On demande à une mère : « Où est votre fille ? – Elle est partie avec son mari passer sa lune de miel à Venise. » Voilà, lune de miel, et qu’est-ce qu’ils vont fabriquer ces deux berlots, puisqu’ils n’ont aucune connaissance ? Ils vont abuser du plaisir jusqu’à s’écoeurer mutuellement. Comme ils sont aveugles, aucun ne verra la beauté de l’autre, ils ne verront pas l’esprit et l’âme, cette splendeur qu’ils portent en eux ; ils verront seulement la peau, les jambes, la matière, c’est tout. Pauvre humanité !
L’initié, lui, ne pense pas à faire des ribouldingues, il se prépare pour les Noces de l’Agneau, il se prépare pour sa fiancée, il se prépare pour des extases que l’on ne connaît pas.
L’amour et la sexualité (tome 14 p 53) Le serpent – Isis dévoilée
D’Omraam Mikhaël Aïvanhov
–
Tous les extraits ci-dessous seront tirés d’un même livre :
Karezza, l’art de l’amour
La voie de l’extase sexuelle : un tantrisme occidental.
Du Docteur J. William Lloyd
De l’auteur :
J’espère, dans cet ouvrage, être en mesure de donner aux gens un guide clair et pratique de que je considère comme la découverte la plus importante de l’histoire de l’humanité en matière de sexualité.
La fusion des Âmes (p 15 et 16)
Par delà l’étreinte qui engendre le corps, il y a l’étreinte qui engendre l’âme, qui fait naître l’âme à l’Âme ; Grandiose accouplement, surnaturel, sacré, divinement tendre, aussi pur qu’une prière.
…
Il y a là une harmonie si puissante qu’elle ne laisse aucune place pour la violence ; il y a là une osmose des âmes qui fusionnent en cadence, dans un incessant flux et reflux ; un chant sans paroles, la silencieuse musique d’un instrument divin.
Céleste symphonie où sexe, nerfs, cœur, pensée, âme sont syntonisés en un tout harmonieux et parfait. C’est la paix absolue, le ciel sur terre, l’allégresse qui ne retombe jamais, qui dépasse l’imagination, incommensurable et indescriptible.
…
Don de chacun à l’autre, jusqu’à l’extase ; accueil de l’un par l’autre, jusqu’aux plus infimes terminaisons nerveuses, jusqu’aux fibres les plus subtiles de l’esprit.
Après l’étreinte, pas d’épuisement, mais des jours et des jours d’inspiration géniale, de perception claire et exaltée, de santé radieuse et heureuse.
…
La méthode (p 27 – 28))
La véritable méthode Karezza requiert une préparation mentale adéquate. Elle exige tout d’abord la compréhension – et la conviction – que le coté spirituel, l’aspect affection, tendresse de la relation, est beaucoup plus important, et engendre beaucoup plus de plaisir, en fait, que le simple contact sexuel ; et que tout au long de la relation l’aspect sexuel doit rester subordonné à cet élément de l’amour, devenant ainsi, en quelque sorte, son instrument, son agent, sa sève nourricière… Le sexe est, en effet, nécessaire à la fête amoureuse, mais il doit œuvrer au service et à la gloire de l’amour.
La méthode requiert en outre la compréhension et la profonde conviction que dans cette fête amoureuse l’orgasme [masculin ou féminin dans la durée] gâche l’harmonie et tue la joie, qu’il est un fâcheux et regrettable accident qui interrompt tout pour un certain temps, et qu’il est, par conséquent, absolument indésirable.
Karezza exige enfin la compréhension de cette loi psychologie à savoir que toutes les émotions peuvent dans une large mesure être sublimées, c’est-à-dire orientées dans une direction différente et vers une autre fin que celle vers laquelle elles tendaient au départ. […] En tirant donc le meilleur parti de cette loi psychologique, « l’artiste » de la méthode Karezza sublime une bonne part de sa passion sexuelle dans les sentiments les plus raffinés, les plus spirituels, poétiques et délicieux qui soient, évitant ainsi d’atteindre ce point d’extrême intensité locale qui appelle une décharge explosive. En d’autre terme, détournant à son profit l’émotion sexuelle aveugle, l’âme diffuse et irradie à travers tout l’être, des heures durant, son exquise et puissante exultation.
Les objections (p 23 – 25)
La plupart des hommes affirment d’emblée que c’est impossible, et la majorité des médecins, que c’est dommageable, bien que n’en ayant aucune connaissance réelle. D’autre part, la plupart des femmes qui en ont un tant soit peu fait l’expérience, en font l’éloge en termes enthousiastes : elles y ont trouvé, affirment-elles, le salut de leur vie sexuelle, c’est le summum de l’art et de la poésie amoureuses… […] La première objection qu’est certain de rencontrer quiconque recommande la méthode Karezza est que « ce n’est pas naturel ».
Noyes retourne cette objection très habilement, et il est effectivement absurde, quand on y pense, d’entendre des hommes qui boivent de l’alcool, qui fument, prennent du thé ou du café […] utilisent toutes sortes de machines, font mille et une choses que l’homme « naturel », le véritable aborigène ne connaît absolument pas, d’entendre ces hommes, donc, condamner un acte tout simple de modération et de contrôle de soi dans le plaisir comme « non-naturel ».
Ils ne s’arrêtent pas un instant pour réfléchir que si leur comportement était conforme à la nature originelle ou animale, ils n’auraient alors de rapports sexuels avec la femme que si celle-ci les y invitait, que lorsqu’elle se trouve dans un certain état, à certains moments précis dans l’année, et pour la procréation uniquement. Car tout rapport sexuel accompli comme acte d’amour est manifestement « non-naturel », pour employer leur expression. […] Ces mêmes hommes recommanderont à leur femme de se faire des douches vaginales, d’employer des mousses spermicides, des pilules et toutes sortes de moyens mécaniques pour annuler les conséquences « naturelles » de leur activité, sans jamais esquisser la moindre protestation quant au caractère « non-naturel » de tout cela.
Le fait de dénoncer cette méthode comme étant préjudiciable est un acte irréfléchi qui constitue par lui-même un énorme préjudice. Il se trouve que j’ai une connaissance personnelle de la méthode Karezza depuis plus de quarante ans. […] J’ai connu des membres de la communauté Onéida. J’ai lu tout ce qui était disponible sur la question, j’ai discuté avec toutes les personnes dont j’entendais dire qu’elles en avaient une certaine connaissance. En fait, je n’ai pas encore rencontré ou entendu parler d’une seule femme qui ait eu la moindre accusation à formuler à l’encontre de Karezza, au sujet d’éventuels préjudices pour la santé, ou de sensations désagréables, ou d’effets secondaires indésirables. Trois femmes seulement – les trois avec peu d’expérience de la méthode – pensaient qu’elles avaient plus de plaisir avec l’ancienne relation sexuelle ; toutes les autres affirmaient catégoriquement le contraire. […] Après vingt-cinq années d’expérimentation, la communauté Onéida […] démontra que le taux de maladies nerveuses dans la communauté était très inférieur à la moyenne de la société en général. Ce rapport fut publié par le Medical Gazette et fut déclaré, par le directeur de la publication, « un modèle d’observation consciencieuse portant la marque intrinsèque d’une entière honnêteté et impartialité ».
Mise en garde (p 26)
Dans la pratique idéale et fructueuse de Karezza, la passion sexuelle est transmutée et sublimée, à un degré plus ou moins grand, en tendresse et en amour, tout en gardant à la pensée que l’orgasme n’est pas souhaitable. Si un homme, au contraire, s’engage dans un accouplement avec la pensée qu’il désire terriblement l’orgasme, mais qu’il doit l’éviter par la seule force de sa volonté [ou par pression] ; et que s’il est amené avec sa partenaire jusqu’à une certaine excitation sexuelle et qu’au dernier moment il en refuse l’aboutissement [et se fait mal aux canaux spermifères] , ne se souciant pas un instant de l’amour, mais uniquement du sexe … L’homme pourrait sûrement prendre un coup de sang [ou de sperme] et être frappé d’apoplexie.
[Mais cela ne serait pas dans ce cas de la continence masculine, mais de la compression masculine ce qui n’est pas la même chose.]La pratique (p 65, 69 et 72)
Que ta partenaire reste bien relaxée physiquement, imprégnée d’une pensée de paix profonde.
[La femme doit veiller à pas chercher ou provoquer l’orgasme du partenaire, ni les siens ; mais au contraire à faire remonter et s’infuser tout le corps des énergies positives et magnétiques sexuelles, et les rendre] …
Cette attitude active de magnétisation est au cœur de la pratique de Karezza, c’est le secret de son merveilleux succès. Dans la mesure où tu acquières l’habilité et la faculté d’extraire les vertus énergétiques de tes réservoirs sexuels pour les dispenser en bénédictions à ta bien-aimée, à partir de tes organes génitaux, de tes lèvres, des intonations de ta voix, de tes yeux, de ta peau, de tout ton corps, tu développeras le pouvoir d’octroyer et de diffuser la félicité sexuelle et de vous envelopper dans son halo, dans son aura ; tu acquerras le pouvoir d’atteindre une réelle sensation de satisfaction et de satisfaire aussi pleinement ta compagne, sans atteindre l’orgasme.
…
Et pendant que tu magnétises ta femme, essaie de ressentir qu’elle et toi ne faites plus qu’un. C’est l’idéal et l’objectif ultime de la méthode Karezza.
…
Karezza, c’est le paradis sur terre.
(fin des extraits)
En vérité il faut souvent beaucoup de temps pour s’adapter et pour pouvoir pratiquer parfaitement la méthode de sublimation Karezza qui nécessite un nouvel apprentissage, et une transformation totale de la conception de la sexualité et des phantasmes reliés. Il est aussi normal au début de ne pas pouvoir se retenir à certains moments, dans ce cas il ne faut pas en faire une histoire, et ne pas rester sur ces moments comme étant une réussite, mais au contraire un échec. C’est petit à petit, lentement mais surement, que les plaisirs les plus subtils et les échanges magnétiques et délicieux se développeront pour arriver finalement à de véritables extases tantriques magnifiques et lumineuses.
Puissiez-vous être heureux et en paix pour toujours…
[et se fait mal aux canaux spermifères]
Il ne s’agit pas des canaux spermifères, mais spermatiques… !
Il ya egalement Shareaza , c’est pas mal aussi nivo sex
Bonjour le nivo !
« Shareaza est un client peer-to-peer pour Windows qui vous permettra de télécharger des fichiers de n’importe quel type »
Oui de n’importe quel type…
Tu mets tout par terre Barbilove, Karezza c’est l’amour délicat et tendre, pas du porno à gogo.
Puissance de paix et d’amour pour nous tous
Ha ok sayer j’ai compris toto , tu veus pas telecharger .. mais plutot decharger , aller vas y toto lache la puré !!!
Ah la la bonjour l’éveillé
Ha ben c’est pas parce que l’on est un grand maitre eveillé comme moi .. que l’on ne peut plus déconner .. et comme on dit « femme qui rit a moitié dans son lit » et en plus c’est bon pour les nadis
Poil au zizi
« Les chevaux de course, enfin, sont appelés des poulains ou des pouliches, car ils ne sont jamais unis à des juments ou des étalons. Grâce à la réabsorption de leur semence, ces bêtes sont magnifiques, d’une admirable prestance, et leur poil est éclatant. Pour éviter que leur poulain ait une érection et perde sa précieuse liqueur séminale, les grands éleveurs enserrent la tête de leur pénis dans une bague d’argent. Et les foules accourent dans les hippodromes pour admirer leurs favoris et parier sur eux des fortunes…
Telle est l’oeuvre de la force sexuelle ! » (p 10)
barbidou… met toi une bague, et fais une course.
Ouai j’ai deja essayé dans ma jeunesse … ca s’apelle un « cockring »
secretsparadise.com
mais bon ca fais un peus mal au boule quand meme
Moui… mais enfin, les secrets du paradis ce n’est pas là, mais au dessus et ci dessous…
Un des avantages :
« Et parce qu’il permet de cultiver le contrôle de soi, l’aspect purement sexuel en tendresse, en amour, en gentillesse, en romantisme, Karezza tend tout naturellement à l’élévation ; aux antipodes de l’avilissement, Karezza rachète et purifie le sexe, non seulement en maintenant et préservant la parfaite innocence naturelle de l’acte, mais en y ajoutant une dimension chevaleresque, morale et spirituelle, selon une gradation ascendante. Cela satisfait donc l’esprit et l’Âme. » (p 121)
hé bien tu risque d’etre decu tomtom , le secret de la maitrise sexuel et du paradis orgasmique ne se trouve pas dans la pratique des théories livresque …
Le truc que je ne pige pas c’est pourquoi avoir mis l’extrait d’Aivanhov en parallèle de l’extrait de tantrisme de l’autre auteur ?!!
ou plutôt si…. je comprends Tomtom que tu déduis de l’extrait de OMA qu’il évoque la même chose … et là .. tu fais une énorme erreur! (et j’en sais quelque chose …je suis à la FBU) Les Noces de l’Agneau représentent le sacrifice de la sexualité dans son ensemble y compris dans quelle que forme que ce soit, tantrisme ou autre et l’extase en question ne repose que sur l’inconditionnalité, c’est à dire un Amour absolumment chaste de A jusque Z, ni même par un échange de baiser!
que tu ajoutes ou retires tu es toujours dans la pratique et seule la forme diffère! la non pratique est le secret donné par OMA
Oui « Elle », et non… car O M Aïvanhov était un vrai et grand maître, comme tu le sais, très attentif à donner à chacun ce qui lui fallait. Et par exemple en aucun cas il n’aurait déconseillé à tous de pratiquer ce genre de pratique.
Dans une autre conférence notamment, il parle de faire l’amour (sans employer le terme faire d’ailleurs ^_^) en conviant les énergies les plus pures et les plus lumineuses…
Mais c’est vrai qu’en ce qui concerne le tantrisme, il le considérait comme une technique très, trop difficile à réaliser pour la grande majorité de ses adeptes et le déconseillait donc.
–
J’ai mis cet extrait car il faisait une excellente introduction à l’article, voilà tout
J’espère que cela ne choquera pas les puristes du grand Maître…
Paix et amour pour tous…
Pureté, divinité et amour.
Putain ça vole toujours aussi haut içi et ça se croit éveillé mais je rêve…………
Oui
Le truc que je ne pige pas c’est pourquoi avoir mis l’extrait d’Aivanhov en parallèle de l’extrait de tantrisme de l’autre auteur ?!!
ou plutôt si…. je comprends Tomtom que tu déduis de l’extrait de OMA qu’il évoque la même chose … et là .. tu fais une énorme erreur! (et j’en sais quelque chose …je suis à la FBU) Les Noces de l’Agneau représentent le sacrifice de la sexualité dans son ensemble y compris dans quelle que forme que ce soit, tantrisme ou autre et l’extase en question ne repose que sur l’inconditionnalité, c’est à dire un Amour absolumment chaste de A jusque Z, ni même par un échange de baiser!
que tu ajoutes ou retires tu es toujours dedans dans la pratique et seule la forme diffère!
Et ça change tout !
Tout change à partir de l’orientation de l’âme par rapport à un acte. OMA le dit bien d’ailleurs, c’est l’intention qui compte plus que l’action même dans les actions les plus simples comme manger, boire, se promener, regarder… Et bien sûr faire l’amour.
Ici il ne s’agit plus d’un acte prosaïque, mais bien d’une union des âmes vers le divin, c’est très élevé, très pur.
Pureté, paix et amour.
en clair, je précise que l’esprit n’a nul besoin des terminaisons nerveuses du corps physique pour s’unir à d’autres esprits, ni même pour procréer et ceci sera pour beaucoup beaucoup plus tard!
Tomtom :
croire que le tantrisme est une pratique ou une technique , et croire que la sexualité est le point central du tantrisme ….. c’est vraiment , un point de vue fantasmagorique tres occidentale , commercial , parfois teinté de romantisme.. mais en réalité tout cela est completement deconnecté de la réalité de ce qu’est réelement le tantrisme ..
Ici Barbidou, il s’agit du Karezza, un tantrisme à l’occidental. Ce n’est donc évidemment pas le tantrisme pur des grands yogis de l’himalaya. Il n’y a pas de déconnexion, mais une connexion lointaine qui pourtant se rejoint sur l’essentiel, c’est à dire les objectifs de fusion au Divin, la création de vibration d’amour et de pureté…
Pour le commercial il y en a à ce sujet, mais c’est sans rapport avec l’article, tout comme ton lien commercial que tu nous as offert plus haut
Je vois ton message comme une habille esquive pour ne pas t’engager vers une purification sexuelle dont tu aurais pourtant grand besoin…
Mais mon chers tomtom .. quand comprendra tu que ce n’est que dans ta petite caboche que l’idée d’impureté sexuel réside … idem pour l’idée d’etre separé du divin ….. bref toute ces belles illusions n’existe que dans ton esprit
mais je te rassure tomtom dans le « réel » .. il n’ya rien d’impure , il n’ya pas non plus de separation d’avec le divin .. et aucune espece de besoin de s’unir au divin .. simplement la joie de l’etre ..
Barbidou, tes volubilités au sujet de l’impermanence et des illusions mentales, te servent une fois encore de paravent à tes vices, tes manques, tes orgueils de te croire être un grand maître, sans avoir fait le travail nécessaire de purification de l’égo au plus profond.
De profondis.
Et alors, tes leçons, garde les pour toi…
Chers tomtom si il en y un qui patauge dans les illusions mentales, par exemple de + et de – , pur ou impur .. a vouloir atteindre un bonheur illusoire et fantasmé … c’est bien toi mon chers tomtom .. et tu continue de nous le prouver en te ridiculisant quotidement ..
Alors tu ne crois pas au bonheur ?
Combien tu as tord Jean-Philippe… Il est possible de faire descendre le ciel sur la terre, de ça l’on peut en être sûr, et comme les prophéties et les prophètes l’ont annoncés, l’humanité se transformera (bientôt?) vers un nouvel âge d’or. Que tu veuilles faire l’amour avec une multitude de lolita ou non. (maîtrise des désirs)
Alors là c’est un peu gros jp, donc il n’y aurait pas d’impureté et de pureté à notre niveau ?
Tu sais la réunion du bien et du mal, du pur et de l’impur c’est possible… Mais à des niveaux très très élevés que tu es loin d’atteindre en te ridiculisant de la sorte.
Tout est illusion c’est vrai, un rêve de Dieu, mais ne parait-il pas extraordinairement vrai, réel ?
–
Tu sais un maître Barbidou, ne dirait pas de quelqu’un qu’il se ridiculise… eh ! ben oui, je n’en suis pas un
Mais oui tomtom tu est véritablement idiot et malhonete !!!!
et ce n’est pas parce que je suis un grand maitre eveillé …
meme un enfant comprend mieus que toi que le bonheur … n’est pas quelque chose que l’on fais descendre ou monter ..
Bon je refais mon pti message
oui tomtom tu est vraiment idiot et malhonete avec toi meme
et oui ce n’est pas parce que je suis un grand maitre eveillé que je ne peus te le faire remarquer …
meme un enfant comprendrais mieus que toi et a le pressentiment que le bonheur n’est pas quelque chose que l’on fais descendre ou monter … ou que l’on fais venir a soi ou que le bonheur et quelque chose a atteindre ..
non .. mon chers ami le bonheur c’est soi tout simplement .. ne pas comprendre et vivre cela c’est etre malheureus .. et donné du credit a l’illusion ..et vouloir la rendre réel .. mais cela ne rendra jamais l’illusion réel .. et c’est cela la misere de l’homme ….meme sous couvert de bon sentiment et de sahouait d’amour pour ton prochain …. ..
Jean-philippe… si tu devais être le grand maître de quelque chose, ce serait bien celui de la bourde spirituelle…
Quelle importance que cette histoire de descente ou de montée du bonheur ?
Tiens tu l’as connait celle-là ? Qu’est-ce qu’un truc vert qui monte et qui descend ?
–
Barbidou , que tu veuilles être un grand maître, c’est très bien. C’est même formidable et moi je serais le premier heureux à te voir en devenir un (et à pouvoir en profiter !). Mais voilà, d’après moi, tu as encore du travail à faire sur toi même et ce n’est pas faire preuve d’idiotie et de malhonnêteté que de le penser.
Par exemple pour cette histoire d’amour, de sexe et d’absolu ; de quoi s’agit-il ici ?
Et bien tout simplement de laisser tomber ses instints de mâle reproducteur qui a envie de mettre sa petite graine dans tous les vagins et matrices de la jeunesse alentour ; pour une saine modération, un apaisement et une concentration sur les demoiselles (ou dâmes) avec lesquelles l’on peut fusionner son âme sans y laisser des plumes et des orgasmes, certes alléchants, mais qui au niveau des énergies sont finalement néfastes (tous les initiés et les sages sont unanimes à ce sujet). Puis y rester fidèle pourquoi pas.
Bon, toi fait comme tu veux… si tu veux rester à fonctionner comme avant, fait le. Mais bon moi dans cette affaire, j’ai proposé quelque chose qui semble plus que valable, précieux, et je compte bien le vérifier… et pour le reste on verra bien.
Surprise…
Tomtom :
ce n’est pas la facons dont nous fonctionnons qui est problematique …. mais la facons dont et d’ou nous percevons notre fonctionnement .. bref c’est une question de perspective …
dans tout les cas oui .. c’est a vérifier , mais sur le champ , ici et maintenant , et sans peut etre ni pourquoi ni comment ..
bref oui a toi de voir .. et pour le reste tu verra bien
Non cela ne change rien ! car il faut quitter le monde de le FORME pour se réaliser en esprit
Oui se réaliser en esprit… mais pour quoi faire ?
Et bien pour revenir sur la terre pour la diviniser, pour faire de ce monde un paradis, c’est cela le véritable message d’OMA.
Et si l’on le méprise, si l’on méprise la matière et sa beauté, comment arriver à le diviniser, à le sublimer…
Je ne sais pas moi, mais tu n’as pas l’air de l’aimer…
L’aimes-tu ce monde ?
Et la proposition de karezza passe encore par le monde physique
Laisse béton …on n’arrive décidément pas à se comprendre mais pour répondre à ta question OUI
Ps entre
et
le fossé est
énooooormeuhhh!!!!!!!!!!
Alors tant mieux si tu l’aimes elle ce monde, mais en tout cas cela ne se ressent pas vraiment dans tes messages…
Où se trouve l’amour, la paix, la douceur et la beauté alors si tu les vois si bien à l’extérieur ?
C’est dans chacun de nos messages qu’il faudrait voir se refléter la force certes, mais aussi tout l’amour du monde…
Mère divine
pour toi et pour tous, paix et amour
tu veux dire que tu ne le ressens pas … ce qui n eveut pas dire que ton interprétation est exacte.
C’est ton point de vue subjectif et en tant que tel il est respectable mais il ne représente pas ma vérité.
Oui c’est vrai elle, ce n’est qu’un point de vue ^_^
Paix et amour pour toi…
Puisse toutes les qualités de la mère divine s’exprimer en toi pleinement et superbement plus encore…
et douceur
Pour conclure, le vrai sujet n’est pas abordé.
On se défile sous de faux plats spirituels et des postures mentales qui cachent une réalité bien humaine et bien lourde.
Les donneurs de leçon se masturbent à tout va comme le font les jeunes pubers qui découvrent qu’ils peuvent jouer avec leur zizi.
Quant à toi tonton. Te voir aborder les mécaniques du sexe aussi lourdement alors que tu as un problème.
Est-ce que ça va ya ? ton message m’inquiète un peu…
C’est beau la continuité du dialogue sur ce site………
Vous petez TOUS un cable
Adieu,
Cet article te dérange et c’est pour cette raison que cela te donne cette impression générale.
Cela est aussi certainement lié à un état intérieur confus ou instable.
Pour le maîtriser, il faut méditer en antidote sur la paix, la douceur et la stabilité ; car ce que nous formons subtilement se réalise peu à peu dans le champ de conscience des corps subtils et même physique.
Douceur, tranquillité et stabilité.
Méditation et contrôle.
inchpire esspirche un’ch’pirer ess’xpoul’cher
hey les gars vous z’embalisez pas dans les formules de haut niveaux ici bas
j’ai une solution toute prouvé
si les femmes vos femmes ne vous veulent plus inspirer avant la date d’expiration a consommation chexouel, qu’elles viennent me voir
dieu m’a dit :
karezza les toutes de haut en bas et des bas jusqu’aux hauts en passant par le miyeux
ma-check-list.fr
Alors une petite expérience personnelle avec Virgie dans une optique karezza : tant que l’on reste dans les énergies sexuelles, il y a une accumulation au niveau du chakra swadhistana, qui peut si l’on se retient d’orgasme devenir douloureux. Pour parler simplement l’on a mal aux couilles ; mais ca peut faire le meme effet pour les femmes : comme une pression douloureuse qui n’est pas dispercée.
Donc alors que j’étais a bien me concentrer en elle (elle était tres patiente pour ca, quelle chance pour moi !), a un moment c’est passé une sorte d’adoucissement, de transformation des énergies sexuelles qui sont devenus du plaisir, mais beaucoup plus doux qu’un orgasme. Et ces énergies m’ont soignés la surpression.
Ce n’est que le début, mais c’est en karezzan que l’on devient karezza.
I think that everything published made a ton of sense. But, what about this? suppose you were to write a killer post title? I mean, I don’t wish to tell you how to run your website, however what if you added a post title that grabbed folk’s attention? I mean 301 Moved Permanently is a little boring. You ought to glance at Yahoo’s front page and watch how they create post headlines to get people to open the links. You might add a video or a pic or two to grab people excited about what you’ve got to say. In my opinion, it might make your website a little livelier.