâcher prise pour ne plus être touché par le voile de l’illusion. Dans ce voile qui t’a maintenu en cette réalité, la lumière a fait une brèche béante pour que tu sois en mesure de changer l’image que tu te fais de ce monde.

Ô Éternel enfant de la lumière de l’Un, c’est ta propre lumière qui a fait cette brèche, afin de te faire voir une autre réalité, dans le but de te libérer de toutes ces illusions. Cette lumière est l’émanation de l’amour éternel, elle est cette conscience suprême qui enlève tous les voiles de l’ignorance et de l’aveuglement. Trop longtemps tu as été privé de cette lumière, marchant dans l’ombre de celle-ci. Ce que tu perçois et vois n’est que le reflet de ta propre lumière, je devrais dire le coté obscur. Le fait de ne pas être tout à fait conscient de ce que tu représentes apporte une vérité toute autre, qui ne reflète pas ta vraie lumière, celle qui unifie tout et ne forme qu’UN.
 
Tous ces êtres humains, ayant leur propre interprétation de ce qu’ils pensent et croient être, quelle que soit cette lumière émise, elle est à l’image de leurs croyances. Cela ne veut pas dire qu’ils ne détiennent pas la vérité, cela veut dire qu’ils vivent leurs vérités. La lumière ne fait que refléter ce que tu crois et penses être. Ainsi, l’image que tu as de ce monde est en réalité ta propre image. Intégrer sa propre lumière, car la lumière n’est pas indivisible, elle est. Elle est cette force créatrice, elle englobe tout, elle sent et ressent tout de ton être. Ta vibration émise te fait vivre ta propre réalité, conforme à ce que tu crois et penses être.
 
Tout est relation avec toi, avec ta conscience acquise, avec ta personnalité présente qui réfléchit et s’adapte selon ce qu’elle vit dans sa réalité présente. Au delà de cette réalité présente, Ô éternel enfant de lumière et voyageur, que tu en sois conscient ou non, tu es influencé par tes rêves, tes ressentis, que ce soit des flashs d’une vie passée ou de ce qui s’en vient. Prends conscience que tout est accompli. Il te reste à bien saisir et comprendre que tout ce qui est est ta propre émanation. Lorsque tu n’es pas en harmonie avec tout ce qui est, tous ces aspects de toi, de l’émanation de ta lumière, tu n’es pas en harmonie avec toi-même.
 
Tu crois à un être suprême qui orchestre tout, tu crois aux anges, aux archanges, aux maîtres ascensionnés, mais qu’en est-il en réalité? Rien d’autre que la manifestation de la lumière, qui est conforme à ton émanation. Tu crois être distinct de tous ces êtres, n’en crois pas un seul mot, ils sont toi et tu es eux.
 
Tout ne fait qu’UN, tu es cette conscience qui vit en toute liberté ce qu’elle perçoit et voit comme réalité, comme ces milliards d’êtres humains qui en font de même. Ils sont eux aussi cette lumière de l’Un, et ils ont à suivre la même voie d’apprentissage et d’évolution. Mais prends conscience que tous ces êtres font partie de toi, tu as cette relation avec tout. Tout ce que tu vis confirme tes propres croyances et ce que tu es venu expérimenter en ce monde.
 
Le temps est venu de changer ta perception. Ton monde s’écroule sous tes pieds, tout s’accélère, ce que tu croyais vrai n’est plus. Tu sens et ressens une autre lumière, une force qui te pousse à te libérer de ces illusions, pour ainsi te libérer et prendre conscience de ton pouvoir créateur. La lumière n’appartient pas à certains élus, elle est ton essence divine, tu en es la source. Tu es venu apprendre de ta création pour vivre enfin cette heure de gloire et ne plus avoir peur de ta propre lumière.
 
En cet instant, tu fais la paix. Ce que tu désires c’est de ne plus vivre dans l’ignorance et l’aveuglement, mais bien dans la transparence et fluidité. Ne plus être dépendant de qui ou quoi que ce soit, juste te laisser guider par ta propre lumière de l’Un. Elle te connaît, elle sait ce qu’il y a de mieux pour toi et pour ton évolution. Tu es en train de changer l’image que tu as de ce monde, ce qui veut dire ta propre image, et suivre une autre voie qui apporte cette libération, cette vérité divine.
 
Pour l’instant, il y a cette transition, l’ancien monde est toujours présent dans ton coeur, corps, esprit et âme. Pourquoi en est-il ainsi? C’est que tu dois te libérer de tous ces liens qui t’empêchent d’avancer, toutes ces croyances, tout ce qui te ramène à ce monde. Voilà l’importance de faire la paix avec tout ce qui est, dans l’acceptation, ne plus juger, ne plus s’identifier, cataloguer ou vouloir imposer sa vérité. Chacun vit sa vérité, sa propre lumière, tout est accompli dans l’ici et maintenant, chacun vivra son éveil, l’important n’est pas de savoir quand cela arrivera.
 
L’important est de vivre ce changement pour soi. Pourquoi? Parce qu’il est très important de tout unifier, de tout élever pour ne faire qu’Un. La guérison s’effectue lorsque tu as retrouvé cette unité et qu’il n’y plus aucune séparation, que tout devient ton image qui émane la paix du coeur, du corps, de l’esprit et de l’âme, tous unifiés. Il n’y a plus cette identification erronée à ce monde et il est de bien percevoir ta propre lumière qui est à l’origine de tout ce qui est. Ton regard a changé, et c’est par cette prise de conscience que tu élèves ta conscience et ainsi changes l’image que tu avais de ce monde. La paix retrouvée dans toute sa globalité, incluant l’infiniment petit et grand, toutes ces vies, toutes ces autres réalités, dimensions ou autres mondes parallèles, ce qui compte est cette prise de conscience que tout provient de sa propre lumière. Il en est ainsi pour tout, tous et chacun, le visage de l’Éternel Amour.
 
Ô Éternel Enfant et voyageur de lumière, ce qui te rend triste c’est encore cette identification de ce que tu croyais et pensais être, et c’est tout à fait normal, cela demande un temps pour se libérer. Comprendre c’est bien, mais intégrer sa propre lumière c’est mieux. Quand on sait que tout est lié, provenant de la même source divine, ce que tu croyais et pensais être distinct vient de la même lumière commune. Le tout est de faire la paix pour être en mesure de vivre sa vraie nature divine, d’être conscient que tout est la lumière de l’Un et que tout émane de soi. Ainsi en est-il pour celui qui a changé son image, pour ne refléter que l’Unité et voir enfin son vrai visage, celui de l’amour éternel, la lumière de l’UN, la source de tout ce qui est, ne formant qu’un seul coeur, corps, esprit et âme. Peu importe d’où provient cette lumière, tous en sont le centre, en sont le Un.
 
Le temps s’accélère et tout se place sur ton chemin pour intégrer cette lumière de l’Un, ta propre lumière, la lumière qui englobe tout, tous et chacun. En changeant ton regard sur ce monde qui est ton propre reflet, tu es en mesure de changer cette image pour ne refléter que la paix et l’Unité, pour que tu sois à ton tour la lumière de l’Un. Laisse-toi guider par cette intelligence divine, pour t’éveiller à ton vrai pouvoir de création et ainsi vivre ton élévation et ascension au nouveau monde unifié, en émanant que l’amour éternel en tout ce qui est.
 
Raphaël Juste Être
 
Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
 
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être