Ô Éternel Père/Mère, j’aimerais savoir comment me centrer et tout élever dans l’amour.

Ô Éternel enfant de lumière et voyageur de cette immensité manifestée de notre lumière éternelle, j’entends ta prière, j’entends ta demande: comment se centrer pour ainsi ne plus être influencé et tout élever dans l’amour éternel ?

Mon cher enfant de lumière, tu n as qu’une chose à faire pour être en mesure de rester centré et de tout élever, unifier et guérir dans l’amour éternel, c’est de renaître à ta véritable nature divine.

Pour ça, il y a des habitudes que tu devras changer afin d’être en mesure de vivre cet état d’être continuel. Le but est de rester centré en tout temps pour que tout devienne simple et amusant. Tout ce qui est compliqué n’apporte pas le résultat escompté, car cela devient très exigeant, la fatigue s’installe voire le découragement. Quand tout est transparent et fluide, tout devient simple à vivre cet état d’être. Quand c’est naturel, ça coule de source, rien ne vient entraver ce bien-être acquis par la sagesse du coeur, cette force créatrice, cette intelligence divine qui est au-dessus de tout ce qui est, nourri par l’amour éternel, la conscience suprême qui englobe tout, tous et chacun.

Alors comment se centrer pour atteindre et se mettre en cet état de grâce? Faire le vide, ne plus être dérangé ou perturbé par tout ce qui gravite autour de soi. Il est très important de trouver un endroit calme pour commencer. Par la suite, il te sera facile de le faire dans n’importe quel endroit, le tout est de comprendre le principe, de se couper du monde extérieur et de laisser aller les pensées, sans leur donner de l’importance.

Ferme les yeux, prends de grandes respirations, aie une position détendue ( assis, couché, en position du lotus..). L’important est d’être totalement détendu, cela facilite le lâcher prise et la détente. Cela permet au mental de s’apaiser en ne donnant plus d’importance aux pensées qui peuvent venir. Fais le vide.. Lorsque tu sens et ressens un état de bien-être, c’est déjà un très bon départ. Maintenant, commence à sentir et ressentir la paix dans ton coeur, corps et esprit. Imprègne-toi de cette paix, sens et ressens tout le bien-être, toutes tes cellules sont détendues, ainsi que ton mental. Laisse ta personnalité de côté. Ce qui est important est ta relation avec toi-même, aller toucher sa source profonde, se mettre en état réceptif pour ainsi sentir et ressentir ce bien-être qui vient de l’imprégnation de la paix en soi, en tout son être.

Allons plus loin dans ce centrage vers sa véritable nature divine. Maintenant que tu as fait abstraction de l’extérieur et instauré la paix en tout ton être, le temps est venu d’apporter cette paix à l’extérieur. Visualise que l’extérieur n’est rien d’autre que ton propre reflet. Quel que soit ce reflet, il est le miroir de ce que tu reflètes. Si des pensées de peur viennent te hanter en cet instant, ne leur donner aucune importance. Le but est de ne plus s’identifier, mais de vivre cette relation de paix. Prends conscience que tout ce qui gravite autour de toi n’est rien d’autre que la manifestation de la lumière, celle-ci prend vie. Quelle que soit la vie qui gravite autour de toi, elle n’est que le reflet de ta lumière intérieure et de ta perception et compréhension.

Qu’est-ce qui empêche le centrage à sa véritable nature divine, aller toucher ce qu’il y a de plus divin en soi? C’est l’ignorance et l’aveuglement, ce qui veut dire ce que tu crois et penses être. Le centrage apporte cette vérité, cette libération.

Toucher sa véritable essence, c’est renaître à la simplicité et se laisser être, sans rien imposer, juste être dans cet état de grâce.. Toucher la lumière originelle qui est à l’origine de tout ce qui est. Se centrer c’est faire la paix en tout, en tous et en chacun, comprendre que tout est la manifestation de la lumière éternelle. Comprendre que la vie se diversifie, abordant toutes sortes de formes, ayant une conscience unique, commune. Tout est conforme selon les espèces, tout suit un processus d’apprentissage et d’évolution, le tout orchestré par la conscience suprême éternelle, dont tout prend son origine.
L’important, lors de se centrer, est de vivre cet état de grâce et d’unité, afin de ne faire qu’UN. Instaurer la paix dans son coeur, le vivre de l’intérieur pour l’extérioriser en tout, tous et chacun, et maintenir cet état de grâce et de paix.

L’ingrédient miracle qui permet de vivre cette paix intérieure et extérieure n’est rien d’autre que la force de l’amour. Qu’est-ce qui vous rend triste et malheureux? C’est que vous donnez trop d’importance à ce que vous voyez, au lieu de voir que Tout, Tous et Chacun ne sont que la manifestation de la vie, de la conscience unique, commune et universelle. En réalité ce qui vous dérange, c’est votre perception et votre analyse. C’est ainsi que votre personnalité est dérangée, perturbée par tout ce que vous voyez ou entendez. Si les scénarios de la vie sont en contradiction avec vos croyances, avec votre vérité, vous êtes dans un état de mal-être, ayant trop donné d’importance aux scénarios qui se présentent à vous.

En agissant ainsi, vous les nourrissez, vous les attirez car vous n’êtes pas en paix, en harmonie. Ainsi tout ce qui vient vous déranger et perturber continuera à vous hanter, car vous n’arrivez pas à faire la paix, vous maintenez la discorde. Ainsi tout ce qui n’est pas en harmonie se reflète dans tout votre être, cela fait partie de vous, de vos cellules et ce qui se matérialise à l’extérieur n’est alors rien d’autre que votre dualité.

Il est très important de comprendre ta relation avec tout ce qui gravite autour de toi. Comprendre que tu es avant tout un être de lumière, un être accompli. Pour comprendre cet aspect de soi, il doit y avoir un lâcher prise de sa personnalité, aller toucher ce qu’il y a de plus divin et se laisser imprégner de cette paix éternelle. Partir de rien, pour comprendre toute la complexité de ce que vous êtes.

Qu’est-ce que qui permet de vivre cet état d’être? Juste l’abandon ET croire en sa propre lumière, en sa propre vie, au souffle divin qui vous permet de vivre cette incarnation, cette vie présente en cet instant.

Croire en vous, avoir la Foi, expérimenter l’unité, la globalité, ne faire qu’UN pour réaliser que tout ce qui vous entoure n’est rien d’autre que votre propre reflet. Le fait de ne plus alimenter, critiquer, juger, identifier, cataloguer ou imposer permet de changer sa perception, de faire abstraction pour ne plus être dérangé et perturbé par les émanations de tout, Tous et Chacun. L’important est de vous prendre en main et de laisser liberté à tout, tous et chacun d’expérimenter leur propre vérité.

Vous n’êtes pas un sauveur, une victime ou un persécuteur, vous êtes un être de lumière, unifié à la conscience suprême, à la lumière de l’UN. Comprendre que la lumière est indissociable, inséparable.. Tout est lumière. Ce qui fait la différence est votre interprétation, et selon votre perception, vous vivez une relation conforme à ce que vous émettez, c’est ainsi que l’on récolte le fruit de sa propre semence.

Ô Éternel enfant de lumière, plus tu appliques le centrage, plus il te sera facile de rester centré naturellement pour vivre l’Unité en Tout, Tous et Chacun, et ainsi vivre cet état de grâce et de paix continuelles. L’amour éternel est ton essence, c’est ce qui te procure cette paix et cet état de grâce. Lorsque tu baignes et tu t’imprègnes de cette paix éternelle, tu élèves, unifies et guéris tout, car tu as élevé ta conscience à ce qu’il y a de plus divin en ton coeur, en tout ton être. Tu incarnes l’amour éternel, la lumière de l’Un. Ainsi ta paix intérieure se reflète à l’extérieur et tout est conforme à cette paix éternelle.

Tu n’as point eu à quitter ce monde pour vivre ton élévation, il t’a suffi de changer ton regard, de te centrer pour aller toucher et ainsi vivre ta connexion avec ton âme, ta pure essence. Ainsi ton coeur, ton corps et esprit sont en paix, en se laissant inspirés, guidés par cette sagesse divine, cette intelligence de la conscience suprême dont tu fais partie, ainsi que Tout, Tous et Chacun.

En changeant ton regard, tu changes ainsi ta relation. Ce monde pour toi n’est plus le même, car en élevant ta conscience, tu t’es libéré de tes fausses croyances. Maintenant que tu sais comment te centrer et tout élever dans la lumière de l’Un, tu as tout en toi, la lumière ne fait que refléter ce que tu crois et penses être. Change ton verbe, sois en paix avec tout, tous et chacun, ton propre reflet de ta lumière émise. Tout te sera donné, avant même de le demander.. Lorsque tu retrouves ton Unité, tu redeviens cet être accompli et la vie comblera tous tes besoins, car tu as cette conviction, cette foi que tout te sera donné, avant même de le demander.

Pour être en mesure d’élever ce monde, tout commence par soi, par sa propre élévation, de s’unifier, ce qui permet de se guérir et d’atteindre cet état de bien-être et de paix éternelle.

Quand tu t’élèves ainsi, tu es au-dessus de toutes ces illusions, tu n’es plus dérangé ou perturbé, car l’élévation de ta conscience te permet de vivre cet état de grâce permanent en te centrant à ta propre divinité, ce qui veut dire, renaître à sa véritable nature divine. Endosser la lumière de l’Un, pour ne faire qu’Un avec tout ce qui est, cela te permet de changer ta perception et avoir un tout nouveau regard. Cela te permet de voir la totalité, la globalité dans sa plus simple manifestation. Ainsi tu es élevé et unifié, guéri de toutes ces illusions de la personnalité, ton mental se trouve apaisé, car il est guidé par cette intelligence divine, la sagesse du coeur, de l’amour éternel.

En étant dans cet état de grâce et d’unité, en laissant la lumière de l’un s’exprimer en tout ton être, cela élève, unifie et guérit tout car ce que tu percevais jadis n’est plus. Juste être pour vivre en toute conscience que tu es la manifestation de l’amour éternel. Ainsi tous reçoivent cette lumière, sans que celle-ci soit imposée, car l’amour ne juge pas, ne condamne pas, il est ce qu’il y a de plus divin, il voit que perfection, car l’amour est magnificence, beauté, transparence et fluidité.

Suis l’inspiration de ton coeur, en demeurant centré pour vivre cette unité en Tout, Tous et Chacun, ne faisant qu’un seul coeur, corps et esprit-Saint, ce qui te permet de toucher ton Âme unifiée à la conscience suprême et éternelle. C’est ainsi que tu élèveras tout dans la lumière de l’Un, tous recevront ta lumière. Sans rien imposer, tu as tout baigné et imprégné dans la paix éternelle, ce qui te procure cette paix en l’émanation de ton essence originelle, l’amour éternel.

Ô Éternel enfant de lumière, ce que tu reproches à la vie, à tout ce qui gravite autour de toi, n’est rien d’autre que ta propre discorde, due à ton ignorance et à ton aveuglement. La cause vient de ta personnalité qui te fait vivre cette décentralisation, car tu n’es plus aligné, mais désaxé. C’est ainsi que tu vis les perturbations de ta propre émanation. Ne cherche pas de coupable, car en agissant ainsi tu ne fais que perdurer ces scénarios. Laisse à chacun la liberté de vivre sa propre vérité, pour toi le temps est venu de renaître à ta véritable nature divine et vivre en tant qu’être accompli.

En te centrant, tu endosses ta lumière, celle de l’amour éternel. C’est ainsi que tu vis cette paix éternelle avec tout ce qui gravite autour de toi. C’est le reflet de ta propre lumière, car maintenant tu incarnes l’amour qui élève, unifie et guérit tout, tous et chacun. Cela en le vivant dans une simplicité désarmante, dans la transparence et fluidité, tu ne vis plus l’ignorance et l’aveuglement, car maintenant tu sais qui tu es, la lumière de l’Un, et tout ce que tu reflètes est l’émanation de ta paix éternelle et de ton essence originelle, l’amour éternel.

Voici ce qui te rendra ta liberté d’être, et ainsi vivre un tout nouveau monde, c’est en restant centré que tu seras conscient que tout est lumière et amour.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être