Ô Éternel Enfant de lumière, je vais te faire une révélation.
Il est temps que tu apprennes cette simple vérité trop souvent voilée par l’ignorance et l’incompréhension. Ne comprends-tu pas qu’en cet instant, tu émanes ta propre lumière de ce que tu crois et penses être. Tu as une relation avec tout ce qui est, ce qui éveille et réveille en toi des émotions. C’est ainsi que tu perçois cette réalité qui te fait prendre conscience dans quel état tu te trouves en cet instant, le moment présent qui reflète en tout instant ta propre relation avec tout ce qui est.
Tu es la lumière dans la lumière..
Ceci veut dire que tout est à ton image. Tu crois peut-être que tu ne fais pas partie de ce monde, ce n’est pas une illusion, c’est ta réalité, elle est conforme à toutes tes croyances. Il en est ainsi pour tous et chacun. La lumière est Omniprésente, Omnisciente et Omnipotente en tout ce qui est, il n’y a rien d’autre. Tout change, tout évolue, il en est ainsi pour ta compréhension. Tes émotions sont en grande partie responsables de ce que tu vis en cet instant, tu n’es jamais le même. A chaque seconde tu changes, la vie n’est que mouvement, dans le but de te faire grandir en conscience.
Les émotions sont une clé pour te faire prendre conscience de l’état même où te trouves en cet instant, l’ignorance voile ta propre lumière, c’est-à-dire ce que tu crois et penses être. Tout ce que tu vis est juste, même si tu penses vivre l’injustice, c’est le fruit de ta propre récolte, la loi de l’attraction. Tu es un être d’amour, comment savoir si tu es dans le juste ou non? Tu es toujours dans le juste, car la vie ne fait que te refléter ta propre lumière, et c’est dans tes émotions que tu pourras atteindre une maturité, la sagesse, qui t’apporte la paix en tout ce qui est.
Le vrai amour t’apporte la libération, le lâcher prise, le détachement, un état de bien-être continuel, une joie et une paix éternelles, plus aucun manque de quoi que ce soit, car tu baignes dans l’unification, dans l’abondance. Ton coeur ne vibre qu’à une seule et même fréquence, te faisant vivre des émotions positives dans l’instant présent. Chaque seconde que tu vis se trouve comblée par l’amour absolu, te faisant vivre cette relation avec tout ce qui est dans une sérénité, une béatitude, une félicité, un émerveillement, toujours en contemplation, ayant compris que ce tout n’est rien d’autre qu’une extension de son soi, la lumière dans la lumière.
Le non amour ne t’apporte que la séparation, la souffrance, le manque. C’est pour cette raison que tes émotions te font souffrir. Le fait de ne plus alimenter, nourrir et refléter le non amour t’apportera cette libération. L’illusion vient du fait que tous et chacun nourrissent ces fausses croyances, basées sur l’ignorance et l’incompréhension de leur vraie nature divine. Ainsi ce monde vit l’illusion d’être séparé de tout, chacun exprimant une vérité propre à son incompréhension. Il est bon de vivre des émotions quand celles-ci sont basées sur l’amour, tout est relation avec soi. Pourquoi ne pas vivre une relation harmonieuse, de paix avec tout ce qui est, afin de bien saisir, sentir et ressentir que tout ce qui est fait partie de soi. Ce que tu infliges à ton prochain, tu te l’infliges aussi à toi-même. Mieux vaut être en paix avec tout ce qui est, ne voir qu’en ce tout, sa propre relation avec soi-même, et Être lumière dans cette lumière.
Comprends que la lumière manifeste le moindre de tes désirs. Tu es cette lumière, cette conscience, qui par son pouvoir créateur concrétise sa réalité. Tout devient à ton image, ce que tu crois et penses être. Reprends ton pouvoir de création, change tes désirs pour que ta réalité change. La lumière œuvre dans sa grande sagesse à faire grandir, évoluer, tout recycler. Que tu le veuilles ou non, ce monde change et tout ce qui est change aussi. On remarque et on constate que plusieurs ouvrent leur conscience, ce qui apporte ce renouveau, ce nouveau monde, basé sur l’unité. Tous comprendront et recevront la lumière rédemptrice qui libère des illusions, de l’ignorance et de l’incompréhension. Alors toi qui lis ce message, ton rôle est de retrouver ta lumière, de lâcher prise de toutes ces émotions négatives, reliées aux fausses croyances que véhicule ce monde.
Tu es la lumière, ce qui veut dire le soleil qui apporte la lumière de l’amour en tout ce qui est. C’est en ton coeur que tu puises cet amour absolu, te contenter de juste être cette conscience, cette sagesse divine qui vit une relation d’amour avec tout ce qui est, l’image de soi retrouvée dans l’unification, que tout ne fait qu’UN. Le fait de le sentir, le ressentir, de le vivre dans l’amour absolu change tout, te permettant de vivre des émotions basées sur l’amour, te procurant ainsi la paix en tout ce qui est.
Je suis lumière dans la lumière.
Répète le autant que tu le veux, pour bien comprendre que tout part de toi, bien saisir que tout ce qui t’arrive ne découle de rien d’autre que de tes propres choix. La lumière sera toujours selon ta croyance et ta foi. Cette lumière travaille en communion avec toi. Avant même de le demander, tu as déjà reçu. Connecte-toi à l’être accompli que tu es, ton toi supérieur, quel que soit le nom que tu lui attribues, il te vient en aide. Comprendre ce que veut dire dans la lumière. En des mots simples, tu es la lumière, et tout ce qui gravite autour de toi, n’est rien d’autre que sa manifestation, il en est ainsi pour tous et chacun. À toi d’élever ta conscience, ta vibration d’amour et tu constateras que dans la lumière, celle-ci reflètera le contenu de ton coeur, ne voir que par les yeux du coeur.
Lumière est ce que tu es, à toi maintenant de voir dans la lumière les choix de ton coeur, de ton esprit et âme, ainsi tu verras son contenu.
Raphaël Juste Être
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com facebook.com
Vous en pensez quoi?